BON VENT ! (By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

naaaan fait pas ça renaud steuplé !!! en fait je dit stp mais j'ai envie de dire bordel de merde fais pas ça!!


De: Marine alias Cerise
A: SÉCHAN R.
Posté le: Mer Nov 30, 2005 8:10 pm
Sujet: oups jme suis un peu étalée sur ma vie... tant pis !
Renaud, frangin steuplé reviens sur le forum réellement et pas un message par ci un topic là bas, mais comme tu faisais quand jsuis arrivée sur le forum, jpassai mon temps à te lire, à me dire que y'avais des gens bien dans la vie, que fallai pas quj'déprime mais là depuis 2semaines c'est le trou noir , dans 4mois j'ai 18piges, avec le permis, le BAC que je risque de raté vu mes résultats scolaires et mon grand entousiasme à bosser, pis 18berges, merde c'est pas rien!! c'est la majorité, les responsabilités, mais j'en veux pas des responsabilités moi !! ça fait que pourire la vie, le seul truc interressant c'est le vote, mais le reste, le fait que jvais devoir m'assumer etc ça j'en veux pas, jveux retourné en CM1 moi, et c'est difficile de faire accepter à mes parents qu'jveux rechercher mes playmobiles dans le grenier, j'fond en larmes à la moindre contrariété, et mon 5 au bac blanc, et le fait que moi 17ème noël arrive n'arrange pas les choses, enfin bref je m'étale et tu t'en fous tu me connai pas lol mais juste comme ça, parce que j'espere que tu va me lire; si tu pouvais "revenir" pour entrainer à la suite de tes topic les plus grands "parleurs" de ce forum, les rougeot et les plop, qui redonne des bouffées d'oxygènes et qui prouvent qu'ya encore des non-sarkosistes intelligents et intelligibles dans ce pays!
bisoux @pluche
m@rine
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
cestpasmoi

Message par cestpasmoi »

si si c'est crédible tha_moumou... :?
cestpasmoi

Message par cestpasmoi »

Je croyais que tu parlais de ce qui a été dit sur le tchat tha_moumou, parce que c'est très crédible.

Son départ aussi je pense, et s'il revient je t'offre euh.. je sais pas :?:
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Message par Lucyanne »

:cry: :cry: :cry: :cry:

Ben moi je le dis quand même :

Nom Renaud, t'en vas pas... :cry: :cry: Pis tu peux pas te casser, il neige....
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

pis t'as pas l'droit d't'en aller parce que ya 2 ou 3 con qui t'aime pas, quand yen à 598-97 autres qui t'aime :( :?
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Message par cooks »

Merde je reviens et je vois ca, faites chier bordel de merde, c'était trop beau, pas assez profité, j'espère que tu reviens vite, voilà un samedi qui commence mal, m'enfin y'aura bien d'autres choses plus graves encore :cry: :cry: :cry:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
alpha
Messages : 407
Enregistré le : 03 févr. 2003, 14:53
Localisation : Pale Blue Dot

Message par alpha »

...arrêtez de gonfler Renaud, SVP...ça me fait mal... :cry:
Image
Tousse pour un, rhume pour tousses.
Avatar du membre
utO
Messages : 50
Enregistré le : 16 févr. 2003, 01:07

Message par utO »

Ralala, plus personne ne peut déconner sur ce forum...
Tu t'exites sur un coup de tête en disant y a quelques minutes que t'étais à prendre "avec des pincettes"...tu veux pas remettre çà à demain? ou à Lundi, fin quand tu seras sécher et que tu auras plus les pincettes.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Message par ac2n »

Sachant a peu prét qui a dit quoi, ben j'me permet de rigoler, ça vous dérange pas j'espére hein.
Le seul truc que je peut dire encore une fois, c'est que je trouve dommage que certains personnages se permettent de raconter des choses qui se racontent ici ou là, ça s'appelle des balances je croit, et encore une fois je pense et j'espére que tout ceci ne vas pas nuire a la bonne ambiance qui régne en général sur le bistrôt.
Malgrés la présence de certains cons, mais ça, y en a partout !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Franchement les gens qui denoncent je les trouves aussi pitoyables que ceux qui critiquent dans le dos. Je dirais jamais que tous tes messages me touchent, bien des fois je t'ai trouvé dur. Mais à la fois je trouve que tu es humain, que dans tes va te faire enculer, y a derriere toujours le regret...la peur de faire mal et ça j'apprcie.

Malgré tout je comprends l'envie de te proteger, mais de là à dire jpeg il a dit du mal de toi, en quoi c'est te proteger? Et plutot qu'il y est un nostalgique de vichy qui te le dise, jpeg il a dejà dit du mal de toi...


... et aussi du bien

Personne n'est que tout moche ou tout beau...C'est de qui déjà? :lol:
Verrouillé