LES FANS SE PRESENTENT

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Et tu préfères le cantates de Bach par Harnoncourt ou par Herreweghe ?
(Faits gaffe à ce que tu vas répondre ! )
:wink: :wink:
:D
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Message par Graîne d'ananar »

Salut

J'ecoute renaud depuis 1991, sinon ce que j'aime dans le desordre : Brassens, Ferré,Trenet, Kent, Thiefaine, Souchon...(liste non-exhaustive).

J'aime pas ou je deteste voire même j'execre: Smet, sardou, Romane Serda, Delerm et cie, benabar, rafael, le r'n'b...
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Blaise Poulossière a écrit :Et tu préfères le cantates de Bach par Harnoncourt ou par Herreweghe ?
(Faits gaffe à ce que tu vas répondre ! )
:wink: :wink:
:D
Qui c'est ce Bach qui accompagne Harnoncourt et Herreweghe ? :roll:
SVPat
Image
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

bienvenue a lilou et à graine d'anar qu'ont l'air ma fois bien sympa donc pas comme nous ;)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Message par Graîne d'ananar »

jpeg a écrit :bienvenue a lilou et à graine d'anar qu'ont l'air ma fois bien sympa donc pas comme nous ;)
tu as l'air beaucoup plus sympa que ta signature
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Oups tu as raison c'etait suite à une petite querelle forumique. J'ai changé ;)
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Graîne d'ananar
Messages : 83
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:15

Message par Graîne d'ananar »

jpeg a écrit :Oups tu as raison c'etait suite à une petite querelle forumique. J'ai changé ;)
celle là me plait beaucoup plus, vive le droit à la paresse!!
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Message par Blaise Poulossière »

Liloo a écrit :
Et tu préfères le cantates de Bach par Harnoncourt ou par Herreweghe ?
(Faits gaffe à ce que tu vas répondre ! )
je n'aurais qu'une reponse : de qui s'agit-il? vu l'heure qu'il est je me voit mal debarqué dans le salon reveiller mon pére et lui demander avec le plus beaux sourire "dit papa c'est qui le monsieur qui joue Bach dans tes cd's?" et repartir toujours souriante avec la reponse en poche...
Serieusement il me faut déjà une liste des artiste que j'aime bien alors si en plus faut que je fasse un listing de mes interpréte préféré je vais pas finir d'avoir des noms marqués sur des bout de papier... Voila j'editerais donc ce message demain pour repondre a cet question car je doute fort que ma reponse te contente XD
Laisse tomber Liloo ! :wink: C' était pour te taquiner un peu ! Et accessoirement me la péter aussi :oops: en sortant mes connaissances 'achment pointues en matière de musique baroque...
Bienvenue parmis nous !
:wink:
Avatar du membre
issa nissa
Messages : 77
Enregistré le : 04 oct. 2006, 19:30

Message par issa nissa »

Une araignée (vue chez Babas), un effaceur, un baiser basque, un vieux, un écraseur de bestiole qui tourne dans une roue, et le coeur nissart...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

salut poto,toi aussi ca faisait longtemps

alors tjours rose :wink: :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Verrouillé