BON VENT ! (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Jmilène
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2005, 11:59
Localisation : 93

Message par Jmilène »

Renaud t'aurai pu annoncer ton départ sur le topic de la téléphonie mobile, ca aurait rameuté des gens ca aurait été cool parce que là ca déplace pas foule!! dommage je trouve ca super interessant. :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
loopy
Messages : 157
Enregistré le : 10 nov. 2003, 16:18
Localisation : Limoges

Message par loopy »

Mais j'y vais mais je fais que lire pour le moment!!! Déjà que j'ai pas la patience de répondre partout ou je veux ici!!! ni de tout lire d'ailleurs...
Et puis là bas c'est une vraie petite famille et c'est pas facile de s'incruster..
souvent une fausse joie vaut mieux qu'une tristesse dont la cause est vraie
Descartes
Image
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

Xav a écrit :Sachant a peu prét qui a dit quoi, ben j'me permet de rigoler, ça vous dérange pas j'espére hein.
Ben moi, j'ai jamais pu rentrer au bistrot !!! Ni sur aucun site de chat d'ailleurs... :evil: :evil: J'y comprends rien, cà m'énerve :evil: :evil: Pas très douée en informatique, moi :oops:

Enfin, tout cà pour dire que contrairement à toi, je comprends rien à toutes ces histoires :( :( Et je crois que je suis pas la seule ici.... Je suis simplement triste de tout cà, parce que j'avais beaucoup de plaisir à lire Renaud au quotidien... Un vrai cadeau... :lol: C'est quand même le "HLM des fans de Renaud", quoi !!!

Voilà, je pensais qu'un forum étant un monde un peu "virtuel", cà pouvait être mieux que dans le "vrai"monde.... mais non, c'est pareil.... :evil: :evil: :cry: :cry:
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
morganedetoi22
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2005, 22:36
Localisation : bretagne

a propos du bistrot

Message par morganedetoi22 »

coucou

moi j'y etais dans le bistrot hier... quand tout ça a été dit !
et ouiiiii j'ai meme pas peur
je veux juste ajouter une précision à propos de
bbbb qui a ecrit que sur leur forum corses il etait pas ainsi
c'etait loin d'etre une attaque à mon avis
cette personne a rajouté que sur ce forum Corse il etait meme
constructif qu'il essayait de comprendre...
voilà je sais pas de qui etait ce Mp mais il est pas non plus tout a fait exact
de toute façon tous ceux qui etaient au bistro hier soir savent
trés bien qui a dit koi et qui a mis le feu
voilà

Renaud si tu pars tu leur rend service et a nous tu nous fais de la peine
bisous
Karine
Avatar du membre
pierrot perdu
Messages : 62
Enregistré le : 02 janv. 2003, 22:09
Localisation : Lyon

Message par pierrot perdu »

:lol: :lol: :lol:J'suis pas passé pour rien…

Théorème de pierrot perdu : celui qui part du forum en laissant un message pour le faire savoir reviendra toujours. Celui qui veut vraiment partir ne le dit pas.

Et ça s'est toujours vérifié. Rien qu'au long des pages de CE topic je lis les pseudos d'au moins 5 forumeurs qui dans les dernières semaines nous ont fait (parfois à plusieurs reprises) le coup de "cette fois j'me casse pour de bon". Et tous sont revenus (dont SECHAN R.).

Quand on a (réellement) perdu l'envie d’écrire sur un forum, on ne l'écrit pas sur ce même forum ! :roll:

Sur ce, un peu détendu et rassuré par le caractère immuable de la comédie humaine, je retourne à mon boulot (un peu chiant aujourd'hui, d'où cette pause salutaire pour mon esprit).
Merde je ne joue plus pour tous ces pauvres types
J'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Message par cooks »

Un petit mot qui n'a pas tout à fait sa place ici mais un peu quand même pour dire que sur ce site le combat lancé par Renaud pour la libération des otages et donc d'Ingrid continue, et nous sommes quelques uns qui grâce à la motivation du frangin avons mis le pied à l'étrier et bein:


PLUS QUE JAMAIS, ON CONTINUE, LE VENT DE LA LIBERTE DOIT CONTINUER A SOUFFLER SUR LE FORUM DU HLM...


(n'oubliez pas les pétitions, les photos, les tee-shirts, les concerts de soutiens le 23 février, les actions de Noël, etc, etc... bétancourt info)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

dégouté par les cons

Message par Dim »

déçu par ce départ, mais bon cela est déja arrivé une fois, il est revenu, maintenant certains connards ont gagnés :cry: :cry: :cry: ...

bonne fête de fin d'année RENAUD, vivement la sortie de ton album...
by :cry: :cry: :cry:
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
desideriu
Messages : 44
Enregistré le : 18 nov. 2005, 22:54
Localisation : Corsica

Message par desideriu »

Bonjour,
J'ai tout lu...en diagonale mais j'ai tout lu...
Tout d'abord je voudrais remercier Morganedetoi22 pour la rectification qu'elle a apportée sur certains dires...
En fait, lorsque je lis : "untel a dit que tu te comportais pas comme çà sur le forum Corse"...je me sens directement concerné (vu que je suis, à priori, le seul corse "insulaire" à intervenir sur le bistrot)...
Alors puisque je fais partie de ceux pour qui la justice et la vérité comptent plus que tout (et heureusement que je ne suis pas le seul ici...), je me dois de livrer ma version :
Primo, j'y étais hier soir sur le bistrot et je peux donc en parler (je sais çà fait un peu "ancien combattant cette formule, mais...)...
A un moment donné, quelqu'un m'a interpellé en me posant la question suivante : "dis desideriu, est-ce qu'il se comporte comme çà sur le forum des Corses" ? (sous-entendu, est-ce qu'il parle des mêmes sujets ô combien éducatifs rapport à son anatomie...)
Ce à quoi j'ai répondu : "non, ses interventions m'ont toutes semblé constructives..." il se pose des questions et cherche à comprendre" (comprendre nos motivations, notre combat...NDLR).

J'ai juste rajouté que j'aurais été très étonné qu'il intervienne sur le forum Corse pour décrire son anatomie (avantageuse certes...enfin à ce qu'il dit...) et que d'après moi s'il l'avait fait...je crois pas que çà aurait traîné avant qu'il y ait des réactions...

Maintenant, ce que j'en pense, c'est qu'il est impensable (pour moi en tout cas) qu'il ait pu poster sur le forum Corse pour balancer ses conneries sur sa b... et le reste (parceque ce sont des conneries, qu'il le sait très bien, et qu'à mon avis il s'agit d'un test de stupidité...).
S'il vient sur le forum Corse c'est pour être "sérieux", non pas que nous soyons des gens sérieux (en tout cas pas plus que les autres), mais parcequ'il existe plein d'autres endroits où il peut déconner sans que çà soitmal perçu...pas ici apparemment...dommage

Voilà...çà s'arrête là...

Ah...au fait...je vais donner un "conseil" aux personnes qui seraient tentées à l'avenir de parler en mon nom : ne le faites pas...nous nous sommes compris j'espère...

Fratellanza.
"Faute avouée est à moitié pardonnée" disait Pie XII à Himmler (Pierre DESPROGES).
Avatar du membre
maline
Messages : 63
Enregistré le : 14 févr. 2005, 15:08

Message par maline »

et moi! et moi ! et moi ! y'a pas de raison que je mette pas mon petit mot d'adieu :lol:
Bon vent Renaud, contente que tu nous ais donné l'occasion de te connaitre un peu mieux !j'avoue que j'te trouve quand même un peu susceptible et lunatique , j'arrive pas à te suivre:D ...et j'voudrais aussi dire aux balances que je trouve ça minable de jouer aux rapporteurs, je veux des noms !!c'est tellement con de monter les gens les uns contre les autres, pour avoir les faveurs de l'idole pffffffff....j'comprends pas..c'est triste d'en arriver là, bonjour l'ambiance....
j'espère quand même que tout le monde va pas se casser hein :D
Modifié en dernier par maline le 17 déc. 2005, 17:30, modifié 2 fois.
un adulte, c'est un enfant qui a mal tourné.
Bruno

Message par Bruno »

Bonsoir,


C’est drôle, j’ouvre un topic « bonne journée » le matin…

Et le soir, il tourne en eau de boudin…

Renaud quitte le forum, c’est une bien triste nouvelle.

Ses histoires de B…. gonflaient certains, certaines…

Moi, j’ai pris du rire dedans, j’ai senti que Renaud avait envie de décompresser ici…

Sur le forum, on l’a vu écrire sérieusement, débattre, on l’a lu militer, on l’a bu poétiser, on l’a su touché par nos réponses, notre présence, etc….

Il y a eu aussi des colères, des malentendus…

Sur le forum, Renaud a aussi envie de se marrer, d’écrire pour se vider la tête, pour nous rencontrer tout simplement… Un soir, il refait le monde, un autre il se marre, déprime, rigole… comme tout le monde, ici ou ailleurs.


Le plus triste, ce n’est pas que Renaud parte, le plus triste, c’est que nous n’avons pas réussi à nous entendre avec lui… J’écris « nous » en m’incluant, autant s’inclure dans un truc, ce soir.

Mais j’’ai franchement envie de m’exclure tout seul.

Je ne sais pas qui est qui dans les arcades de la nuit… je n’ai pas trop envie de le savoir. .. Mais ceux-là n’ont pas toute ma sympathie.

En toute poésie,
Bruno

PS : avant de poster ici, j’avais répondu sur mon fil « bonne journée »… une réponse en forme de sourire… vous pouvez l’oublier.

PS2 : Renaud, tu écris « bon vent »… que le libecciu te porte dans nos cœurs… On t’offrira une rose des vents, si tu restes…. Il y a bien des courants d’air qui reviennent lorsqu’on ouvre une autre fenêtre, non ?
Verrouillé