LES FANS SE PRESENTENT

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

celeste37_12 a écrit :bonjour
je mappelle aurore jai 25 ans et Renaud est mon chanteur préféré depuis que jai l'age de 5 ans jai etait a 2 concert a tours mais malheuresement le 3eme a été anulé a chaque concert jespere le voir de plus prés.
Ca musique ma souvent aidé a passer les coup de blues et les coup dur mon plus grand rêve serait de le voir en face au moins une fois dans ma vie ou du moins davoir une photo dedicacé

PS si quelqu'un lit ce message et quil peut lui faire lire ce serai vraiment super
merci davance
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

elmanu a écrit :Salut vous tous !

Comme je viens d'arriver, je me devais de me présenter un peu avant d'envoyer des posts à tout bout de champ.
Je suis un bon vieux trentenaire et j'ai grandi comme beaucoup avec les chansons de Renaud dans la caboche. J'ai découvert avec grand plaisir il y a peu de temps, en ré-écoutant toutes ses chansons en mode aléatoire sur mon jukebox, que je connaissais par coeur à peu près tout, pour vous dire combien de fois je les ai écoutées...
D'ailleurs, il paraît que le Renard m'influence dans mes oeuvres à moi, mais je le prend plutôt comme un compliment.
Je ne vais pas faire du lèche-bottes au patron, je ne compte pas non plus lui chier dessus pour critiquer les côtés du personnage que j'ai du mal à blairer. Je suis simplement admiratif de la quantité de texte qu'il a pu vous pondre sur ce forum depuis qu'il s'y est inscrit, et ça, ça mérite clairement le respect, parce que c'est un pur cadeau. Ca montre son ouverture aux gens (j'aime pas le mot "fan"), ses envies de répondre à tout, sa qualité de rédaction, et , comble des combles, le Renaud commence à masteriser grave sa mère le ouaibe ! On aura tout vu ;-)

Je suis carrément loin d'avoir tout lu (la tâche est à peu près impossible, il y a trop d'infos sur ce ouaibe), mais je découvre au fil des posts l'homme Renaud, que je trouve....humain, simplement.

Voilà pour les présentations, je vais continuer mes lectures en loucedé et j'avoue que j'attend avec impatience de pouvoir télécharger, heuuuu non, acheter le nouvel album de l'animal.

Bisous les filles, et à bientôt dans cet immeuble mal fréquenté.
El Manu
www.elmanu.com
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Nom de Dieu ! Y a pas mon post de présentation que j'avais fait !

Bon ben je recommence rien que pour vous faire chier ! :lol:


Alors moi c'est Tord, parce que si je disais pas moi c'est Tord, je passerais pour plus con que je ne le suis, puisque mon pseudo c'est Tord, vous n'avez qu'à regarder en haut à gauche de mon post si vous n'êtes pas sûr ! Et puis si vous doutez encore, appelez Laurent Ruquier qui à mon avis ne vous confirmera pas que je suis Tord, mais au moins vous aurez appelé Laurent Ruquier.

Sinon, Je dors, je mange, je bois, je prends le bus, je...eh vous là ! ça vous interesse pas ce que je raconte ? non ? alors ne lis pas banane !

Bon, je reprends...enfin, je continue...

Sinon que dire, heu Renaud je crois que c'est une bonne voiture mais quand même y a mieux


comme jeu de mot aussi d'ailleurs, y a mieux...

Bon bref si vous voulez mieux me connaitre appelez le 555 361 69 69

et vous demandez "Zoula zoupi zouzou", puis demandez encore une fois "Tord" de la part de "zrtpmlkjhgfdsqwxcvbn" et normalement, vous ne m'aurez pas.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

ginie a écrit :bonsoir à tous!
puisqu'il faut en passer par là, je me présente donc:
JF, 20 ans, BTS tourisme (ca sert pas à grand chose, en tout cas pas à trouver du travail!!!) et j'ai découvert Renaud en piquant "l'absolutely meilleur of Renaud" à mon frangin ya de ça...heu...environ 5 ans!!Je sais, ca ne fait donc pas très longtemps que je le connais (par rapport à certains d'entre vous!) mais, vu que j'ai 20 ans, ca représente quand même 1/4 de ma vie, ce qui n'est pas négligeable!!!!!!!Depuis, je bassine tout le monde avec Renaud tant et si bien(hou, quelle belle formule!) que ma meilleure amie est devenue fan elle aussi!!
Sinon, ça fait une plombe que j'essaye de m'inscrire et j'y arrivais pas (essayé plusieurs pseudo....) et ça y est!!!!!!!amour et joie en ce jour glorieux!!!
Bref, je vais pas m'étaler. Ha oui, si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement (mais précisément) ce que sont les MP, les postn comment on change la petite image à gauche quand on écrit...enfin tout ce qu'il y a à savoir pour être un bon forumeur du hlm!!!!Merci :lol:
Bn, je vais essayer de trouver mon chemin dans ce forum aux 1000 et une couleurs!!!
a pluch
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Verrouillé