Russie 2018-pronostics

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit : 17 juil. 2018, 16:17
Sophie du moulin a écrit : 17 juil. 2018, 14:35 Moi je veux Lucien comme commentateur sportif des prochains matchs! ::d
Ah non non non!! N'importe lequel des posts de Charlie, sur ce topic, est carrément mythique! C'est un des meilleurs sujets qu'on ait vécus depuis longtemps! Perso, tout comme ac2n un peu plus haut, j'attends (comme j'ai toujours attendu) le compte rendu de notre reporter officiel!
En dehors des points (dont je me fous totalement depuis que je suis dernier ;) ), chacun des messages est un vrai régal.
Nan mais je dois avouer que je n'ai pas lu Charlie :rouge: mais déjà il faut que j'ai l'envie de lire... déjà que le topic... et je n'y suis pour rien si le début de ton texte m'a mise en appétit :wink: Tant pis, la prochaine fois les compliments, je les garderai pour moi! :P12 :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Russie 2018-pronostics

Message par lucien »

Sophie du moulin a écrit : 17 juil. 2018, 18:09 :wink: Tant pis, la prochaine fois les compliments, je les garderai pour moi! :P12 :hehe:
Ah ben surtout pas, hein!

Déjà qu'Aïdos fait semblant de rien comprendre, qu'ac2n et dd m'aident pas vraiment, que le dauphin nous remet pour le 128ème fois la même vidéo (mais qui veut-il convaincre, au fond? lui, ou nous? ...ou Dewaere (tu sais qu'il est mort, ce con?)), que moumou est nul en pronos, que cooks, ce néo-libéral qui s'est récemment découvert une tendance yannquibesque, grand bien lui en fesse, va sans doute gagner ce jeu à la con où je vais finir dernier (putain, qué bordel!! j'assurais à fond, pourtant, au départ...c'est nul, le foot, je gagne que quand y'a pas le son...), que Charlie semble parti pour nous faire le sale coup de y'a deux ans, que Lilibellule séduit tout le monde, consensuelle, qu'Adieu minette nous oublie (ça va bien, camarade? c'est juste les vacances, hum?), que Jeep plane dans des transes historico-philosophiques, que Myr s'est barrée discrétos à grands fracas, que Jackie Boy hurle son silence, que Tord retourne vers le futur à l'envers, n°12, que Yann, bon, ben... restons courtois, hein, que Marie nous ramène, comme toujours, à la triste réalité....(si j'ai oublié qq'un, ben...j'ai oublié qq'un! sorry...)

...ben bref, je suis preneur de tous les compliments!! Mérités! :-D
Modifié en dernier par lucien le 18 juil. 2018, 11:25, modifié 1 fois.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

J'ai posté en même temps que Lucien et c'était justement un compliment...bon je poste quand même.

Bravo les bleus !

Et bravo Lucien, 3-2 c'est un joli score :amen:
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Charlie Brown »

Résultats des demi-finales :

France – Belgique 1-0
Croatie – Angleterre 2-1


Résultat du match pour la 3ème place :

Belgique – Angleterre 2-0


Résultat de la finale :

France – Croatie 4-2


7 points : Yann Quib
6 points : dd, JackyBoy
5 points : ac2n, Lilibellule
4 points : Charlie Brown, Lucien
3 points : Cooks
0 point : Adieu minette, Tord


Classement général :

1
Charlie Brown : 77 points

2
Cooks : 73 points

3
JackyBoy : 68 points

4
Dd et Yann Quib : 65 points

6
Lilibellule et Lucien : 62 points

8
Ac2n : 56 points

9
Adieu minette : 53 points

10
Tord : 51 points

----

11
Fifi Brindacier : -12

12
Blaise Poulossière : -24

13
Tha_moumou : -40


Yann Quib et dd ont fait le forcing pour essayer de terminer sur le podium, mais, malgré un beau sprint final, ils se sont opposés à la non moins belle résistance de JackyBoy ! Ils ne font tous les trois qu’une faute sur le dernier carré, et tous les trois la même : aucun n’avait misé sur une victoire croate lors de la demi-finale entre la Croatie et l’Angleterre. Pour le reste, c’est du tout bon. Yann se distingue tout de même grâce à un score exact : le 2-0 de la Belgique face à l’Angleterre lors du match pour la 3ème place, ce qui lui permet de marquer un point de bonus.

Il partage ce point de bonus pour le même score sur ce même match avec trois autres concurrents : ac2n, Cooks et Lilibellule. C’est d’ailleurs le seul score exact trouvé lors de ces quatre matches. Et c’est aussi le seul score trouvé par Cooks. Ac2n marque ses deux autres points grâce à la victoire croate en demi-finale et Lilibellule marque les siens grâce à celle de la France en finale.
Charlie Brown fait un carton plein sur les demi-finales mais se viande totalement sur les deux derniers matches. Quant à Lucien, c’est la Croatie en demi-finale et la France en finale qui lui permettent de marquer ses quatre derniers points.

Adieu minette, dépité par son zéro pointé sur les demi-finales, n’a même pas pris la peine de pronostiquer les deux derniers matches (pourtant, il n’était pas le seul à avoir fait chou blanc en demi, il était accompagné par Cooks et Lilibellule). Il ne marque donc aucun point sur cette dernière phase. Tout comme Tord qui, lui, avait carrément déclaré forfait pour l’ensemble des matches, l’attrait de la voiture-balai de Blaise ayant finalement été le plus fort, malgré l’excellente performance et remontée qu’il avait effectuées lors des huitièmes de finale. A moins qu’il n’ait été victime d’une crevaison ou d’une sortie de route ayant échappé à notre vigilance… Il faudra aller enquêter auprès du principal intéressé…


Bilan : Après avoir mené la course en tête tout au long de la compétition, le formidable, flamboyant, extraordinaire (mais néanmoins modeste, magnanime et humble) Charlie Brown (hu hu hu ! C’est génial d’écrire soi-même les commentaires, on peut vraiment dire n’importe quoi !) a su résister aux assauts répétés du casseur de flics, du bouffeur de curés, du lecteur d’Union, le provocant, virevoltant, insaisissable (mais néanmoins hilarant, généreux et helvète) Cooks, qui s’arroge la médaille d’argent après une remontée spectaculaire et une lutte au sommet non dénuée de panache. Sur la troisième place du podium, JackyBoy n’a pas volé sa médaille de bronze, après une course régulière, digne d’un coureur de fond, parfois émaillée de quelques fulgurances, de quelques pointes de vitesse qui ont fait toute la différence. Belle performance, JackyBoy !

Au pied du podium, dd et Yann Quib se partagent la quatrième place du classement. Après des parcours mouvementés, pleins de hauts et de bas, ils ont franchi la ligne d’arrivée épaule contre épaule, en se bourrant de coups de coudes, en évitant les crocs-en-jambe de l’un et les croche-pieds de l’autre, tout en se donnant de magnifiques noms d’oiseaux, parfois même non répertoriés dans le Larousse des noms impropres. Un bien beau combat qui mérite d’être salué comme il se doit. Bravo, messieurs !

Après avoir pataugé dans la gadoue auprès de Maître Blaise, le valeureux Lucien, boosté par la win de Cooks, son nouveau coach, s’envolait vers les sommets et tutoyait l’athlétique, puissant et intouchable Charlie Brown (Rhââââ ouais, c’est vraiment cool d’écrire les commentaires), avant de subir un petit coup de mou pour terminer dans le ventre tout aussi mou du classement. Un parcours chaotique mais parsemé de moments intenses. Et puis il a de la chance dans son malheur, puisqu’il se retrouve côte à côte avec la Pénélope Jolicœur de la compétition (Rhââââ le salaud !), la délicieuse, gracieuse, fine et mutine Lilibellule, qui a terminé sa course très fort, s’arrachant au bas du classement d’un magnifique coup de reins pour terminer vaillamment dans le milieu de tableau. Un bel effort qu’il convient de saluer.

Parcours inverse pour ac2n, qui, après un début très prometteur en compagnie de son acolyte dd, a peu à peu lâché prise avant de s’effondrer totalement en fin de compétition, jusqu’à jouer à la patate chaude avec Tord, une lanterne rouge en guise de patate, puis de se reprendre lors d’un dernier sursaut, bien aidé par la défection en fin de course d’un Adieu minette hélas peu inspiré cette année (rappelons tout de même qu’il fut vainqueur du tournoi sur l’Euro 2016, ce qui mérite le respect) et par la désertion en rase campagne de Tord, toujours porté disparu à l’heure où je vous parle. A moins qu’il soit entré en douce dans la voiture-balais mise à sa disposition par Blaise pour s’atteler avec un max de confort à l’écriture de son prochain roman, ce qui en ferait la personne la plus sensée de ce ramassis de malades qui ont bien voulu jouer le jeu des pronostics lors de cette longue parenthèse (dés)enchantée qu’est la coupe du monde de football !




Reporter : "Eh bien, Charlie, on peut dire que voilà une affaire rondement menée !"
Charlie Brown : "Boah ! L'enfance de l'art."
Cooks : "De la chatte, ouais ! Après la chatte à Dédé, la chatte à Charlie ! (Notez, j'ai rien contre, hein, la chatte, c'est un peu mon animal préféré...)"
Charlie : "Ouah l'aut' eh ! Moi, au moins, j'ai mobilisé toutes mes forces vives - mes 11 neurones - pour forger une équipe résolument tournée vers l'attaque, la prise de risques, le jeu collectif, la remontée de balle, la percussion… Hidalgo-Platini Power ! Pas comme l'autre Didier, là ! Et vas-y que je te catenaccise en défense, que je te muselle le beau jeu, que je te fais suer mon spectateur…"
Ac2n : "Une finale, ça se joue pas, ça se gagne !"
Charlie : "Et un tournoi, ça se joue ? Et un match ?"
Dd : "'tain mais qu'il est rabat-joie, ce Charlie !... Bon, d'accord, ce connard de Macron en profite, mais bon…"
Ac2n : "Monarc"
Lucien : "Macro"
Dd : "Ouais, bon, si vous voulez… Connard, quoi."
Yann Quib : "N'empêche que chaque fois que la gauche est au pouvoir, l'équipe de France est championne du monde ou d'Europe !"
Ac2n, dd et Lucien : "OH PUTAIN !!!"
Yann : "Ben quoi ? On est pas champions du monde ?"
Dd : "Retenez-moi ou je fais un malheur !"
Yann : "Du calme, Joe !"
Reporter : "Ahem… Revenons à nos moutons… Charlie, comment avez-vous géré cette compétition ?"
Charlie : "Eh bien, c'est un travail de fond, de longue haleine, ça demande pas mal d'entraînement…"
Yann : "De la triche, ouais ! Et du conflit d'intérêt !"
Reporter : "Pardon ?"
Yann : "Comment vous expliquez, vous, que, comme par hasard, c'est celui qui tient les comptes et les rênes qui remporte le tournoi ?... D'ailleurs, ça en est où la décision du comité d'organisation pour ma réclamation ?"
Ac2n : "Et la mienne !"
Blaise Poulossière : "Et la mienne ?"
Reporter : "Eh bien, je… Ah… Attendez… On me dit dans l'oreillette que la délibération est terminée et que le comité a rendu son verdict."
Ac2n, Blaise et Yann : "Aaaaaaaah ! C'est pas trop tôt !"
Reporter : "Alors, dans l'affaire Blaise Poulossière, le CO a tranché en faveur du sieur Poulossière, qui mérite ses 20 points de moins."
Blaise : "Yeeeaaahhhh !!! La, La La, La, La, La La La La La… (*vous aurez reconnu "I Will Survive", la magnifique chanson disco de Gloria Gaynor, détournée à de viles fins footballistiques depuis 20 ans par une horde de supporters en bleus, les mêmes qui me cassèrent les couilles toute la nuit de dimanche à lundi * NDT)
Reporter : "Dans l'affaire ac2n : le comité veut bien retirer 2 points au plaignant, mais pas plus. Il refuse que celui-ci se retrouve au-dessous d'Adieu minette et de Tord, qui ont lutté pied à pied et à la régulière, pour que, respectivement, cette avant-dernière place et cette dernière place leur reviennent de droit."
Ac2n : "Bon ben, c'est mieux que rien... Moins deux points qui font 54, ça me va !"
Reporter : "Enfin, dans l'affaire Yann Quib vs Charlie Brown, le CO a tranché en faveur de Charlie Brown, le ci-devant monsieur Quib ayant donné son pronostic du match d'ouverture, Russie-Arabie Saoudite, un jour après que le match a eu lieu."
Yann : "Mais j'avais recopié les pronostics du bureau, faits avant le début de la compétition !!!"
Reporter : "On me dit dans l'oreillette : "Oui, ben, à ce compte-là, tout le monde devrait donner ses pronostics avec un jour de retard et y'aurait plus de compétition… C'est pas la fête du slip, hein !". Voilà, ce qu'on me dit dans l'oreillette."
Yann : "Haaaaaaannn!!! J'en étais sûr ! Ça, c'est encore un coup des hystéro-gauchiss' et des communiss' ! Charlie s'autocensure pour ne pas avoir à subir les foudres de la clique ! Tiens bon, Charlie, je suis avec toi !"
Charlie : "Ah non mais ça me paraît une juste décision…"
Yann : "Et ben bravo ! Je ne vous félicite pas, môssieur Charlie ! Ah ça, c'est sûr que si j'avais deux protubérances mammaires à la place de mes sublimes pectoraux et l'animal préféré de Cooks à la place de…"
Charlie : "Meeeeuuuhhhh non ! Que vas-tu imaginer là ?"
Lilibellule : "Charlie, t'imagines qu'avec 15 petits points de moins, je me retrouvais sur ton ventre mou ?... Euh... Je veux dire, on se retrouvait tous les deux enlacés dans le ventre mou du classement ?"
Charlie : "Ahem… Je m'en vais de ce pas déposer une requête auprès du comité d'organisation pour voir si, des fois, Yann aurait pas raison, question conflit d'intérêts, tout ça… Avec un peu de chance, ça mériterait sûrement 15 points de pénalités…"
Yann : "Oh putain ! Mais c'est pas dieu possible, des choses pareilles !"
Moumou : "Mais, dites-donc, c'est quoi ce "moins quarante", là ? Une température sibérienne ?"
Reporter : "Alors, que je retrouve mes papiers… Deux secondes… Ah, voilà ! Y'a écrit : "Tha_moumou : 1. Pour être intervenu dans un topic dont il n'avait rien à foutre après avoir déclaré qu'il ne le lirait même pas : -20 points. 2. Pour avoir pronostiqué une victoire belge par 3-1 en demi-finale, multiplication des points par deux". Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire."
Moumou : "C'est mérité. Dites, z'auriez pas un petit Frank Zappa sous la main, histoire que je me nettoie les esgourdes après toute la merde qu'y ont foutu les décérébrés de dimanche soir ? Rendez-vous compte que j'ai dû embrasser un flic pour pouvoir rentrer chez moi sans trop de dégâts autres qu'auditifs ce soir-là, après une petite séance ciné au Publicis des Champs-Elysées - une salle que je recommande tout particulièrement aux cinéphiles de tout poil - le pauvre diable n'avait que le dernier disque de Renaud à m'offrir sous la main…"
Reporter : "Ben, venez avec moi dans la voiture-balai de Blaise… Doit bien y avoir un petit Hot Rats, un petit Waka Jawaka ou un petit Sheik Yerbouti qui traîne quelque part…"
Moumou : "Un grand Shut Up 'n Play Yer Guitar, ça m'irait bien, là, tout de suite…"
Reporter : "Bah, vous verrez bien ce qu'il reste… Entrez…"
Moumou : "Tiens, Tord, qu'est-ce tu fous là ?"
Tord : "Salut Moum' ! Je regarde un match super intéressant… Tiens, prends un siège. Tu veux des chips ?"
Moumou : "C'est quoi ?"
Tord : "Un match avec Lucien. Ça se joue en Avignon, je crois."
Moumou : "Ah ouais, dis-donc, ça m'a l'air passionnant ! Ça c'est un sport que j'aime !"
Tord : "Et puis alors c'est le grand jeu, tout y passe ! De la technique, de l'endurance, des phases de jeu pas piquées des vers, des combinaisons super chiadées… La grande classe, quoi ! Ça se terminerait par un 3 à 2 que ça m'étonnerait pas !"
Cooks et Charlie, déboulant en trombe : "Ah la vache ! Y'en a qu'ont de la chance, hein ?"
Tord : "Oui, n'est-ce pas ? Lucien, c'est vraiment la classe !"





(P.S. 1 : Excellent ton texte, Lucien. J'ai adoré. :wink: Je m'en vais le poster dans le plus drôle des forumeurs. :-) )
(P.S. 2 : Merci à tous ceux qui ont participé à ce topic, à tous ceux qui m'ont inspirés des commentaires plus ou moins bien torchés, souvent à la va-vite. Merci donc aux 10 concurrents, tout d'abord, bien évidemment, et puis aux intervenants impromptus, aux analystes de passage, aux flâneurs déconnectés, aux lecteurs désespérés… Je vous souhaite un excellent été. Et, comme le disent Lilibellule et les Guignols, vous pouvez reprendre une activité normale… ou presque… Et moi aussi. Ça sera pas du luxe… :-D )
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Yann quib »

cheers :amen: :merci:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Russie 2018-pronostics

Message par lucien »

Yeah!! cheers :modo: Vivement dans 2 ans, le Championnat d'Europe des Nations!!

Tiens, "des nations"??? A ce propos, j'ai une question à vous poser... :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Yann quib »

TAIS-TOI, AVERELL !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

Merci Charlie pour ces bons moments passés grâce à ce topic :merci:

@ Lucien : non je ne séduis pas tout le monde, seulement les vrais winners comme Charlie :P12
Consensuelle, moi? Con, parfois , et sensuelle, toujours :frime:

D'toute façon on peut rien te dire...on te chambre tu te vexes, on est gentille et bim on est soupçonnée de tentative de séduction. C'est compliqué :-/
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Yann quib »

Lilibellule a écrit : 18 juil. 2018, 12:55 Merci Charlie pour ces bons moments passés grâce à ce topic :merci:

@ Lucien : non je ne séduis pas tout le monde, seulement les vrais winners comme Charlie :P12
Consensuelle, moi? Con, parfois , et sensuelle, toujours :frime:

D'toute façon on peut rien te dire...on te chambre tu te vexes, on est gentille et bim on est soupçonnée de tentative de séduction. C'est compliqué :-/

Essaye de prendre ta carte au parti communiste, peut-être.... :arrow:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Russie 2018-pronostics

Message par adieu minette »

Pas eu le temps de pronostiquer les derniers matchs, je suis notamment en plein travaux de peinture à la maison ! L'ordi était bien rangé ...


J'ai du retard de lecture...

@Charlie : toujours excellent.

@Lucien : tu m'as énormément fait rire. Je ne vous oublie pas ! :wink:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Russie 2018-pronostics

Message par dd »

adieu minette a écrit : 18 juil. 2018, 15:30 Pas eu le temps de pronostiquer les derniers matchs, je suis notamment en plein travaux de peinture à la maison ! L'ordi était bien rangé ...


J'ai du retard de lecture...

@Charlie : toujours excellent.

@Lucien : tu m'as énormément fait rire. Je ne vous oublie pas ! :wink:
C’est vrai que vous Les profs vous avez toutes les vacances
Pour vous reposer :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Russie 2018-pronostics

Message par lucien »

Lilibellule a écrit : 18 juil. 2018, 12:55 Merci Charlie pour ces bons moments passés grâce à ce topic :merci:

@ Lucien : non je ne séduis pas tout le monde, seulement les vrais winners comme Charlie :P12
Consensuelle, moi? Con, parfois , et sensuelle, toujours :frime:

D'toute façon on peut rien te dire...on te chambre tu te vexes, on est gentille et bim on est soupçonnée de tentative de séduction. C'est compliqué :-/
Oui, j'ai modifié mon post, et c'était également pour virer le mot "consensuelle", qui ne convient pas du tout, mais j'ai zappé. Désolé, vraiment, ça ne reflète pas ce que je pense. Mais tu as cependant le don de plaire à un max de gens, (et ça me semble toujours suspect, mais c'est juste mon point de vue, hein), et qui, pour le coup, n'est pas un défaut, surtout que ça part d'un réel sentiment de sincérité, j'en suis sur. Mes excuses, donc, je ne voulais surtout pas être blessant.

(ceci dit, en ce qui me concerne, tu te trompes... j'accepte volontiers chambrages et compliments, je déconne un peu la dessus mais dans le fond, c'est davantage pour me moquer de moi même, vraiment. Mais c'est vrai je suis souvent maladroit, prenant les choses bien à coeur...).
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Aïdos »

En même temps tout le monde aime les Libellules !


Enfin sauf Lloris...

Image

Mais faudrait quand même revoir tes tactiques de drague, y a des moments, quoi, merde !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Russie 2018-pronostics

Message par adieu minette »

dd a écrit : 18 juil. 2018, 17:36
C’est vrai que vous Les profs vous avez toutes les vacances
Pour vous reposer :mrgreen:
Tu connais les deux bonnes raisons de choisir le métier de prof ?

La première bonne raison est :
► Afficher le texte
La deuxième bonne raison est :
► Afficher le texte
:mrgreen:


-
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

Aïdos a écrit : 18 juil. 2018, 18:24 En même temps tout le monde aime les Libellules !


Enfin sauf Lloris...

Image

Mais faudrait quand même revoir tes tactiques de drague, y a des moments, quoi, merde !
:lol: :lol:
Le pauvre! J'ai mis un moment à voir vraiment de quoi il s'agissait :-D

lucien a écrit : 18 juil. 2018, 17:51
Oui, j'ai modifié mon post, et c'était également pour virer le mot "consensuelle", qui ne convient pas du tout, mais j'ai zappé. Désolé, vraiment, ça ne reflète pas ce que je pense. Mais tu as cependant le don de plaire à un max de gens, (et ça me semble toujours suspect, mais c'est juste mon point de vue, hein), et qui, pour le coup, n'est pas un défaut, surtout que ça part d'un réel sentiment de sincérité, j'en suis sur. Mes excuses, donc, je ne voulais surtout pas être blessant.

(ceci dit, en ce qui me concerne, tu te trompes... j'accepte volontiers chambrages et compliments, je déconne un peu la dessus mais dans le fond, c'est davantage pour me moquer de moi même, vraiment. Mais c'est vrai je suis souvent maladroit, prenant les choses bien à coeur...).
J'en sais rien si je plaît à un max de gens, comme tu dis, mais en même temps je suis pas là pour me faire des ennemis. Et je suis contente de pouvoir continuer à te chambrer un peu puisque tu es d'accord :-D
Tu sais, dans la vie j'aime bien rigoler et j'accepte très bien qu'on rie de moi aussi. J'aime la vie (et les coquillettes) et elle est trop courte pour se prendre la tête ;-)
Verrouillé