MALONE OR NOT MALONE ? (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

gene a écrit :partager un chagrin est une belle preuve de confiance et je sais aussi a quel point cela fait du bien.
Moi aussi les Amis du Hlm m'ont ete une aide précieuse et pas du tout fictive...et aujourd'hui gonzesse tu me donnes envie d'en reparler ,,,meme 3 ans apres des fois ça fait du bien ....alors j'espere gonfler personne mais j'y vais...

Il y a 3 ans la route de mon Rémy et papa de mes 3 minots a été coupée par une voiture...comme le camion de Coluche...sa moto n'a pas fait le poids !!!!
le matin tu es là,tu bois un petit café sans vraiment réaliser le bonheur que c'est de partager quelques minutes avec ceux qu'on aime, ca te semble normal ..et le soir la police frappe a ta porte...et y a plus que le néant...tout bascule...
et la j'ai vecu mon pire moment de ma vie de maman...devoir aller dire a mes 3 minots(ils avaient 10,13 et 14 ans)....qu'ils avaient plus de papa!!!
en plus de mon chagrin pour Rémy.y avait la douleur de voir mes enfants souffrir..

maintenant j'essaie de profiter a 500% de chaque bon moment qui se presente, j'essaie de pas perdre mon temps a regretter le passé et a me faire du souci pour le futur...meme si j'y arrive pas toujours!!

Alors Renaud vis a 500% ton Bonheur Présent ,,, et merci de nous le faire partager ...c'est aussi un beau témoignage de Confiance et d'Amitié

je vous embrasse tous et merci d'etre la a tous le forumeurs et squatteurs du HLM

gene
:arrow: je ne sais pas si la douleur se mesure, mais du coup j'ai honte... :oops: tu es pleine de courage.. je confirme, il faut vivre la vie à 500% même si dès fois le moral nous joue des tours... :roll: ... Maintenant je fais des choses insensées, et le pire c'est que je ne culpabilise pas ou plutôt plus... :wink:

Bisous tous :D
Sochi
Messages : 28
Enregistré le : 22 août 2005, 18:43

Message par Sochi »

cooks a écrit :Je sais pas si c'est pask on est dimanche mais il règne une jolie fraternité sur ce topic, on a tous nos galères et on est pas seuls alors merci à vous tous :wink:
Comme quoi tous les dimanches sont pas si cons que ça ! :wink:
Vous me donnez du bonheur aujourd'hui (vous me faites chialer aussi !), parce que je suis sûre que vous êtes tous des gens bien pis voilà !

Il a raison Renaud, on deviendrait pas un peu fleur-bleue ? :|
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

cooks a écrit :Je sais pas si c'est pask on est dimanche mais il règne une jolie fraternité sur ce topic, on a tous nos galères et on est pas seuls alors merci à vous tous :wink:
Exactement mon cooks !

Un pensée à gene et à vous tous :wink:

Milles et une pensées, pour former un joli bouquet d'amitié !

Sans prétention de dépasser l'ami Bruno, je vous rassure :wink:


Je viens de voir mon ptit cousin (le fils de mon cousin) qui a à peine 1 mois, :P comme quoi :!:
frédo 10/05
Messages : 75
Enregistré le : 28 août 2005, 20:39
Localisation : AU SUD....(de lille)

Message par frédo 10/05 »

je viens de réparer mon ordi, je peux enfin lire les posts, et voilà que je prends connaissance de la nouvelle, je vais pas être original :
FELICITATIONS Romane et Renaud

Tiens, au fait, vous auriez pas quelques fiches cuisines parce que ma femme et moi on essaye depuis plus de 6 mois et toujours pas de Léo ou de Flore à l'horizon....

amitiés frédo
gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

Pour Fredo


Gâteau d'amour


Image

Ingrédients :
- Un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
- 50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
- 1 four préchauffé à feux doux

Préparation :
- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers

- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses
(en ajouter si pas assez sucré)

- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation
(attention : ne pas faire de blanc en neige)

- Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer
très légèrement sans les faire rougir

- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts
dans le four a température ambiante

Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur

- Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient.

La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson :
ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.

- Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four.
Retirer celle-ci avec légèreté.

- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue,
ceci étant laissé au choix à la cuisinière.

- Laissez refroidir.

- Démouler 9 mois après.

Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette afin
d'en savourer chaque fois davantage le goût
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

comme je suis un peu mégalo, et que je veux que tout le monde voit ça, je fais une dédicace à Gonzesse en remettant ceci, ici

J’ai fait un rêve

J’ai rêvé que tous mes proches qui avaient disparu revenaient.
J’ai rêvé qu’ils me souriaient et qu’ils me prenaient dans leur bras.

Mais ce n’était qu’un rêve.

Au réveil, je n’ai rien dit. J’ai repensé à cette nuit. J’ai pleuré. J’ai pleuré car ce n’était qu’un rêve.

Dans mon rêve, les israéliens et les palestiniens vivent ensembles, main dans la main. Dans mon rêve, l’Afrique ne connaît pas le SIDA. La terre entière ne le connaît pas.

Dans mon rêve, le peuple a confiance en ses dirigeants. Ceux-ci gouvernent pour le peuple, et avec le peuple.

Dans mon rêve, les homosexuels se marient, ont des enfants. Ceux-ci ne souffrent pas du regard des autres.

Dans mon rêve, Bush n’a jamais existé.
Dans mon rêve, Ben Laden n’a jamais existé.
Dans mon rêve, il n’ y a aucun tyran. Aucun racisme.

Dans mon rêve Coluche est président.
Dans mon rêve, Renaud est premier ministre.

Dans mon rêve, il n’y a aucun problème.

Mais ce n’est qu’un rêve.

Je sais bien que ce ne sera jamais la réalité.
Je sais bien que la vie ne sera jamais ainsi.

Mais la vie m’a donné le pouvoir d’agir pour aider.
Mais la vie m’a donné le pouvoir de rêver.

Je choisis le jour pour agir, pour aider.

Je choisis la nuit pour rêver…


à tous ceux que j'aime. je les encourage à continuer...
Verrouillé