Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en vert

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Saint Maïeul »

Voilà :

Dimanche :
Roumanie – Albanie 1-1
Suisse – France 1-0

Lundi :
Russie – Pays de Galles 1-0
Slovaquie – Angleterre 1-2

Mardi :
Ukraine – Pologne 1-1
Irlande du Nord – Allemagne 1-0
République Tchèque – Turquie 1-1
Croatie – Espagne - 0-1

Mercredi :
Islande –Autriche 1-1
Hongrie – Portugal 1-0
Italie – Irlande 2-1
Suède – Belgique 1-1
Banalyse :)
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Marine alias Cerise »

Charlie Brown a écrit :
Lilibellule a écrit : Merci Charlie, tu mets un joli rayon de soleil dans cette triste journée pluvieuse. remarque les journées pluvieuses peuvent être romantiques aussi, musique, bougies, verre de vin, feu de cheminée, coussins moelleux...mais là je m'égare... :D c'est de ta faute aussi!

J'aime bien quand tu t'égares... :oops: et encore plus si c'est de ma faute. :D Cela dit, la musique, les bougies, le feu de cheminée, la peau de bête (oui, à cette époque, c'était pas encore des coussins moelleux), j'ai déjà utilisé tout ça avec Marine, ma Cerise, il y a quelques années... :oops: :D Alors, je peux pas toujours user des mêmes accessoires, ça finirait par se voir... Je voudrais pas lasser le lecteur plus que de raison, faut que je me renouvelle... Cela dit, j'ai rien contre le concept... :)
Je me sens vieille et périmée là...
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Charlie Brown
Messages : 2851
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Charlie Brown »

:D

Je me demandais quand est-ce que tu allais intervenir ! (Je me suis dit que là, je tenais le bon bout... :) :wink: )

Et sinon, dis-moi, ô lumière de ma (relative) jeunesse enfuie, beauté fatale qui jamais ne vieillira ni ne périmera, tu voudrais pas entrer dans notre course des fous du volant en tant que Pénélope Jolicoeur ? Hein, dis ? :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Myr »

En fait on joue vachement souvent ! j'ai du mal à suivre moi, je dois tout apprendre ;-)

Dimanche :
Roumanie – Albanie 1-0
Suisse – France 0-3

Lundi :
Russie – Pays de Galles 1-2
Slovaquie – Angleterre 1-3

Mardi :
Ukraine – Pologne 0-1
Irlande du Nord – Allemagne 0-3
République Tchèque – Turquie 2-2
Croatie – Espagne 0-1

Mercredi :
Islande –Autriche 1-2
Hongrie – Portugal 1-3
Italie – Irlande 2-1
Suède – Belgique 1-3
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par SVPat »

Charlie Brown a écrit ::D

Je me demandais quand est-ce que tu allais intervenir ! (Je me suis dit que là, je tenais le bon bout... :) :wink: )

Et sinon, dis-moi, ô lumière de ma (relative) jeunesse enfuie, beauté fatale qui jamais ne vieillira ni ne périmera, tu voudrais pas entrer dans notre course des fous du volant en tant que Pénélope Jolicoeur ? Hein, dis ? :D
Heu...Si on vous gêne, on déclare forfait ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Charlie Brown
Messages : 2851
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Charlie Brown »

Résultats J 8 :

Italie- Suède 1-0
République Tchèque – Croatie 2-2
Espagne – Turquie 3-0

Oh putain ! Impressionnante équipe espagnole, avec des phases de jeu d'une finesse et d'une variété assez remarquables, alliées à une technique et une précision diaboliques. Ça m'a fait peur. Oui, peur.


Classement :

1.
Adieu minette 26

2.
Ecoman 25

3.
Charlie Brown 24
Lilibellule 24
Saint-Maïeul 24

6.
Tord 23

7.
PatK 21

8.
SVPat 20

9.
ac2n 19

10.
Born X 18
dd 18

12.
Myr 17

13.
Lucien 16

14.
Fourmi Rouge 13
Yann Quib 13

16.
JackyBoy 7

17.
Blaise Poulossière 4


Très intéressante journée qui permet de décanter certains packs et d'éclaircir certaines situations.
Tout d'abord, il s'agit de saluer la très belle performance de Born X, seul pronostiqueur à faire un 3 sur 3 durant cette journée ! Ses 6 points le propulsent directement dans le ventre mou (non, pas celui de dd, celui du classement !) et lui font quitter la zone rouge, abandonnant sans scrupules son pote Lucien (pourtant coupable de 2 bons pronostics !) pour rejoindre son autre pote gauchiste patenté, dd donc, qui réalise avec Tord la plus mauvaise opération de la journée (si on fait abstraction des nouveaux forfaits de Fourmi Rouge et de Blaise), vu qu'ils ne marquent que 2 points, grâce à l'Espagne évidemment, alors que tous les autres pronostiqueurs marquent au moins 4 points aujourd'hui.

Je dis "évidemment", parce que tout le monde avait prévu la victoire de l'Espagne ! Personne pour donner la moindre petite chance à la Turquie. En revanche, seule Myr avait donné le score exact de 3-0 ! Et comme elle a aussi donné le score exact de 2-2 entre les Tchèques et les Croates, elle est l'autre grand vainqueur de cette journée, avec 6 points marqués, elle aussi ! (C'est tellement beau que si elle avait fait un score exact sur le troisième match, je crois que je lui aurais filé 2 points de bonus). Du coup, elle vient s'intercaler dans le pack des anarcho-gauchos, juste derrière Born X et dd, et juste devant Lucien !
Chez les retardataires, saluons la belle remontée de JackyBoy (après deux premières journées peu brillantes) dont le score exact de la victoire italienne lui permet de marquer 5 points d'un coup ! Idem pour PatK, Saint-Maïeul et Adieu minette.

Du coup, gros coup de tonnerre en tête du classement ! Grâce à ce petit plus, Adieu minette dynamite par le haut le Trio de tête et s'empare seul de la première place, devant Ecoman ! Pendant que Tord le dynamite par le bas et se retrouve de fait éjecté à la 6ème place (les explosifs, c'est pas trop son truc à Tord…), derrière Charlie Brown et Lilibellule, qui ne se quittent plus, désormais, courant main dans la main à travers champs, bien que leur idylle soit parasitée par le retour inopiné de Saint-Maïeul, qui a toujours aimé foutre le bordel dans les couples filant le parfait amour.


Saint-Maïeul, tapotant l'épaule de Charlie : "Eh, Charlie ! Je crois que y'a Marine qui te cherche… Elle a deux mots à te dire…"
Lili : "Marine ? C'est qui ça, Marine ?"
Charlie : "Hé hé hé !... Eh bien… Comment dire ?... Marine c'est… c'est…"
PAF !
Lili : "Putain, tu l'as pas volée, celle-là ! Vivement que je me retrouve avec Adieu minette ! Entre winneurs !"
Charlie : "Et gna gna gna…"
PAF !

Dans le lointain, on entend quelques rumeurs étouffées :
Adieu minette : "Oh putain yes ! Je vais tous les niquer !"
Ecoman sifflote un air joyeux.
Tord : " Bordel ! Pourtant, c'était bien le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge, non ?"
PatK : "Tiens, ça s'rait-y pas le Tord en train de cramer, là-devant ?"
SVPat : "Oh putaing cong, j'aimerais pas être à sa place, té !"
Ac2n : "Bon dieu, mais qu'est-ce qu'y fout là, le Born X ?"
Born X : "Dédé ! Dédé ! C'est comment qu'on freine, bordel ? Je veux pas monter ! Je veux pas monter ! Lucien, je te jure que j'ai pas voulu ça ! Mon Red Star ! Comment je vais faire pour retrouver mon Red Star, maintenant ?"
dd : "Tiens, Born, voilà le plan de la machine infernale que j'ai filé à Tord au début de la course. Si je peux rendre service…"
Myr : "Bon sang ! Dire que si je m'étais pas arrêtée pour me repoudrer le nez, je végèterais pas au milieu de cette bande de bras cassés !"
Lucien, dépassé par Myr, Born X et les événements : "M'enfin !"
Fourmi Rouge : "Bloub… bloub… bloub…"
Yann Quib : "Tiens, des bulles dans la mare… Pas le temps de m'arrêter… C'est que j'ai des culs à botter, moi !... Oh putain, mais c'est ce bon vieux Lulu que j'aperçois, là-devant… Nom de dieu, ça va chier !"
JackyBoy : "Ah ! Ça y est, j'ai trouvé le démarreur… J'espère qu'elle va pas encore caler…"
Blaise : "Rrrrrr… Zzzzzz… Rrrrrrr… Zzzzzz…"
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
JackyBoy
Messages : 45
Enregistré le : 10 août 2015, 02:51

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par JackyBoy »

On progresse, on progresse. En tout cas merci aux supporters croates, de vétirables génies qui font perdre leur équipe, en même temps que mon pronostic...
Sinon félicitations aux tchèques et allez l'Irlande ! Pis bravo Charlie
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Myr »

Rho la poilade :-D
Vivement la suite !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Lilibellule »

JackyBoy a écrit :On progresse, on progresse. En tout cas merci aux supporters croates, de vétirables génies qui font perdre leur équipe, en même temps que mon pronostic...
Sinon félicitations aux tchèques et allez l'Irlande ! Pis bravo Charlie
Pfff ouais franchement ils m'ont bien énervé ces supporters...d'abord je me suis dit que c'était bien fait pour eux que leur équipe se fasse remonter, mais après j'étais dégoutée pour mon pronostic de victoire de la Croatie...grrrrrr

Et allez les Belges :)

Et merci Charlie pour ces poilades matinales :D
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Tord »

Charlie Brown a écrit :Résultats J 8 :

Italie- Suède 1-0
République Tchèque – Croatie 2-2
Espagne – Turquie 3-0

Oh putain ! Impressionnante équipe espagnole, avec des phases de jeu d'une finesse et d'une variété assez remarquables, alliées à une technique et une précision diaboliques. Ça m'a fait peur. Oui, peur.


Classement :

1.
Adieu minette 26

2.
Ecoman 25

3.
Charlie Brown 24
Lilibellule 24
Saint-Maïeul 24

6.
Tord 23

7.
PatK 21

8.
SVPat 20

9.
ac2n 19

10.
Born X 18
dd 18

12.
Myr 17

13.
Lucien 16

14.
Fourmi Rouge 13
Yann Quib 13

16.
JackyBoy 7

17.
Blaise Poulossière 4


Très intéressante journée qui permet de décanter certains packs et d'éclaircir certaines situations.
Tout d'abord, il s'agit de saluer la très belle performance de Born X, seul pronostiqueur à faire un 3 sur 3 durant cette journée ! Ses 6 points le propulsent directement dans le ventre mou (non, pas celui de dd, celui du classement !) et lui font quitter la zone rouge, abandonnant sans scrupules son pote Lucien (pourtant coupable de 2 bons pronostics !) pour rejoindre son autre pote gauchiste patenté, dd donc, qui réalise avec Tord la plus mauvaise opération de la journée (si on fait abstraction des nouveaux forfaits de Fourmi Rouge et de Blaise), vu qu'ils ne marquent que 2 points, grâce à l'Espagne évidemment, alors que tous les autres pronostiqueurs marquent au moins 4 points aujourd'hui.

Je dis "évidemment", parce que tout le monde avait prévu la victoire de l'Espagne ! Personne pour donner la moindre petite chance à la Turquie. En revanche, seule Myr avait donné le score exact de 3-0 ! Et comme elle a aussi donné le score exact de 2-2 entre les Tchèques et les Croates, elle est l'autre grand vainqueur de cette journée, avec 6 points marqués, elle aussi ! (C'est tellement beau que si elle avait fait un score exact sur le troisième match, je crois que je lui aurais filé 2 points de bonus). Du coup, elle vient s'intercaler dans le pack des anarcho-gauchos, juste derrière Born X et dd, et juste devant Lucien !
Chez les retardataires, saluons la belle remontée de JackyBoy (après deux premières journées peu brillantes) dont le score exact de la victoire italienne lui permet de marquer 5 points d'un coup ! Idem pour PatK, Saint-Maïeul et Adieu minette.

Du coup, gros coup de tonnerre en tête du classement ! Grâce à ce petit plus, Adieu minette dynamite par le haut le Trio de tête et s'empare seul de la première place, devant Ecoman ! Pendant que Tord le dynamite par le bas et se retrouve de fait éjecté à la 6ème place (les explosifs, c'est pas trop son truc à Tord…), derrière Charlie Brown et Lilibellule, qui ne se quittent plus, désormais, courant main dans la main à travers champs, bien que leur idylle soit parasitée par le retour inopiné de Saint-Maïeul, qui a toujours aimé foutre le bordel dans les couples filant le parfait amour.


Saint-Maïeul, tapotant l'épaule de Charlie : "Eh, Charlie ! Je crois que y'a Marine qui te cherche… Elle a deux mots à te dire…"
Lili : "Marine ? C'est qui ça, Marine ?"
Charlie : "Hé hé hé !... Eh bien… Comment dire ?... Marine c'est… c'est…"
PAF !
Lili : "Putain, tu l'as pas volée, celle-là ! Vivement que je me retrouve avec Adieu minette ! Entre winneurs !"
Charlie : "Et gna gna gna…"
PAF !

Dans le lointain, on entend quelques rumeurs étouffées :
Adieu minette : "Oh putain yes ! Je vais tous les niquer !"
Ecoman sifflote un air joyeux.
Tord : " Bordel ! Pourtant, c'était bien le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge, non ?"
PatK : "Tiens, ça s'rait-y pas le Tord en train de cramer, là-devant ?"
SVPat : "Oh putaing cong, j'aimerais pas être à sa place, té !"
Ac2n : "Bon dieu, mais qu'est-ce qu'y fout là, le Born X ?"
Born X : "Dédé ! Dédé ! C'est comment qu'on freine, bordel ? Je veux pas monter ! Je veux pas monter ! Lucien, je te jure que j'ai pas voulu ça ! Mon Red Star ! Comment je vais faire pour retrouver mon Red Star, maintenant ?"
dd : "Tiens, Born, voilà le plan de la machine infernale que j'ai filé à Tord au début de la course. Si je peux rendre service…"
Myr : "Bon sang ! Dire que si je m'étais pas arrêtée pour me repoudrer le nez, je végèterais pas au milieu de cette bande de bras cassés !"
Lucien, dépassé par Myr, Born X et les événements : "M'enfin !"
Fourmi Rouge : "Bloub… bloub… bloub…"
Yann Quib : "Tiens, des bulles dans la mare… Pas le temps de m'arrêter… C'est que j'ai des culs à botter, moi !... Oh putain, mais c'est ce bon vieux Lulu que j'aperçois, là-devant… Nom de dieu, ça va chier !"
JackyBoy : "Ah ! Ça y est, j'ai trouvé le démarreur… J'espère qu'elle va pas encore caler…"
Blaise : "Rrrrrr… Zzzzzz… Rrrrrrr… Zzzzzz…"
:D :D

Bon sinon, insupportables ces italiens qui foirent mon pronostic de match nul à la 89ieme ! Et après vas-y que je tombe et que je dis que j'ai mal, vas-y que je fais de l'antijeu dégueulasse à l'italienne ! Salauds !

J'ai plombé mon classement ! :(
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par lucien »

Comme d'hab, grosse rigolade avec la chronique de Charlie...

Bon, ben je suis rattrapé même par ceux qui jouent pas! :D Et bornix qui me laisse tout seul!!!

Je vais aller acheter l'Equipe, tiens!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par dd »

:D :D :D

J'ai ri
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par SVPat »

A yé!
Je me suis abonné à : Plus-mauvais-pronostic. Bonne Mère.cong !
Je crains plus dégun !
:D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Born X »

okay donc aux grands mots les grands remèdes (et là normalement je marque quasi pas de points, non mais oh sans déconner)

Dimanche :
Roumanie – Albanie: 0-1
Suisse – France: 1-1

Lundi :
Russie – Pays de Galles:0-2
Slovaquie – Angleterre: 1-0

Mardi :
Ukraine – Pologne: 3-1
Irlande du Nord – Allemagne:0-1
République Tchèque – Turquie:2-1
Croatie – Espagne:0-0

Mercredi :
Islande –Autriche: 2-0
Hongrie – Portugal:2-1
Italie – Irlande: 0-1
Suède – Belgique :1-0
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4322
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par ac2n »

SVPat a écrit :A yé!
Je me suis abonné à : Plus-mauvais-pronostic. Bonne Mère.cong !
Je crains plus dégun !
:D
Mais non papet, sinon moi aussi hein, mais on a été tip top sur le match des Belges, quand même !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Verrouillé