MALONE OR NOT MALONE ? (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Bon, ben moi je vous lis depuis quelques temps déjà... J'ai jamais trop osé intervenir, je suis très timide :oops: D'ailleurs à ce sujet, je veux bien une petite place sous la coquille avec Fanfan et ses copines :lol:
Enfin, là j'ai lu plein de choses qui m'ont touchée et émue alors j'y mets mon grain de sel....

Tout d'abord, une grand big MERCI à Renaud, pour ce qu'il est, pour toutes les émotions qu'il nous donne depuis de longues années, pis aussi pour ce qu'il donne sur le HLM, c'est vraiment super de pouvoir lire ses écrits, avec toujours sa sincérité et son esprit.... Et comme disait je sais plus qui : Put... Renaud, c'est bon de te voir en vie et heureux !! :lol: :lol: Alors bravo pour avoir vaincu beaucoup de tes démons et Merci à la délicieuse Romane pour t'y avoir aidé.. :lol: Et bien sûr, Merci pour la primeur de l'heureuse nouvelle, je vous souhaite une très longue à trois et qui sait.... peut-être plus :wink:

Bon, et comme je suis lancée, je continue ... :wink: Je trouve aussi que l'ambiance sur le HLM est vraiment sympa et cordiale, plein d'échanges intéressants et drôles.... Alors Merci aux habitué(e)s, c'est sympa de vous lire... Pis quelques clins d'oeils particuliers à
Bruno, pour enjoliver tous les posts avec ses jolis mots,
Cooks, un compatriote souvent drôle et parfois touchant...
Alpha, pour sa parfaite culture francophone :wink:
Maëlle que j'aime bien même si elle dit plein de méchancetés sur les Genevois (non non Maëlle, on n'est pas tous comme cà :wink: :lol: :lol: )
Sochi, qui est très touchante avec son jeune âge et qui de donne plein d'espoir en la jeunesse....
Nataly, Gonzesse, Gene qui m'ont touchées par leur témoignage et les moments difficiles qu'elles vivent.... Je vous envoie une grosse bise les filles et plein de courage...

Pis y'en a plein d'autres qui sont bien cool, alors tant qu'on y est.... des grosses bises à tous....

Longue vie au HLM...
Modifié en dernier par Lucyanne le 13 nov. 2005, 20:47, modifié 1 fois.
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
MANU28
Messages : 2
Enregistré le : 04 oct. 2005, 00:19

Bouteille...

Message par MANU28 »

Bravo Very big fish;tu as très bien résumé ce pur moment de bonheur intense que nous avons partagé cet après-midi... Rien à rajouter,sinon que comme Bloodi me l'a soufflé quand je lui ai parlé avec le tel de Renaud... :P ... ben y'a des dimanches qui sont vraiment pas à la con!
K61
Messages : 26
Enregistré le : 02 nov. 2005, 19:22
Localisation : 92

Message par K61 »

Oh non, mais C'EST PAS VRAI !!!

2 semaines que je fais plus que ça, du HLM (découvert y a deux semaines exactement), matin, midi, soir, au boulot, le week-end, une fois que les enfants sont couchés, PLUS QUE CA, même que mon fils de 6 ans m'a dit hier "dis-donc maman, t'as vu l'panier de linge sale, il déborde"...

Donc hier soir, sortie chez des amis, rentrés vers 3h - d'habitude, je me connecte en rentrant quelque soit l'heure, là, j'ai bien compris que mon mari apprécierait que je me couche direct, donc je viens pas voir - de toute façon, je me serai aperçue que j'avais loupé la discussion de la soirée quasiment en chat avec Renaud, et aussi les photos de Lolita et son chéri !!! Argh !!!!!!!

Ce matin, j'me dis : "bon, aujourd'hui, je serai forte, le HLM, seulement quand les enfants seront couchés - ce matin, j'm'occupe du panier de linge sale et du reste, pas de HLM de toute la matinée, ni de l'après-midi, je joue avec les enfants". Les enfants au lit ce soir, et QU'EST CE QUE JE VOIS ????? Que j'ai loupé la bouteille à la Close !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Bon, j'ai le coeur quand même en vrac après le message de Renaud sur le frère de la petite fille, celui sur les enfants de sa soeur, celui sur l'histoire terrible de Gonzesse ou celle de Gene............ On est souvent loin de se douter de la douleur des gens......... Je vous embrasse très très fort et pense très fort à vous...
Modifié en dernier par K61 le 13 nov. 2005, 21:24, modifié 1 fois.
bon, et sinon ?
Bruno

Message par Bruno »

Bonsoir,

Je suis dégoûté, j’étais à la close cet après-midi et je ne vous ai pas vus !

Pas de Renaud, pas de forumeurs… personnes !

Pourtant, j’ai fait le pied de grue dans la rue, pas loin de la Mairie des Lilas…

Je demandais aux passants… « Madame, où se trouve la close ? »

La vieille dame : la Chose ? Monsieur, restez courtois… J’ai passé l’âge de m’adonner à ces pratiques… puis me jaugeant sur pied, elle a ajouté : "cela dit, la chose, on peut l’essayer si on ose…"

Puis avec la touriste anglaise d’un accent inimitable : « where is an close » ?
La touriste anglaise : With any clothes.. ? Hummm et là voilà qui s’avance vers moi dans une rousseur sensuelle…
J’ai répond : « No, Stop, please, I want to see Renaud… I keep my clothes »…

Plus loin, j’interpelle un loubard : « s’cuse man, la close ? »
Le Keum : « tu causes, je cause pas, sauf si je clopes ».
Moi : « désolé pour la clope, c’est à cause de Renaud… »
Le Keum :« à cause, je cause pas, sauf si je clope ! ».
Moi : « Ok, Keum, v’là ma Peuklo »…
Le Keum : « putain, ta race, tu parles comme mon vieux, toi. Tu cherches la Zeclo des Lali ? »
Moi : « oui. »
Le Keum : « en plus t’es branque comme mon daron… la Closerie des Lilas, c’est à Paname… Mon paternel le sait, c’est un fan du chanteur Renaud, toi, tu es fan de Sardou, dégage naze, je garde tes clopes ».

Après, je suis enfin arrivé, trop tard… vous étiez partis… Dommage, j’avais apporté du lilas parce que les clopes, c’est périssable.

En toute poésie,
Bruno
Modifié en dernier par Bruno le 13 nov. 2005, 22:39, modifié 3 fois.
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

Bon aller j'essai de mettre une photo de moi, ce n'est pas gagner d'avance :lol:

Image

Superbe j'ai réussi, ce n'est pas la meilleur photo de moi, mais sa fera l'affaire.
Modifié en dernier par jimmy le 13 nov. 2005, 23:11, modifié 4 fois.
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

:lol: salut Jimmy !!


Bon il faut prendre la ligne "direct link to image" POUR METTRE EN GRAND

copier et coller entre


Image

Bon là je ne le fais pas sinon ce serait trop gros... :wink: Moi j'suis avec Bénabar lol :oops:
Modifié en dernier par gonzesse le 13 nov. 2005, 23:22, modifié 4 fois.
Avatar du membre
ange_lo
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:37
Localisation : paris
Contact :

Message par ange_lo »

test

Image
Modifié en dernier par ange_lo le 13 nov. 2005, 23:10, modifié 1 fois.
ange_lo is now, ma`dalton !

http://angelo.canalblog.com/
Sochi
Messages : 28
Enregistré le : 22 août 2005, 18:43

Message par Sochi »

Bon bah du coup, moi j'essaye aussi !
Pour avoir une photo comme ça, tu copies Thumbnail for forums
Image
Modifié en dernier par Sochi le 15 nov. 2005, 20:16, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Yomgui
Messages : 92
Enregistré le : 07 nov. 2005, 13:03
Localisation : Electric Ladyland

Message par Yomgui »

ma belle et moi :

Image
Image
Verrouillé