LES FANS SE PRESENTENT

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

Bienvenue Lucas






Non franchement, sur ce prénom, je craque... :oops:
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Message par Born X »

Bon ben j'me présente alors....
Déjà Born X c'est moi paske c'est comme ça qu'elle a débutée ma vie, pas de papa, ni de maman connus, jusqu'à mes trois mois en tout cas (merde, j'vais faire pleurer dans les chaumières là...).
Bon j'ai dépassé les 30 balais depuis un petit moment (31 ans et 16 mois pour être précis) mais je m'en fout, paske j'ai des yeux 'achement beau (presque aussi bleus que ceux de renaud mais un peut moins quand même plus de toute façon c'est pas possible) et pi des cheveux qui me restent (pas beaucoup) super chatain clairs... et pi aussi paske j'suis pas gros en dépit de toutes les nouilles que je mange (par contre,en vil intégriste que je suis, je conchie les nouille à l'emmental, c'est du parmesan qu'il faut mettre dessus) et de toutes les bières que je bois (c'est pas bien mais des fois je bois aussi du vin, ça équilibre)...
Dans la vie j'ai un chien super gentil (que j'ai éduqué pour ne chier que devant les lieus de culte, véridique) et un boulot qui me paye mon loyer et pleins d'autres trucs aussi (surtout mes bouquins en fait).
Là je suis à lyon, mais je viens de la plus chouette banlieue qui soit (la sud-est de paris et c'est pas Fallet qui dira le contraire...).
J'suis un vrai anar depuis tellement longtemps que je sais plus depuis combien, mais c'est paske j'ai pas assez de doigts pour compter au delà de dix...
j'aime aussi vachement la provoc qui pousse les gens à réagir et à parler paske c'est drole et vivifiant...
J'aime le jambon et la saucisse...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Born X a écrit : Là je suis à lyon, mais je viens de la plus chouette banlieue qui soit (la sud-est de paris et c'est pas Fallet qui dira le contraire...).
J'suis un vrai anar depuis tellement longtemps que je sais plus depuis ..
Encore un anar ? De Lyon de en plus !
Bon, 3éme porte à Gauche mais je crois que c'est complet !
Au fait , je t'adresse la bienvenue de Marseille
SVPat
:lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
RhCp-MF
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2006, 22:27
Localisation : Paris

Message par RhCp-MF »

Bonjour, bonjour.

Je suis nouvelle sur ce forum donc je vais me présenter. J'habite la RP, étudiante et j'aime beaucoup Renaud. J'ai découvert Renaud à l'âge de 2 ans grâce à mes parents (hé oui c'est leur génération). 1er et seul concert de Renaud en 1995 à l'age de 10 ans. Bref, j'ai toujours connu Renaud (du moins ses chansons). Voilou

Laura
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Salutà Laura et à Claire

Je suis l'un des membres du groupe « Papy du forum » , une section « Mamie du Forum » est en gestation :lol: ! Non, je rigole !
J'ai 58 ans , à la retraite , père et grand-père... et j'écoute Renaud depuis les années Hexagone.

Je suis Marseillais et supporter de l'OM

Je me suis mis en tête de fêter les anniversaires des Amis de Renaud, j'informe tous les nouveaux sur les forums que je fréquente.
Amical bonjour de Marseille
SVPat Image
Vous n'êtes pas sur la liste ?
http://www.maah3.com/-%20%20Rue%20Amies ... saires.htm
Inscrirez vous dans la Rue @mis (ies) …Versaires des Potes !
Envoyez par MP vos coordonnées ( date de naissance+ forum d'origine)
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Message par lucien »

bienvenue, SVPat!
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

lucien a écrit :bienvenue, SVPat!
Chut Lucien, je suis ingognito :?:
Signé SVPat

:lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Soeur de Leborgne
Messages : 11
Enregistré le : 29 nov. 2006, 21:55

Re: LES FANS SE PRESENTENT

Message par Soeur de Leborgne »

Salut , ben moi aussi je suis nouvelle et je ne comprend pas encore très bien ou allez dans ce forum qui es mon premier , mais avec un peu d'entraînement ça ira. :oops:
Je me présente : Mariée et maman de 4 enfants, et fan de Renaud depuis 22ans. Je ne suis le plus autant qu'avant dans ses tournées, car avec les enfants ce n'est plus possible. Par contre mon fils de 14ans entend parler de Renaud depuis qu'il es petit et cette année , ont lui offre la place de concert du 3 Mai a Forest National , ( génial , mon mari et moi même allons avec :D ).
J'aimerais aussi vous dire que je trouve Romane très sympa , je rêvai d'être prise en photos avec Renaud ,et ces grace a Romane , celà ma fait énormément plaisir que Romane soit aussi sur la photos.
Sur ce premier début , je vous laisse car je vais me coucher , demain je bosse. Biz a tous. Nathalie.
Verrouillé