Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en vert

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par lucien »

Charlie Brown a écrit :Résultat J 1 :

France – Roumanie 2-1

Eh bien voilà ! Comme il fallait s'y attendre, le match fut tendu, limite chiant, assez pourri et laborieux (ouverture de la compétition, enjeux, pétoche, tout ça tout ça… Classique quoi). En tout cas, perso, je m'attendais pas à mieux… La France était bien à la peine et peut remercier Dimitri Payet pour avoir sauvé le match à lui tout seul ou presque (activité permanente, passe décisive, but magnifique… Grande classe, ce soir, le Dimitri, dans cette formation éteinte !)

lucien a écrit : N'empêche que vous allez voir dès ce soir qui est le patron (je crois qu'il n'y a que Charlie et moi qui ne sommes pas aveuglés par le chauvinisme et avons pronostiqué un match nul...)
'tain mon cher Lucien, on était à deux doigts (enfin à deux minutes, je veux dire) de l'exploit, avec notre 1-1 ! :D
Du coup, on se retrouve bons derniers en compagnie de Fourmi Rouge, titulaire du seul pronostic en faveur de la Roumanie. :?
C'est vrai que ça a été long... Désœuvré, j'étais déjà en train de chercher sur google qui est ce fameux Martinez, quand Payet a marqué... et c'est vrai qu'il mérite! La grande classe, ce mec. Et un but fantastique.
Ben nous on est comme la Roumanie, on a 0 point. Mais il reste plein de matches, Sir Charlie!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Tord »

Born X a écrit :
Charlie Brown a écrit :
Et sinon, quand tu parles d'un plan de survie, c'est parce que tu vas voir le match dans le stade ou parce que tu es obligé de sortir demain soir et que, tel un Mario Bros de la Canebière, tu vas chercher comment slalomer entre ces deux packs de représentants distingués de la beauferie internationale ?
A mon avis il craint plus de devoir slalomer pour éviter les tables, chaises, verres, bouteilles de bières, morceaux de bois et autres objets divers qui risquent de voler de partout suite aux rencontres amicales entre des anglais passablement éméchés et pas fin diplomates et des jeunes de quartier marseillais bien décidés à faire un remake des festivités du match qui avait opposé l'équipe aux trois lions à la sélection tunisienne en 1998 mais qui cette fois ne tournerai pas à l'avantage des sujets de sa très gracieuse majesté.
Surtout si on rajoute à tout ça des russes pas forcément les derniers en matière de distribution de claques dans la bouche pour peu qu'on les cherche un peu (même si le russe est plus adepte de bastons dans un sous bois entre individus torse nu et testostéronés à mort).
Bref nul ne sait si le match va être sympa sur le terrain mais dans les rues c'est clair qu'il risque d'y avoir du sport... et là par contre on sait que ça va pas être beau à voir.
En gros, c'est ça. :D Sauf que nos joueurs à domicile font ramadan, du coup ils vont être moins en forme et russes et anglais risqueront parfois de former une alliance. Éphémère sans doute, fragile sûrement, mais alliance quand même. Et me retrouver entre un russe qui jette une table à un anglais qui envoie une bouteille, c'est un coup à se prendre une gueule de bois.

La solution est trouvée mes amis. Je fuis à la campagne d'où je regarderai sans doute le match ! :D

'fin, si la circulation le permet et que je peux fuir d'ici... :(
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Tord »

lucien a écrit :
Charlie Brown a écrit :Résultat J 1 :

France – Roumanie 2-1

Eh bien voilà ! Comme il fallait s'y attendre, le match fut tendu, limite chiant, assez pourri et laborieux (ouverture de la compétition, enjeux, pétoche, tout ça tout ça… Classique quoi). En tout cas, perso, je m'attendais pas à mieux… La France était bien à la peine et peut remercier Dimitri Payet pour avoir sauvé le match à lui tout seul ou presque (activité permanente, passe décisive, but magnifique… Grande classe, ce soir, le Dimitri, dans cette formation éteinte !)

lucien a écrit : N'empêche que vous allez voir dès ce soir qui est le patron (je crois qu'il n'y a que Charlie et moi qui ne sommes pas aveuglés par le chauvinisme et avons pronostiqué un match nul...)
'tain mon cher Lucien, on était à deux doigts (enfin à deux minutes, je veux dire) de l'exploit, avec notre 1-1 ! :D
Du coup, on se retrouve bons derniers en compagnie de Fourmi Rouge, titulaire du seul pronostic en faveur de la Roumanie. :?
C'est vrai que ça a été long... Désœuvré, j'étais déjà en train de chercher sur google qui est ce fameux Martinez, quand Payet a marqué... et c'est vrai qu'il mérite! La grande classe, ce mec. Et un but fantastique.
Ben nous on est comme la Roumanie, on a 0 point. Mais il reste plein de matches, Sir Charlie!

Sur le coup, j'avoue avoir eu assez peur. Mais malgré le jeu pas forcément fluide, je sentais cette envie de pousser à fond ! Et y avait quelques enchaînements techniques et collectifs qui m'ont redonné envie d'y croire vingt minutes avant la fin du match.

Donc Martinez, attends un peu avant de couper l'edf s'il te plait. :D
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Born X »

Tord a écrit : Donc Martinez, attends un peu avant de couper l'edf s'il te plait. :D
Pour ce qui est de couper l'edf, les divers analystes footballistiques professionels s'en occupent déjà bien assez comme ça...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Lilibellule »

Bon je crois que je viens d'assister au match le plus nul de tout l' euro...Albanie-Suisse.
La Suisse a gagné 1-0, mais franchement quelle équipe de meeeeeeeeeeeeeerde!!!! Ils sont nuls!!!!
Les Albanais étaient nuls, jouaient à 10 et les suisses ont marqué un seul but...je peux vous prédire une déculottée dans le genre de celle du mondial, le weekend prochain face à la France!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Born X »

Lilibellule a écrit :Bon je crois que je viens d'assister au match le plus nul de tout l' euro...Albanie-Suisse.
La Suisse a gagné 1-0, mais franchement quelle équipe de meeeeeeeeeeeeeerde!!!! Ils sont nuls!!!!
Les Albanais étaient nuls, jouaient à 10 et les suisses ont marqué un seul but...je peux vous prédire une déculottée dans le genre de celle du mondial, le weekend prochain face à la France!
faut les comprendre aussi les suisses, en face ils avaient des pauvres... ils savaient pas quoi faire du coup, c'est la première fois qu'ils en voyaient d'aussi prêt. Donc ils ont préféré rester à distance, on sait jamais la pauvreté peut être que c'est contagieux.
Un problème que le 11 helvète n'aura plus lors du match contre l'équipe de france.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Lilibellule »

:lol: Bornx

En réalité, les Albanais de l' équipe albanaise, pour la plupart vivent et jouent au foot en Suisse. Alors que les suisses de l' équipe Suisse sont en réalité des Albanais naturalisés... :D

Les Suisses, comment dire...d'origine suisse on va dire, font du ski ou du curling ou du tennis, bref des sports de riches...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Saint Maïeul »

***
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 13 juin 2016, 15:22, modifié 1 fois.
Banalyse :)
Charlie Brown
Messages : 2857
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Charlie Brown »

Résultats J 2 :

Albanie – Suisse 0-1
Pays de Galles – Slovaquie 2-1
Angleterre – Russie 1-1

Bon, j'ai pas vu Albanie–Suisse, mais, si j'en crois le score et Lilibellule, ça a l'air d'avoir été une victoire laborieuse et fastidieuse de la Suisse, à l'issue d'un match moche et chiant (ce qui ne m'étonne guère, un des matches les plus chiants qu'il m'ait été donné de voir étant un Suisse-France en phase de poules de je sais plus quel Euro ou Mondial. Une purge de très haut niveau qui a laissé des séquelles durables quant à mon désamour pour ces deux formations nationales…).
Tout le contraire de l'équipe d'Angleterre, cette équipe de losers magnifiques dont le jeu tourné vers l'attaque et l'envie d'en découdre (dans un fair-play de bon aloi, bien évidemment) font toujours ma joie, qui nous a offert une belle prestation face à une pâle mais solide équipe russe, auteur d'un hold-up parfait (j'arrive toujours pas à comprendre comment l'Angleterre a pu concéder le match nul à la dernière seconde d'une partie qu'elle a dominée et maîtrisée de bout en bout ! Enfin si, je comprends, mais ça fait toujours mal au cul… Je sais pas s'ils s'en relèveront…)
Quant à Pays de Galles – Slovaquie, je sais pas… Quelqu'un a vu le match ?


Classement :

1.
Adieu minette 7
Ecoman 7
Tord 7

4.
Saint-Maïeul 6

5.
SVPat 5

6.
ac2n 4
Born X 4
dd 4
Lilibellule 4
Myr 4
PatK 4

12.
Charlie Brown 2
Fourmi Rouge 2
Lucien 2


Très belle percée d'Ecoman, Adieu minette et Tord, qui s'emparent de la tête du classement en marquant chacun 5 points grâce à deux bons pronostics dont un avec score exact ! Le 1-1 entre l'Angleterre et la Russie pour Adieu minette et Tord, la victoire par 2-1 du Pays du Galles sur la Slovaquie pour Ecoman (score trouvé aussi par Saint-Maïeul, ce qui lui fait deux scores exacts en deux jours ! Belle moyenne ! Quelle science du connaisseur, ce Saint-Maïeul ! :) ). Les trois larrons ont marqué leurs deux points restants grâce à la victoire suisse.
Victoire suisse qui permet aussi à Fourmi Rouge et à Lucien de marquer leurs deux premiers points et à Born X, dd, Lilibellule, ac2n et PatK de se maintenir à flot. Myr se maintient aussi, mais en se distinguant de ses comparses puisque son pronostic de match nul entre la Suisse et l'Albanie a été compensé par la victoire du Pays de Galles (qui fait aussi le bonheur de SVPat, au passage). Charlie Brown ne marque ses deux premiers points que "grâce" au match nul entre l'Angleterre et la Russie (il aurait bien mis l'Angleterre gagnante, comme la plupart des forumeurs –et, vu le match, ils avaient bien raison – mais il sait très bien que "son" équipe de losers magnifiques finit toujours par foirer une bonne prestation, hélas, surtout lors de son premier match de phase finale… History repeating, again and again…)



Born X a écrit :j'ai toujours eu un côté à supporter une "petite équipe" que si elle va loin t'es super content et que si elle se plante bah t'es pas blasé c'était prévu...
Alors que moi, j'ai toujours eu un côté à supporter une équipe de "losers magnifiques" qui, si elle développe un beau jeu (ou du moins un jeu qui me plaît), dans un bon esprit, saura toujours me séduire même si elle se fait souvent éliminer bien avant l'heure. Je me rappelle avoir beaucoup aimé l'équipe russe emmenée par Andreï Archavine, par exemple, il y a quelques années, mais qui n'a jamais conclu. De même que j'ai adoré l'équipe d'Allemagne de Joachim Löw, qui a développé un jeu magnifique pendant plusieurs années en échouant systématiquement avant les finales des grands tournois, jusqu'à ce qu'ils finissent par emporter la coupe du monde il y a deux ans au Brésil, ce qui était amplement mérité et m'a bien fait plaisir (mais, du coup, c'était plus trop des losers magnifiques, c'était juste redevenu l'équipe d'Allemagne telle que définie par Gary Lineker : "Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et, à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent". Mais ils l'ont gagné avec panache, en développant un très beau football, le même que durant leur période "losers magnifiques"). L'Angleterre, elle, est constante dans la loose et dans la magnificence dans la loose, ce qui me la rendra toujours éminemment sympathique et qui en fait mon club de cœur. :D

Tord a écrit :
Born X a écrit :
Charlie Brown a écrit :
Et sinon, quand tu parles d'un plan de survie, c'est parce que tu vas voir le match dans le stade ou parce que tu es obligé de sortir demain soir et que, tel un Mario Bros de la Canebière, tu vas chercher comment slalomer entre ces deux packs de représentants distingués de la beauferie internationale ?
A mon avis il craint plus de devoir slalomer pour éviter les tables, chaises, verres, bouteilles de bières, morceaux de bois et autres objets divers qui risquent de voler de partout suite aux rencontres amicales entre des anglais passablement éméchés et pas fin diplomates et des jeunes de quartier marseillais bien décidés à faire un remake des festivités du match qui avait opposé l'équipe aux trois lions à la sélection tunisienne en 1998 mais qui cette fois ne tournerai pas à l'avantage des sujets de sa très gracieuse majesté.
Surtout si on rajoute à tout ça des russes pas forcément les derniers en matière de distribution de claques dans la bouche pour peu qu'on les cherche un peu (même si le russe est plus adepte de bastons dans un sous bois entre individus torse nu et testostéronés à mort).
Bref nul ne sait si le match va être sympa sur le terrain mais dans les rues c'est clair qu'il risque d'y avoir du sport... et là par contre on sait que ça va pas être beau à voir.
En gros, c'est ça. :D Sauf que nos joueurs à domicile font ramadan, du coup ils vont être moins en forme et russes et anglais risqueront parfois de former une alliance. Éphémère sans doute, fragile sûrement, mais alliance quand même. Et me retrouver entre un russe qui jette une table à un anglais qui envoie une bouteille, c'est un coup à se prendre une gueule de bois.

La solution est trouvée mes amis. Je fuis à la campagne d'où je regarderai sans doute le match ! :D

'fin, si la circulation le permet et que je peux fuir d'ici... :(
Alors, sain et sauf ? :)
T'as vu le match ?

lucien a écrit :
Charlie Brown a écrit :Résultat J 1 :

France – Roumanie 2-1

Eh bien voilà ! Comme il fallait s'y attendre, le match fut tendu, limite chiant, assez pourri et laborieux (ouverture de la compétition, enjeux, pétoche, tout ça tout ça… Classique quoi). En tout cas, perso, je m'attendais pas à mieux… La France était bien à la peine et peut remercier Dimitri Payet pour avoir sauvé le match à lui tout seul ou presque (activité permanente, passe décisive, but magnifique… Grande classe, ce soir, le Dimitri, dans cette formation éteinte !)

lucien a écrit : N'empêche que vous allez voir dès ce soir qui est le patron (je crois qu'il n'y a que Charlie et moi qui ne sommes pas aveuglés par le chauvinisme et avons pronostiqué un match nul...)
'tain mon cher Lucien, on était à deux doigts (enfin à deux minutes, je veux dire) de l'exploit, avec notre 1-1 ! :D
Du coup, on se retrouve bons derniers en compagnie de Fourmi Rouge, titulaire du seul pronostic en faveur de la Roumanie. :?
C'est vrai que ça a été long... Désœuvré, j'étais déjà en train de chercher sur google qui est ce fameux Martinez, quand Payet a marqué... et c'est vrai qu'il mérite! La grande classe, ce mec. Et un but fantastique.
Ben nous on est comme la Roumanie, on a 0 point. Mais il reste plein de matches, Sir Charlie!
Perso, j'étais pas trop désœuvré… Je suivais le match avec une copine dans une brasserie. Du coup, quand on se faisait chier, on discutait cinoche tout en grignotant une salade agrémentée de crevettes et pamplemousse… (bon, comme elle est beaucoup plus supporter de l'équipe de France que moi, elle était plus tendue et désœuvrée que moi, qui m'en fichais un peu… Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier fortement la prestation de Payet sur ce match. :) )

(Quant au reste, je veux bien qu'il reste plein de matches mais, après 4 matches, on est toujours bons derniers en compagnie de Fourmi Rouge, camarade Lucien !… :? :D)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Born X »

PatK a écrit : Et puis pour le match si albanie 1 a battu albanie 2, c'est surtout parce que les mecs des balkans ont l'habitude de se bagarrer pour exister. Les suisses, mis a part Lichtsteiner et Schaer (prononcez «cher», pas char, connards de journalistes frouziens !!) n'ont pas cette culture de l'effort.
de toute façon question foot en suisse le fond de l'air est frei.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Born X »

Charlie Brown a écrit :
Born X a écrit :j'ai toujours eu un côté à supporter une "petite équipe" que si elle va loin t'es super content et que si elle se plante bah t'es pas blasé c'était prévu...
Alors que moi, j'ai toujours eu un côté à supporter une équipe de "losers magnifiques" qui, si elle développe un beau jeu (ou du moins un jeu qui me plaît), dans un bon esprit, saura toujours me séduire même si elle se fait souvent éliminer bien avant l'heure. Je me rappelle avoir beaucoup aimé l'équipe russe emmenée par Andreï Archavine, par exemple, il y a quelques années, mais qui n'a jamais conclu. De même que j'ai adoré l'équipe d'Allemagne de Joachim Löw, qui a développé un jeu magnifique pendant plusieurs années en échouant systématiquement avant les finales des grands tournois, jusqu'à ce qu'ils finissent par emporter la coupe du monde il y a deux ans au Brésil, ce qui était amplement mérité et m'a bien fait plaisir (mais, du coup, c'était plus trop des losers magnifiques, c'était juste redevenu l'équipe d'Allemagne telle que définie par Gary Lineker : "Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et, à la fin, ce sont les Allemands qui gagnent". Mais ils l'ont gagné avec panache, en développant un très beau football, le même que durant leur période "losers magnifiques"). L'Angleterre, elle, est constante dans la loose et dans la magnificence dans la loose, ce qui me la rendra toujours éminemment sympathique et qui en fait mon club de cœur. :D
Note bien moi ma vraie équipe de coeur c'est l'écosse... et là question lose magnifique même les anglais peuvent pas rivaliser.
Parce que même la tartan army se met au niveau de "on pert mais putain on a la classe jusqu'au bout".
Me souvient d'un france-écosse en match amical vers 99 ou 2000 au stade de france. L'époque ou l'edf c'était THE équipe.
Les écossais se prennent un bon gros 5-0 des familles mais sur le terrain t'avais aucun joueur qui lachait le truc, les mecs continuaient à mouiller le maillot comme des barges et à se tenir droit et dans les tribunes t'avais 9000 écossais qui chantaient encore et encore couvrant vocalement sans aucun problème les 70 000 français présent... et à 5-0 le chant qui prédominait c'était "one goal, we only want one goal".
LA CLASSE je te dit.
Alors que les brits j'ai jamais pu les blairer.
La seule qualité que je leur reconnait c'est de s'être mangé dans la mouille le plus beau but de l'histoire des coupes du monde et probablement même de l'histoire du foot en entier (Diego, Diego DIIIIIIIIEGGGGGOOOOOO).... et je parle pas de la main de dieu hein mais de l'autre but.
Et l'équipe d'allemagne de 2008 à 2016 c'est pas du tout, à mes yeux, une équipe de "losers magnifiques"...c'était même la meilleure équipe du monde.
Juste ils sont tombés à une période ou l'espagne était en état de grâce.
Mais dés que l'espagne a plus été aussi forte on a bien vu qui c'était les patrons. Les mecs ils ont juste tout compris au foot en fait: tu tient le milieu de terrain bah tu gagne, pi c'est marre.... bon ok ils ont eu aussi un gardien taré qui a complètement modernisé le poste et qui aurait plus que n'importe qui du avoir le ballon d'or en 2014 (mais bon vu que le ballon d'or maintenant c'est n'importe quoi, Lev Yachine restera à jamais le seul gardien de but à l'avoir remporté).


Ah ouais sinon pour le hors stade je mise que ce qui est arrivé à marseille c'était juste un échauffement... on a pas fini d'avoir un merdier pas possible pendant cet euro à base de chaises qui volent, de tartes dans la bouche, de bris de verre et de sang qui gicle.
Parce que les petits comiques qui veulent montrer que c'est eux les plus fort au jeu de la baston, ils sont super en forme là. Déjà la france se traine la réputation d'être un pays ou c'est quand même bien léger question sécurité dans le milieu du hooliganisme donc clairement les gars en profitent pi en plus c'est la dernière compétition internationale ou y peuvent se marrer avant un bon moment (parce que bon la russie et le quatar c'est pas du tout mais alors DU TOUT des rigolos niveau sécurité et le prochain euro les mecs y savent pas encore dans quel pays y vont aller).
Sans parler du fait que tout le monde veut exploser les turcs qui ont pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds (croatie-turquie ça promet du sérieux sport par exemple), que y'a un paquet de loulou des pays de l'est qui veulent assoir leur réputation (les croates, les russes, les polonais), d'autres qui veulent maintenir les leurs (angleterre, allemagne) et des "plus petit" qui veulent faire savoir qu'ils existent (pays de galles, hongrie, belgique) sans oublier les diverses firms françaises bien motivées à l'idée de pas laisser leur ville sans rien faire et le tout dans un pays même pas capable de gérer le déplacement de 200 supporters niçois à nantes, c'est dire si ça promet d'être un merdier peu commun.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3847
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par adieu minette »

Born X a écrit : de toute façon question foot en suisse le fond de l'air est frei.
Il faut être rennais pour la comprendre celle ci !! :)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Lilibellule »

PatK a écrit :
Lilibellule a écrit :
Les Suisses, comment dire...d'origine suisse on va dire, font du ski ou du curling ou du tennis, bref des sports de riches...
Ouais c'est sur...surtout le tennis....wavrinka, hingis, bencic, golubic, masarova, bacsinski.... t'es vachement bien renseignée dis donc.

Et puis pour le match si albanie 1 a battu albanie 2, c'est surtout parce que les mecs des balkans ont l'habitude de se bagarrer pour exister. Les suisses, mis a part Lichtsteiner et Schaer (prononcez «cher», pas char, connards de journalistes frouziens !!) n'ont pas cette culture de l'effort.
Eh ben t'avais qu'a regarder le match sur la chaîne suisse :D

Sinon bon peut-être que le tennis était pas le meilleur exemple. Mais dans les joueurs que tu cites certains sont des deuxième générations, donc suisses pour moi, d'autres sont d'origine slovaque ou hongroise mais nés en suisse, d'autres je sais pas qui c'est vu que là on parle de foot et que je me fous du tennis.
Mais de toute façon les suisses ont toujours été nuls au foot, à part quelques rares exceptions dont Frei effectivement.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par ac2n »

Born X a écrit :Pour ce qui est de couper l'edf, les divers analystes footballistiques professionels s'en occupent déjà bien assez comme ça...


Et les retraités de la susdite le font bien aussi :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Déifions les crétins en bleu, insultons les salauds en v

Message par Ecoman »

Lilibellule a écrit :
PatK a écrit :
Lilibellule a écrit :
Les Suisses, comment dire...d'origine suisse on va dire, font du ski ou du curling ou du tennis, bref des sports de riches...
Ouais c'est sur...surtout le tennis....wavrinka, hingis, bencic, golubic, masarova, bacsinski.... t'es vachement bien renseignée dis donc.

Et puis pour le match si albanie 1 a battu albanie 2, c'est surtout parce que les mecs des balkans ont l'habitude de se bagarrer pour exister. Les suisses, mis a part Lichtsteiner et Schaer (prononcez «cher», pas char, connards de journalistes frouziens !!) n'ont pas cette culture de l'effort.
Eh ben t'avais qu'a regarder le match sur la chaîne suisse :D

Sinon bon peut-être que le tennis était pas le meilleur exemple. Mais dans les joueurs que tu cites certains sont des deuxième générations, donc suisses pour moi, d'autres sont d'origine slovaque ou hongroise mais nés en suisse, d'autres je sais pas qui c'est vu que là on parle de foot et que je me fous du tennis.
Mais de toute façon les suisses ont toujours été nuls au foot, à part quelques rares exceptions dont Frei effectivement.
C'est pas mal ce qu'ils font les suisses depuis plusieurs années, ils sont présents en CDM et à l'euro. Sans championnat majeur, c'est déjà une belle performance.
Verrouillé