BON VENT ! (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: BON VENT ! (By Renaud)

Message par SVPat »

SÉCHAN R. a écrit : C'EST MOI (RENAUD) QUI AI GENTIMENT REMPLACÉ LES PSEUDOS PAR DES XX Y OU Z...
BON VENT, DÉSOLÉ POUR LES AUTRES... Ils se reconnaitront... Les enculés(e) aussi...
(Et c'est pas un caprice pour m'entendre dire "reviens, Jésus, reviens...)
Adieu l' Renaud je t'aimais bien
Adieu l'Renaud je t'aimais bien tu sais
On a chanté les mêmes vins
On a chanté les mêmes filles
On a chanté les mêmes chagrins
Adieu l'Renaud je vais PAS mourir
CAR C'est dur de mourir un 17 décembre tu sais
....
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Je veux qu'on s'amuse comme des fous
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Quand c'est qu'on s'revera sur scène ?


Au REVOIR !
SVPat
:cry:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Tha_moumou a écrit :Bon alors je propose qu'on élise la nouvelle idole.

J'hésite entre Bruno, Pong et Tord.

Quoique Ratus est ptete celui qui a le plus de points communs avec l'idole qui vient de se barrer.
ça va être dur de choisir là et il faut réagir vite sinon ça va encore faire un topic de 80 pages avec "des mais pourquoi, mais comment" alors vite une idole pour le forum avant la grande dépression.

Bruno, Pong, Tord faut faire un sondage à la con pour savoir non ?
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Message par Tord »

Bon renaud, t'es gentil, mais toi, tu dis que tu t'en vas et t'as droit à 3 pages de réponse et moi quand j'ai voulu faire pareil ben j''en ai eu moins




Alors pour pas que je me sente seul j'ai deux solutions, dire que je m'en vais ou te demander de rester


je te demande de rester

Regarde ici t'as Tha moumou, alpha, bruno, Lembrouille, Ratus, Pong, Plop Ernest, Gonzesse, Lolita et les autres qui délirent qui disent des conneries...

C'est bien plus mieux quand t'es avec nous !

voila c'est ma demande...
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Pour finir encore un extrait du petit prince

' Ainsi le petit prince, malgré la bonne volonté de son amour, avait vite douté d'elle. Il avait pris au sérieux des mots sans importance, et il est devenu très malheureux. '

Voili voilà y a pas d'ange sur cette terre...
Avatar du membre
Jmilène
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2005, 11:59
Localisation : 93

Message par Jmilène »

Ayé c'est reparti!!!!!! Bon ceux qui veulent se casser se cassent et pis c'est tout. Ras le bol. Ya peut etre des emmerdeurs mais ya aussi des gens sympas ici, c'est dommage que ce soit toujours les emmerdeurs qui gagne.
Ras le bol des disputes, des insultes, des "jme casse"...

VOilà c'était mon CDG du jour
cestpasmoi

Message par cestpasmoi »

jpeg je crois que je t'aime un peu là :shock: Et t'en fais pas j'attends pas que ce soit réciproque :lol:

Renaud, je suis dégoûtée mais j'ai pas le pouvoir de te faire revenir, alors si tu ne reviens pas, ben prends bien soin de toi, de ta Romane et de votre bébé. Fais-nous un super album qui déchire tout mais qu'est aussi plein de tendresse.

Et si tu reviens j'appelle mon prochain fils Renaud !! (mais non, je déconne :wink: :lol: )
Avatar du membre
Jmilène
Messages : 6
Enregistré le : 23 oct. 2005, 11:59
Localisation : 93

Message par Jmilène »

Pis c'est sûrement les plus "grandes gueules" du forum qui auront droit à l'adresse du forum de Renaud, et les petits discrets eux, qui ne postais pas forcément tous les jours....

Bon enfin... tant pis
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

quand renaud nous a dit : nataly dit plein de trucs méchants sur vous dans le forum renaud-le-renard, et ben on n'est pas partis ??? y'a toujours des gens pour en faire chier d'autres... :( :( :cry:
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

s'il part vraiment moi je déserterai pas celui là pour rien au monde ya trop de gens géniaux ici (tha_moumou, tord, pong, plop, gonzesse, socinette, mimily, bruno, yomgui ETC ETC)
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Verrouillé