LES FANS SE PRESENTENT

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
frere gilbert
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2007, 15:45

la c'est la bonne place ??

Message par frere gilbert »

mon pseudo ou peut etre pas que mon pseudo c'est frere gilbert
premier concert qui nen etais pas un mais une tv direct en belgique en 1979 a genappe , emissionRTBF avec F comme Fete
je vous dit faite la fete mais attention les abus peuvent tué
Avatar du membre
craqui
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2007, 13:16
Localisation : Montpellier

Message par craqui »

J'avais déjà un compte par ici mais je suis infichue de me rapeler de mes identifiants, donc hop hop hop ! Je fais peau neuve

Pour me présenter brièvement, je m'appelle Lucie, j'habite à Montpellier ( pour le moment ... ) et je vais fêter prochainement mes 21 bougies et je fais des études afin de devenir comédienne ( d'ailleurs je suis en pleines répétitions pour un spectacle de Brecht qui se jouera trois soirs la semaine prochaine... :roll: )

A part le théâtre, j'aime beaucoup la chanson, la photographie, l'écriture et j'ai hâte de reprendre sérieusement mes études de musique abandonnées il y a de ça déjà trop longtemps ....

Et concernant Renaud, je ne suis pas une inconditionnelle mais j'ai des forts souvenirs de ses chansons très présentes dans mes souvenirs de petite fille sur la route des vacances ( 500 conèèèèèèrds sur la ligne de dépèèèèèrt chanté par Papa dans la voiture :D )
J'adore réécouter les disques de temps en temps et même si j'aime moins les chansons du dernier album, je regrette un peu de n'être jamais allée à un de ses concerts


:wink:
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

jolie presentation. Bienvenue Lucie
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Bonjour, je m'appelle Robert

est-ce que tu baises ?

Image
Modifié en dernier par Trouduc Þ le 01 juil. 2007, 08:31, modifié 2 fois.
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
craqui
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2007, 13:16
Localisation : Montpellier

Message par craqui »

Trouduc Þ a écrit :Bonjour, je m'appelle Robert

est-ce que tu baises ?

Ca peut se négocier, si tant est que ton avatar ne te ressemble pas du tout :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Bah si !! c'est moi ! pourquoi ???
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
liz
Messages : 11
Enregistré le : 29 juil. 2007, 00:24

Message par liz »

me présente . Liz ancienne de se forum qui revient vite fait.
Que dire????

Anti-sarko, écolo, romanesque, travaille dans une asso pour l'agriculture durabe et pour l'intensification des cultures en Afrique subsaharienne pour arriver à l'autosubsistance et suis aussi au conservatoire en chant lyrique.

25 printemps!

Plus d'animaux mais un mec avec qui on a projet d'adopter un marmot, on a fait les demandes mais c'est long, long, long... Mon chéri est malgache donc normalement on pourra plus facilement adopter à Madagascar d'ici dix ans... Non, mais cela risque d'être beaucoup plus long que prévu.
Voilou
si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient deux fois plus
Avatar du membre
Do
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:58
Localisation : Dijon

Message par Do »

Bonjour, Ô peuple du HLM de Renaud.

Tout d'abord, je dois dire que j'ai longuement hésité avant de m'inscrire sur ce forum. Pourquoi ? Exposons brièvement les raisons de mon hésitation (à vrai dire vous vous en branlez sans doute tous ou presque, mais j'ai du temps à perdre) :
En premier lieu, j'avais peur de m'enregistrer sur un coup de tête, de poster trois messages puis de m'envoler vers d'autres cieux sans jamais revenir, ce qui arrive assez souvent. Heureusement, un forum sur Renaud devrait, du fait que les conversations concernent l'un de mes artistes favoris, pouvoir me retenir un peu plus longtemps (j'ai tendance à m'inscrire sur des forums à la con pour me sentir briller, simplement c'est lassant.).
Ensuite, il m'était déjà arrivé de lire quelques sujets postés sur ce forum, et je dois dire que vous m'avez parfois déçu. Certes, c'est souvent, pour ne pas dire toujours, décevant de voir qui constitue le public de ses artistes préférés, mais celui de Renaud pousse le bouchon un peu trop loin. Chanteur populaire, d'accord, mais il y a des limites (quand on voit par exemple des monceaux de déchets d'emballages McDo et des magazines people joncher le sol de l'entrée d'une salle de concert où se produit notre bon petit Renaud le soir même, on est en droit d'être, au moins, légèrement désappointé, et surtout de se demander pour quelles raisons ces imbéciles aiment Renaud... C'est sans doute les mêmes qui prétendent être "fan" parce qu'ils aiment Mistral Gagnant et Les bobos, et ceux-là doivent sans doute aussi s'enthousiasmer du portrait si fidèle que Renaud fait d'eux dans des chansons comme Hexagone sans comprendre qu'il s'agit d'un portrait au vitriol. Bref.).
Mais bon, avec un peu de chance, je pourrais peut-être lire quelques posts intéressants, ne perdons pas espoir.

Maintenant, je vais me présenter, car en effet, je vous le rappelle, c'est le but de premier de ce sujet, alors hein, on divague, on divague, et voilà qu'on oublie de se présenter.

Je m'appelle Do (pas pour de vrai, mais on s'en branle de toute façon, de mon vrai prénom), je vis dans un modeste bâtiment d'une des banlieues de Dijon (Les blagues sur la moutarde, ça va, on connaît), j'ai seize ans, je passe l'année prochaine en terminale L (d'ailleurs je suis embêté car évidemment, au lieu de passer mon temps à me cultiver, je vais devoir passer une année de plus à étudier) et je ne sais pas bien quoi dire d'autre. Bon alors évidemment, j'aime Renaud, comme beaucoup je suis un peu déçu par le Renaud des deux derniers albums, mais je pense par contre que trente ans d'une si brillante carrière suffisent à nous faire oublier les quelques erreurs de parcours et les compromissions du Renaud de ces dernières années. Peu d'artistes restent parfaitement intègres jusqu'à la fin de leur vie.
Que dire, que dire... Je me montre parfois hautain, méprisant et d'une mauvaise foi à toute épreuve, mais c'est surtout parce que vous êtes tous des cons.
Bon, je vais peut-être arrêter là, on en sait déjà assez.

Bonne soirée et bienvenue aux nouveaux.
Modifié en dernier par Do le 01 août 2007, 13:20, modifié 1 fois.
Fait chier ces conneries de signature, au bout de quarante-huit heures devant ce petit cadre blanc arrogant, l'inspiration ne vient toujours pas.
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Message par Elle »

Enfin un boutonneux lettré !!!

Même s'il faut se farcir les mauvaises graces du phpBB et de ses pages fantômes, on tombe parfois sur quelque chose de pertinent à lire.

Quoique, pour la controverse, j'adore mistral gagnant et les bobos, qui sont pour les meilleures chansons écrites pas Barbelivien. Les arrangements que Buccolo a fait sur mistral gagnant valle mieux qu' un Satriani. Quand à Héxagone, je me suis toujours reconnu dans le texte. Allez savoir pourquoi. Le reste de l'oeuvre de cet interprète ne vaut pas grand chose mais rien que pour les deux chefs d'oeuvre cités ci-dessus, il vaut le coup qu'on taille le bout de gras avec ses fans ingrats, pseudo écolos et incultes.

Bon courage Do.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par LeKevin »

Do a écrit :Heureusement, un forum sur Renaud devrait, du fait que les conversations concernent l'un de mes artistes favoris, pouvoir me retenir un peu plus longtemps

Ca m'étonnerait beaucoup...










Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
djamila
Messages : 24
Enregistré le : 08 févr. 2004, 15:58
Contact :

Message par djamila »

Bon.
Dans un période survieille de ma vie (au moins 3-4 ans!) je venais sur ce forum. Horreur, j'espère que vous avez tout oublié =_=
C'était une phase d'adolescence et de rebellitude.

euh bon..
Maintenant je reviens..

Entre temps j'aimais toujours l'univers Renaudien, et puis voilà.

j'ai 17 ans, j'habite Paname dans 11 jours.. études de lettres et j'aime la vie, l'amour, les êtres aimés avec ou sans réciprocité, les gens, le vent, l'orage et l'Irlande, l'accordéon et les prolos à casquette du petit bal musette aux alentours de 1900.
j'aime bien apprendre, découvrir, et j'voudrais faire le tour du monde en plus que 80 jours.

chaipas pourquoi je me présente le 14 août à 21:36.. mais voilà voilà x)
"Inexplicables humains, s'écria t il, comment pouvez vous réunir tant de bassesse et de grandeur, tant de vertus et tant de crimes?"
Voltaire.
Avatar du membre
babar
Messages : 309
Enregistré le : 15 mai 2005, 00:34
Localisation : 06

Message par babar »

Do a écrit :Bonjour, Ô peuple du HLM de Renaud.
Chanteur populaire, d'accord, mais il y a des limites (quand on voit par exemple des monceaux de déchets d'emballages McDo et des magazines people joncher le sol de l'entrée d'une salle de concert où se produit notre bon petit Renaud le soir même, on est en droit d'être, au moins, légèrement désappointé, et surtout de se demander pour quelles raisons ces imbéciles aiment Renaud... C'est sans doute les mêmes qui prétendent être "fan" parce qu'ils aiment Mistral Gagnant et Les bobos, et ceux-là doivent sans doute aussi s'enthousiasmer du portrait si fidèle que Renaud fait d'eux dans des chansons comme Hexagone sans comprendre qu'il s'agit d'un portrait au vitriol. Bref.).
Mais bon, avec un peu de chance, je pourrais peut-être lire quelques posts intéressants, ne perdons pas espoir.

Maintenant, je vais me présenter, car en effet, je vous le rappelle, c'est le but de premier de ce sujet, alors hein, on divague, on divague, et voilà qu'on oublie de se présenter.

(d'ailleurs je suis embêté car évidemment, au lieu de passer mon temps à me cultiver, je vais devoir passer une année de plus à étudier)

comme beaucoup je suis un peu déçu par le Renaud des deux derniers albums, mais je pense par contre que trente ans d'une si brillante carrière suffisent à nous faire oublier les quelques erreurs de parcours et les compromissions du Renaud de ces dernières années. Peu d'artistes restent parfaitement intègres jusqu'à la fin de leur vie.

Que dire, que dire... Je me montre parfois hautain, méprisant et d'une mauvaise foi à toute épreuve, mais c'est surtout parce que vous êtes tous des cons.



:P :P :P :P
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme ! :P
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Sujet archivé !

Désolé pour le problème technique dans la numérotation des pages. Nous essayerons de le résoudre prochainement.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Verrouillé