Message(s) à Romane

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

1-je voulais pas être vilaine et te traiter de pollueur, mais c'est un post de messages pour romane et vos (et mes aussi ) post ne sont pas des messages pour romane.
2-t'as peut-être raison, mais c'est quand meme sympa pour Renaud de savoir que les gens qui l'aiment aiment aussi son amoureuse..
3-peut etre que c'est une étape avant d'aller sur le forum de Romane?

mais apres d'abord (après d'abord joli :roll: ) je me demande ce que je fais à expliquer tout ca j'ai pas envoyé de message à Romane, j'en ai pas envoyé à Renaud non plus

mais n'empeche que je trouve ca très gentil ce post et puis voilà
Image
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Non serieux c'est bien j'ai peur quand meme que romane se demande si elle a une identité propre de chanteuse. T'as un forum de romane qui lui est dediée et quand j'y vais ça parle que de quoi de renaud bien sur.

Qui ici aurait ecouté aimé romane si elle n'etait pas la femme de renaud? Tant mieux pour elle ça l'a lance mais c'est pas toujours facile je pense pour elle d'etre toujours dans l'ombre.

Donc d'acc avec loopy
Woody
Messages : 25
Enregistré le : 07 oct. 2004, 10:05

Message par Woody »

Ben moi j'lui souhaite déjà un très bon concert ce soir,
pi j'ai vraiment hate qu'il y en ait 1 ds la région lyonnaise ds les prochains mois, et pour finir que l'frangin a vraiment trouvé quelqu'un de bien, que leur bonheur est beau, tout simplement.

Et puis niveau musique le 1 er album m'a vraiment plu et j'ai vraiment hâte d'écouter le prochain, j'espère que les 2 RS continueront à composer ensemble, leur amour se ressent au niveau des chansons et c'est tant mieux
:P
Bruno

Message par Bruno »

Bonsoir,

Ce soir Romane forge des eaux…

Sculpture d’onde…

Comme les mots d’une chanson…

Se disent avec force, bouleversement,

Puis disparaissent un peu, en pluie

Mais jamais ils ne te tarissent.

Ce soir Romane forge des eaux…

Complice, elle t’invite à la source où s’abreuvent les chansons,
Sur scène, dans ton cœur, ton regard...


Bon concert…

En toute poésie,
Bruno
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

2eme message rt tout aussi pertinent et l'astic qui me dit qu'elle est géniale. Bon allez on va l'ecouter cet album pour essayer de juger autrement que sur 2 chansons.

La vie dans son coin à faire ce que l'on aime sans pression sans obligation commerciale c'est le reve de tous. Alors bonne continuation.


Ps: Dans tous les cas mieux vaut etre dans l'ombre de renaud que dans la lumière de pagny ;).
Avatar du membre
Yomgui
Messages : 92
Enregistré le : 07 nov. 2005, 13:03
Localisation : Electric Ladyland

Message par Yomgui »

J'adooooooore " Hey ! " , je l'écoute vraiment beaucoup.. :oops:

Et aussi " Petite soeur " ( surtout la musique mais le texte est hachement bien aussi :lol )
Image
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

Merci pour ta réponse Rom ! C'est cool ...

Mes prochains messages seront adressés chez toi :wink:


Image
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Tu as bien raison je ne vois pas une personne dire aujourd'hui à une certaine Jane B. qu'elle n'est pas une chanteuse sans M. Serge G, par contre au début il y en avait un paquet pour la critiquer la Jane et dire qu'elle ne deviendrait jamais une grande de la chanson.

Alors faisez gaffe à pas trop la chauffer Romane si ça se trouve dans quelques années vous en serez à acheter son faire-part de naissance sur e-bay. :lol:
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Verrouillé