MALONE OR NOT MALONE ? (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Message par loopy »

On écrit bien mieux qu'on ne dit, on ose tout ce que la voix bannit".
C'est clair, je préfère écrire plutôt que parler, je crois que tout ce que j'ai eu d'important à exprimer dans ma courte vie je l'ai fait par écrit, c'est plus facile.
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Avatar du membre
pat62
Messages : 12
Enregistré le : 23 sept. 2005, 11:49
Localisation : 62 le pays où habite la pluie

Message par pat62 »

aprés la vie moi je dit qui a que dalle ma femme dit le contraire :twisted:
sinon que la je vais me faire une bouteille avec ma femme sans l'idole
mais il a dit qu'un jour on s'en fera une tous ensemble alors patience
Modifié en dernier par pat62 le 13 nov. 2005, 12:20, modifié 1 fois.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Le bonheur est egoiste malheureusement comme la souffrannce.

y a pas de honte a etre heureux sinon tu finiras par plus vivre. Avoir un toit plus de 500 € par mois, a manger de l'assiette nous fait etre mieux que 90% du monde. Se sentir coupable ne changera pas cet etat de fait, mais par contre essayer d'y penser de donner de lutter comme tu l'as fait et comme tu le fais, c'est aussi participer à changer les choses.

Emouvant tout ce qu'on lit beaucoup de souffrance parmis les fans de renaud, que je lis que j'ai sur msn. Pour beaucoup j'ai l'impression que ces chansons permettent de tenir et en ça tu participes au bonheur de beaucoup de gens. Donc pas avoir honte ;)

Je sais pas si je suis clair bon allez sur ce je trinque au bonheur du monde ;)
Bruno

Message par Bruno »

Bonjour,

en rayon de soleil...

CDC à gonzesse... aux autres aussi... des rayons sous les crayons des couleurs de la vie.

en fleurs...

CDC à gonzesse... aux autres aussi... des pétales sur les larmes, un bouquet sur la table.

en chant d'oiseaux...

CDC à gonzesse... aux autres aussi... mélodie pour bercer les peines, enchanter de joie.

en aile de papillons...
CDC à gonzesse... aux autres aussi... comme la caresse du vent.


en carillon de l'eau...
CDC à gonzesse... aux autres aussi... une cascade de sourires au fil de l'eau, calme et détendu.

En toute poésie...
CDC à gonzesse... aux autres aussi... des mots sincères.


Bruno
gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

Anton a écrit :Méééeuhh...
J'arrive toujours pas à tout lire sur le forum mais là, les rares posts que j'ai lu m'ont collé le bourdon, c'est malin... :cry:
Au début, il était bien, ce post, plein de bébés et de bonheur, reprenez-vous ! :)

Sinon, Renaud, fais un peu gaffe quand même avec tes photos, c'est une place publique ici, c'est comme si tu les affichais sur ta porte, absolument n'importe qui peu les voir. Et celui/celle qui a bavé sur Malone peu faire pareil avec les photos.
A mon humble avis, les modos devraient crééer une section privée en donnant l'accés aux personnes qu'ils voient sur le forum depuis longtemps et en qui ils peuvent avoir confiance. Pas moi, par exemple ;). Non que je ne sois pas digne de confiance mais je viens seulement d'arriver et je me contente souvent de lire... ce que je peux, tellement il y en a :). Et n'importe qui peut juste lire et prendre ce qu'il veut... Alors faisez gaffe !
Pas envie de ne plus lire le frangin (et vous autres un peu aussi ;) ) à cause d'une fuite, moi :).

P.S. : Hé, hé... En plus, je poste moins vite que la maintenance n'efface, vais jamais dépassé les 5 posts au compteur ;).
:arrow: je suis d'accord avec toi, je me suis excusée d'avoir fait partir ce post en sucette. Je m'excuse encore d'avoir été spontanée et sincère... 8)

Ce que tu écris est typique des gens qui ne comprennent pas la dépression "reprenez vous!!!" - facile à dire!!! :?

Ce que je propose c'est dans ce cas d'ouvrir un post concernant ce fléau, et queles modos déplacent, oui, non???

Toutefois çà ne semble pas avoir déranger Renaud ou les autres frangins, ou bien alors ils n'ont pas osés le dire...

Pas de problème pour déplacer le sujet... :wink:
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

ton message m'a beaucoup ému. je ne sais pas trop quoi dire (alors dit rien).

Je vais essayer te te faire rire. Va voir le topic de didier l'embrouille sur les sous titre marrants. Je te dédie toutes mes inventions. (y a pas de quoi être fier, mais bon)

Et puis je t'embrasse très fort, ça fait peu de temps que je suis ici, et j'ai l'impression déja d'avoir une deuxième famille. ça fait très peu de temps que je te connais, et en plus je te connais pas, mais désormais tu fais partie avec beaucoup d'autres de ma famille virtuelle.

je n'ai rien d'autre à dire alors je t'embrasse encore...
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

J'avais écrit des choses mais je viens d'effacer ... peux pas ... :cry:

Beaucoup moins grave ... je suis dans le même cas qu'Ange lo, beaucoup trop timide pour y aller à cette bouteille ... et la timidité, vous pouvez pas savoir (ou vous savez ) ce que c'est comme galère ...

Gros gros bisous à vous tous, pour ce dimanche à la con (pour moi )... il aurait pu être génial grace à Renaud , et encore une fois, j'me prive ...
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

Gonzesse, tu viens de trouver les mots, les mots qui entrouvent la porte de la sérénité !

Courage m'dame :wink: (tu comprendras)
  • Renaud a écrit :Putain de vie d' merde
    T'as roulé dans l'herbe
    Et nous, tu nous plantes là
:roll:

Pensées à vous !
Modifié en dernier par Trudo le 13 nov. 2005, 13:57, modifié 1 fois.
Verrouillé