MALONE OR NOT MALONE ? (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Bruno

Message par Bruno »

Bonjour,

SÉCHAN R. a écrit : Une p'tite "bouteille" vite fait entre midi et deux à la Close pour les forumeurs parisiens ? C'est l'frangin qu'arrose...
Z'avez pas un clope ?
Bonjour,


j'ai bien fait de continuer ma cartouche...

Pour la close, c'est closed pour moi, je régale dans mon HLM...

Je vais mettre en ligne mon agenda... aujourd'hui, on écluse un Bourgogne aux promesses sympathiques...
La première semaine de décembre, je tourne autour de la maternité...

Pour les notes tristes sur vos pianos informatiques, je glisse un CDC du dimanche, une petite musique du fond du coeur, un peu de soleil sur l'écran... avec des bisous dedans et le sourire d'un arc-en-ciel.

En toute poésie,
Bruno
gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

Merci Renaud... Tes clopes, elles sont pas mortes, tu les quittes c'est différent :wink:

...merde je pleure, j'vais prendre une douche mes larmes se perdront dans la baignoire... :wink:
Modifié en dernier par gonzesse le 13 nov. 2005, 12:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

Je n'ai personnellement perdu personne de ma famille, mais vos posts me tirent les larmes des yeux, je vous comprends :(
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
cestpasmoi

Message par cestpasmoi »

Moi je crois à la "vie dans mon coeur" après la mort, oui. Quand ceux qui sont partis m'aident dans certaines situations, parce que je revois leur sourire, leurs yeux froncés, parce que je les entends me dire "fais attention à toi"...

CDC Fanfan Renaud et vous tous
gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

hey, ceux qui seront à la closerie, y-en a pas un ou une qui voudrait composer mon numéro de téléphone, pour que vous m'envoyez tous pleins de bisous???? 8)
Verrouillé