Message(s) à Romane

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

cestpasmoi

Message par cestpasmoi »

Moi je t'ai déjà dit plein de choses, je ne sais pas si tu as pu les lire, et O-LIberté a fait un très beau message :D

Tendresse
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

Que dire après le joli message d'Oli ?

Tout d'abord, tous mes voeux de santé, de sérénité et de bonheur pour ces merveilleux 8 mois à venir ... et pour toujours !

C'est un grand bonheur pour nous de voir et de lire le frangin à nouveau heureux et amoureux ...

Un grand remerciement pour ta patience et ta tolérance quand Renaud s'installe devant sa pomme à messages en tous genres ...

N'hésite pas à venir poster si tu en as envie ... c'est comme les fraises :wink: , et ça nous fera plaisir :!:

Bisous virtuel à vous trois (sans oublier le chien Sunny !)
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Message par Dim »

rebelle, vivant et debout grâce à toi :wink:
MERCI
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Que, rajouter après ça...bon, moi, j'ai jamais écouté tes chansons, sauf les deux premières qui sont sorties...

Donc, en fait j'y connais rien...

Mais bon, faut dire qu'on t'entend pas souvent à la radio, (en tout cas moi pas!) et qu'il faudrait que je connaisse un peu ton album.

Sinon, que dire d'autre, oui bien sûr FELICITATION comme tout le monde il a dit.

et...heu....j'ai pas trop envie de faire de gros compliments, car y a l'autre qui doit être en train de lire, et y va me foutre une mandale,

pas de reproches non plus (toutes façons j'en avais pas), parce que pareil qu'au dessus


Donc je dis rien....ah bon ? ah oui...
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Message par loopy »

En gros ce que vous lui dites pour la plupart c'est pas merci d'exister mais merci d'avoir "sauvé" Renaud.. bof bof. Moi j'aimerais pas qu'on me fasse existait à travers quelqu'un d'autre. Puis à force je me demande si tout ça est sincère, parfois c'est trop!!! Jr dois même dire que ça m'énerve un peu.
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Avatar du membre
Jmilène
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2005, 11:59
Localisation : 93

Message par Jmilène »

Prends soin de Renaud et pis jsuis jalouse :oops: :oops:
Verrouillé