MALONE OR NOT MALONE ? (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Bruno

Message par Bruno »

Bonsoir,
gonzesse a écrit :Après réflexion, sachant que Bruno semble fertile, et que j'aimerai avoir un enfant poète, tu crois que j'peux faire appel à un don de lui :wink:
J'aime bien le "semble fertile" qui s'aime un doute dans ma virilité...

Un don :oops: ? C'est une affaire de MP, non ? (je suis quand même un peu fidèle).

Une photo de mon bonhomme de 3 ans
Image

Il adore les Stones et Renaud... (surtout les Stones mais les initiales RS sont identiques à Renaud Séchan et Romane Serda).

Son MP pour Renaud, c'est : "tu lui as dit pour la dame en prison, il faut la déprisonner"... (pour quelqu'un... c'est vraiment ce qu'il m'a dit).

En toute poésie,
Bruno
cavaillon
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2005, 15:13
Localisation : dans le coeur de mes enfants

Message par cavaillon »

Ohé tout le monde ! Je pars deux jours, je fête les trois ans de mes petits jumeaux et qu'est-ce que je m'aperçois-je en reviendant ? Le frangin qui nous livre cette confidence qui va causer la ruine de son couple :wink:
Renaud, je vais pas être original, mais je vous présente à Rom et à toi toutes mes félicitations.
J'ai lu tout le topic depuis le début, chuis pas arrivé à choper la photo de Lolita et...Machin (je tais le prénom pour les paparazzi), et j'espère qu'elle sera contente quand même, c'est rare qu'on soit pas content de voir son papa heureux, fut-ce pour un autre bébé.
Ne le prends pas mal mais à la lecture de tes posts je te trouve naïf tout plein en ce sens que tu n'as pas l'air de comprendre pourquoi nous t'aimons tant parce que nous t'aimons DEFINITIVEMENT, sans détour, parfois sans recul, ce qui te vaut quelques différends avec des fans un peu trop collants mais ce que tu représentes pour certains expliques, sans excuser, cette maladresse à ton encontre qui t'agace et tu t'en aies expliqué mille fois depuis le 23 août. Pis il faut aussi reconnaitre que pouvoir te lire quotidiennement nous procure également une joie incommensurable ( d'où il sort celui-là :!: ).
Ce topic concernant ta future paternité est touchant au possible et je suis vraiment très ému de lire tes confessions, aussi vraiment content que tu nous fasses partager ça, comme des potes.
Concernant l'affection que nous te portons, il ne faut plus que le doute ta bite...t'habite, pardon, elle n'est pas surfaite et elle vient du fond du coeur, pour moi en tout cas mais je peux sans doute m'avancer pour la plupart des forumeurs.
Dernier point, tu proposais une piaule à Kelta et des chambres d'hôtes aux autres pour une descente ( on sera pas nombreux promis) sur l'isle sur sorgue, j'ai lancé l'idée de loger des forumeurs, ma proposition tient toujours. Penses-tu que nous pourrons nous trouver un jour sur le Vaucluse ?
Amitiés
Les hommes naissent libres et égaux en Droits,
après ça se gâte grave !
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Ben ouais VRAIMENT alors...
Ca fera que la troisième tournée de larme de bonheur de la journée. encore une belle journée qui se termine et demain c'est dimanche...çà sera encore plus mieux. Vivement demain :)
cavaillon
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2005, 15:13
Localisation : dans le coeur de mes enfants

Message par cavaillon »

[quote="SÉCHAN R."]ça... Ben non. Moi j'voulais vous demander juste si mon bonheur écoeurant vous en avez pas marre, d'autant que je vous le dois en partie, moi des fois je trouve ça limite indécent...? (ça me mine grave) mais vous croyez pas que vous me donnez un peu trop ? (d'amour....) je culpabilise à mort, j'ai l'impression que je mérite pas tant,que y'a tellement de gens qui souffrent (même parmi vous) qui en auraient besoin encore plus que moi, et encore plus justifié...
quote]

comment un bonheur peut-il être ecoeurant ? N'as tu pas droit au bonheur sous prétexte que tu es riche et célèbre. Cet amour que nous t'apportons et dont tu sembles ne pas comprendre l'origine n'a qu'une seule source: ce que tu représentes pour nous. Je l'ai déjà écrit mais pour beaucoup tu es l'éveil à la chanson française, à la chanson tout court, mais aussi l'éveil de la ocnscience politique voir de la citoyenneté. Sans entrer dans une psychologie à deux balles, tu représentes vraiment le modèle à suivre pour beaucoup d'adolescents qui se cherchent et ton identité, tes combats et la justesse avec laquelle tu les mènes déclenchent une étincelle qui donne aux ados en mal de vivre (l'adolescence est une période très difficile à traverser) je dirai presque une raison de s'intéresser à quelque chose pour ne pas dire une raison de vivre (je vais me faire brocarder je sens !). Perso j'ai eu une enfance pourrite, une adolescence limite décente socialement mais je sais que chaque fois que je t'écoutais chanter ou parler j'avais une raison de plus de me bagarrer. Ca te parait peut-être bizarre mais je suis persuadé que mon témoignage pourrait recouper celui de nombreux forumeurs et pis je m'arrête là sinon je vais te faire trois pages :!:
Les hommes naissent libres et égaux en Droits,
après ça se gâte grave !
Bruno

Message par Bruno »

Bonsoir,

SÉCHAN R. a écrit :
(…)
enfin, j'voulais vous dire, mon post de ce matin 6 heures, posté ce soir à 8, vos réactions c'est ENCORE c'que j'craignais... ", change rien, Bravo, merci, on t'aime, j'ai pleuré etc..." Vous allez croire que j'ai écrit ça pour ça... Ben non. Moi j'voulais vous demander juste si mon bonheur écoeurant vous en avez pas marre, d'autant que je vous le dois en partie, moi des fois je trouve ça limite indécent...? Pis c'est tout.
PS. Bruno, ton gamin est aussi beau que tes poèsies.
C'est toi ou Pong qui attend le prochain pour dans un mois ? YOUPIE ! Bienvenue au club des papas heureux !
Pour le bonheur… il correspond à ce qui est écrit sur le forum « site fédérateur »… Ton annonce, ta joie, on les a partagées en toute amitié, en toute humanité… comme on partage sur d’autres fils les joies des uns, les peines des autres… c’est comme cela que j'aime ce lieu…

Parfois, il faut se mettre en colère, réfléchir, se mobiliser (cf. pour Ingrid), d’autres fois, c’est une poignée de main, une accolade, une rigolade, un poème…

On aurait pu réagir à ta future paternité en te disant… « Pffff ! Tu l’appelles Malone et non Joseph, aurais-tu oublié Proudhon ? » Ou bien : « Pffff ! Tu l’appelles Malone et non Joseph, aurais-tu oublié Staline ? » (cf. de tristes interventions)… "Renaud, tu deviens bourgeois ! Et la mise en commun des moyens de (re) production ?" Après on aurait disserté sur la vaisselle, que tu ne fais pas même si c’était une blague. On aurait alors sorti une pancarte « féminisme »… (parce que, chez moi, je fais la vaisselle!).

Mais on a préféré s’émouvoir…

Pour le mois prochain, c’est moi qui suis dans l’attente, dans le hall de gare du train de la vie… Aussi, je n’irrai pas voir Romane en concert à Paris, le 5 décembre, mon petit voyageur atterri le 8 décembre ! Il fallait changer votre date, la mienne est programmée depuis 8 mois !


En toute poésie,
Bruno
Modifié en dernier par Bruno le 13 nov. 2005, 00:59, modifié 1 fois.
RK7
Messages : 7
Enregistré le : 25 sept. 2005, 03:44

Message par RK7 »

je peux pas en vouloir à quelqu'un d'être heureux....
de plus, c'est fragile le bonheur.
tiens le bien !
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

On t'as vu tellement malheureux, qu'aujourd'hui on te souhaite "tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain etc ..." !

Et puis c'est généreux de passer autant de temps avec nous ..., un peu plus avec certains, parce qu'ils en ont besoin ...

Aucun artiste aussi connu que toi n'a fait ça !

Chouette, je vais t'énerver : MERCI !

Ou c'est qu'j'ai mis ma coquille ? :wink:
joce
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2005, 18:54
Localisation : belgique

Message par joce »

pas trop de temps pour le forum en ce moment, j'ai loupé ce topic, je n'ai pas le courage de tout lire, mais ce qui me fait rire, (jaune), c'est que je viens de m'engueuler (un peu) avec mon frangin, mon mien à moi :D sur le sujet, RENAUD.

mon frère est sympa, mais trés borné, quand on n'est pas ouvrier et triste, eh bien, il aime plus... :roll:

et je lui disais justement que tu désires vraiment avoir un autre enfant, et que vois je???

quoi dire, félicitations, je trouve ça un peu con, pourquoi féliciter quelqu'un d'avoir fait l'amour???, vous imaginez, "ah, t'as fait l'amour hier soir??? yeaaahh, félicitations, mais ce serait des dizaines de fois par jour des poignées de main, des bisous, looool

je dirais plutôt que je, nous sommes contents de vous voir heureux tous les deux :D

quant à Romane, repos, dodo, nourriture saine, pas de fumée dans l'entourage, hé hé :D :D
Image
Verrouillé