Message(s) à Romane

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Moi, je dis juste que t'as eu raison de faire ce topic, parce que romane, elle est venue, et que ça a super bien marché ta technique!!!! :lol: :lol: :lol:


Mais non !!! le prend pas mal, j'déconne!!!

moi aussi j'a content. je trouve ton topic sympa, surtout qu'en plus, j'ai trouvé un forum sympa sur le site romane, alors j'y va de temps en temps, et qu'en plus je m'ai fait un super ami, qui s'appelle Bruno, et qui ressemble achement à celui d'ici...



:wink:
Avatar du membre
sharrette
Messages : 53
Enregistré le : 01 nov. 2005, 19:12
Localisation : Toulouse, Toulouse

Message par sharrette »

ca y est j'ai acheté le disque, je l'ai écouté et je me suis inscrite sur le forum de Romane

et je n'ai qu'une chose à dire

ROMANE! MOI AUSSI JE T AIMEImage
Image
Avatar du membre
jimmy
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2004, 14:36
Localisation : angers
Contact :

Message par jimmy »

J'aimerais bien avoir un renseignement est-ce que Romane va passer près d'Angers. Moi j'aimerais bien la voir, et oui moi j'adore (premier CD d'elle acheter à la FNAC d'Angers) :roll: . Et puis je n'est pas les moyens d'acheter un ticket de train pour aller à un concert et franchement sa me fait chier :evil:

Amicalement jimmy qui decidament n'a pas de chance :wink:
ni dieu, ni maitre. VIVE L'ANARCHIE
Bruno

Message par Bruno »

Bonsoir,

Je me présente, je m’appelle Bruno…

Ceci est mon coming out romanique…

Elle est blonde mais pas hexagonale,
Mais il y a quelque chose entre nous…

J’ai honte de le dire, mais je devais l’écrire,
Je m’appelle solitude… quand je garde le silence.

Aussi pour elle, peut-être à l’envers de moi, je vous avoue, de vous à moi…
Ma passion retenue pour Romane.

Moquez-vous, moquez-moi,
J’avais du chloroforme sur le cœur.

Hey, tu vois, Renaud, l’amitié pour une petite sœur, peut se dire ici et maintenant… on a chacun ses pudeurs.


En toute poésie,
Bruno

PS : une découverte initiée par Renaud… J’en avais parlé dans un topic (avec des liens dedans) qui a je crois disparu… Il s’agit d’Emile Nelligan, je viens de recevoir ses « poésies complètes »… un authentique régal.
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Message par Didier Lembrouille »

Ce qui est surtout navrant, c'est la faculté qu'ont certains de retourner leur veste.

Romane ? Quelque part j'm'en fout aussi comme tha_moumou. Pourquoi ?

Parceque je suis un incorrigible nostalgique. J'écoute que des vieux trucs. Pasque sur le nouveau à part 2 ou 3 choses, ben......
Bon d'accord y a Bénabar, Sanseverino, Jamait (oui, bon, aussi faut dire que là, je suis pas tropobjectif vu que j'ai déjà fait des bringues 'vec lui quand il avait du temps), mais le reste..... pis faut dire aussi que j'écoute très rarement la radio et que je ne regarde plus la télé depuis 15 mois. Disons, que comme dirait un certain chanteur, énervé par la colère j'ai j'té ma télé par la f'nêtre. Ceci dit, ne connaissant pas Romane, j'aurais du mal à critiquer en bien ou en mal (même si j'ai pensé très fort que effectivement, avoir un producteur comme Renaud, ben ça ouvre les portes. On est con, hein ? C'est bien dans la mentalité française, ça de critiquer les autres).

Par contre, c'est vrai quand même, qu'ici, y en a un paquet qu'ont tendance à retourner hyper facilement leur veste. Pis aussi, qui ont tendance à s'emballer pour des causes qu'ils ignoraient totalement y a allez, 4 mois.


En résumé, vis ta vie, mon gars, à priori t'es sur un chemin qui te convient, le reste n'est que littérature.

P.S. : j'ai pas dit dans ce post que j'avais quêque chose contre la cause Bétancourt. Je trouve juste un peu étrange que si une personnalité publique ne bouge pas, ben, la masse elle reste amorphe. Est-ce ce qui expliquerait que l'on se laisse, et certainement avec délice pour certains, si facilement andoffer par Sarko et sa bande ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
K61
Messages : 26
Enregistré le : 02 nov. 2005, 19:22
Localisation : 92

Message par K61 »

Prunelle a écrit :plutôt par rapport à son timbre de voix.
Moi c'est justement (comme quoi, hein !) son timbre de voix qui me plaît !! D'après ce que j'ai entendu, certaines chansons très jolies (l'amitié, hey, ...) et d'autres pour lesquelles j'ai moins accroché (petite soeur notamment).
Bon, y reste des places à l'Européen ou pas ?
bon, et sinon ?
Verrouillé