LES FANS SE PRESENTENT

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
leila b
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2006, 22:00
Localisation : lille /nice

Message par leila b »

euh..bonjour, c leila.. :)

en fait je suis pas trop nouvelle parce que je venais baucoup en 2003, mais la je reconnais pas grand chose... :?

d ailleurs ca me fait bizarre de poster, ca me parait plus trop naturel..
vous croyez qu on peut devenir " cyber associale"?

en tout cas je me marre toujours à la lecture des différents posts...
je savais pas que renaud post (ait) ici..et y a 3 ans je ne l aurais pas imaginé...ça a l air cool..
bref, je suis un peu pommée je crois...

par contre j'ai retrouvé mon avatar je suis contente :) ..meme s'il n a pas de reelle signification pour moi.. bah quoi, on a tous une petite part d'absurdité nan.?

j ai cru comprendre qu il y a plusieurs courants ici maintenant : " les Fans", "les Antifans", "les Enculés", "les Nouveaux", etc.
je sais pas du tout ou me situer, mais je crois que je m en fous... (on verra)

j espere que je vais passer des bons moments ici...quoique comme pour l instant j ai plus internet chez moi :? ( je sais ca fait 3 ans c ptet bcp..), je posterai pas bp ces temps-ci...
(et là ils se disent : quelle conne, tout un post pour dire qu elle postera pas...) :)

voila, a plus!
...roulez roulez petits bolides !
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Halte aux pages fantomes (11 et 12) et aux cheveux cassants. Je dis stop













et bienvenue (ou rebienvenue pour leila bmoi, c'est Juliette, je sais pas si tu te souviens...) à tous ou toutes.

et blablabla courage blablabla convivialité blablabla sympa blablabla
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Rebienvenue Leïla, je me souviens de toi.
Bienvenue aussi aux autres bien sûr !

Nataly

Ps : Oui Leïla, t'as tout compris, y'a des "clans" depuis qu'un type aux ch'veux même pu jaunes est passé par ici, ou par là, enfin j'sais plus mais il est passé et peut-être repassé incognito :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

Nataly a écrit :Rebienvenue Leïla, je me souviens de toi.
Bienvenue aussi aux autres bien sûr !

Nataly

Ps : Oui Leïla, t'as tout compris, y'a des "clans" depuis qu'un type aux ch'veux même pu jaunes est passé par ici, ou par là, enfin j'sais plus mais il est passé et peut-être repassé incognito :wink:

ro la fouteuse de merde....

































pi tu fais pas parti d'mon clan.... casse toi tu pues.... 8)
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Babouille a écrit :Alors moi c'est Sandrine J'ai 37 ans J'aime Renaud depuis mes années collèges, je passe mon temps à surfer, à écouter de la musique, à aller en concert J'espère bien aller voir Renaud à Montpellier s'il reste des places :? et je suis Nîmoise, la dernière fois que j'ai vu Renaud en concert c'était le 20 juillet 1986 aux arènes de Nîmes :shock: il a du changer depuis :roll: depuis tout à l'heure Je vous lis et je m'éclate J'ai jamais vu des gens qui s'engueulaient autant :lol: :lol: je le trouve super vivent ce forum et au moins il est ouvert à la discussion Tiens en parlant de se faire taper dessus :lol: J'ai un site sur un ex star académicien que j'aime beaucoup :wink:
B'soir et bienvenue Sandrine
J'ai cru que l'Académie Française venait de s'inviter sur ce forum (un ex star académicien ) :cry:
Bon c'est pas grave !
Puisque tu aimes Renaud tu es bien sûr la bienvenue! N'aies pas peur des disputes et des coups de guele, tu verras ils sont sympath'
Prends le temps de la visite et à plus
SVPat
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

braindamage33 a écrit :Bonjour! argh..j'ai honte...j'ai déjà poster deux sujet sans ma présentation...navrée...
Alors euh...mon vrai nom c'est Laura, mon pseudo c'est par rapport a une chanson des Pink Floyd de l'album "Dark side of the moon". J'ai 21ans, j'ai fait partie des universiteux qui rentrent dans leur amphis en chantonnant "étudiants poil aux dents" et qui se demandent ce qu'ils foutent là..Bon, en fait on a eu la réponse: "z'avez rien a foutre là", donc on est parti, maintenant je fais une formation par correspondance pour m'occuper de petits minots, en attendant que mon chéri m'en fabrique un "pret a porter".
J'aime jouer de la gratte,le chocolat, lire et écrire, écouter Renaud (sans dec...) , la nouvelle scène française, la vieille scène française (vive Brassens et Brel!!) et le bon rock des 70's...euh, j'aime aussi "la vie et les coquillettes" mais pas la bière ni les gauldos (j'fume des roulées, et des roulées biologiquement améliorées aussi des fois...lol) et j'aime pas...les cons, les gens trop sérieux, Fun radio et NRJ, les choux de bruxelles....
J'commence à me faire une BD sur l'épiderme: un cobra sur la poitrine et le kanji de la folie dans le dos...euh, sinon, mon numéro de sécu, ça vous interresse?????
Euh non :roll:
Mais ton N)de carte bleu et son code OUI !
Bonjour chez toi ...de la part d'un retraité Marseillais
SVPat :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

ghjulian



Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 1
Localisation: Lyon
Posté le: Lun Sep 25, 2006 8:24 pm Sujet du message: Présentation de moi

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Julien, et je suis amoureux de Renaud depuis mes 14 ans (j'en ai 27). Je me suis déja inscrit sur ce forum à 3 reprises (c'est la 3ème). Si je n'ai plus participé à ce forum la première fois, c'est parce qu'il ne m'apportai rien, la deuxième fois, c'est parce que je pensais que nous étions tous réunis autour de mêmes idées, autour d'un même combat, autour d'une même personne. En fait, je me suis retrouvé au milieu de personnes qui courraient après la coupe de 1er fan de Renaud, ou autre, et au final, je me suis retrouvé au milieu de personnes qui essayaient de montrer qu'elles étaient plus méritantes que d'autres d'être fan de Renaud, ou qu'elles connaissaient mieux Renaud que certains, ou que etc....
Moi, je suis comme je suis, Corse avant tout mais vivant sur Lyon, étant adolescent, je suis allez voir Renaud "en vrai", et je suis passé à 3 mètres de lui !!!! Habitant sur Lyon, j'ai pris le TGV ex-près pour allez le voir (adresse perso filée par un ami infirmier), et au final, je ne lui ai même pas dit "bonjour" !!! mais j'ai cru en le croisant que mon coeur allait s'arreter. La 2ème fois à la sortie d'un concert (je n'avais même pas vu le concert), Renaud m'a approché et je me suis écarté !!!
Enfin bref, j'étais fan de Reanaud, fan au mauvais sens du terme, et je l'assume.... L'été dernier j'étais à St Rémy de Provence, et je suis allé à L'Isle-sur-la Sorgue. Magnifique.........mais tout le long j'espérai Le croiser...


Enfin bref, voici ma 3ème inscription sur ce forum, je ne suis pas bavard, mais quand même près à échanger.
_________________
Sur Terre il y a 2 sortes de gens; les Corses, et ceux qui rêvent de l'être...
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

ghjulian a écrit :
Sinon rien d'autre à dire. Ah, si, j'aime beaucoup Vincent Delerm (que son 1er disque), que je trouve très bon, et en + très drôle (voir son DVD live), qui joue justement sur son côté soporiphique. Hier j'ai vu Renaud dans un de ses clips, Mon Renaud, moi qui croyait qu'il ne l'aimait pas !!!
J'ai donc pu aller acheter son album sans mettre de cagoule, sans avoir honte sans avoir l'impression d'être en plein paradoxe.

Merci encore pour l'accueil, à bientôt.
Charliiiiiiiiiie, encore un adepte, cà cartonne en ce moment... :lol:

Bienvenue Julien... :wink:
Et si t'aime Delerm, faut t'inscrire ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... &start=135

:D
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Verrouillé