Russie 2018-pronostics

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Charlie Brown »

Résultats J 9 :

Brésil – Costa Rica 2-0
Nigeria – Islande 2-0
Serbie – Suisse 1-2

5 points : ac2n, Charlie Brown, Lilibellule, Lucien, Yann Quib
4 points : Adieu minette, Cooks
2 points : dd, JackyBoy, Tord


Résultats J 10 :

Belgique – Tunisie 5-2
Corée du Sud – Mexique 1-2
Allemagne – Suède 2-1

7 points : Yann Quib
6 points : dd, Lilibellule, Lucien
5 points : JackyBoy, Tord
4 points : ac2n, Adieu minette, Charlie Brown, Cooks


Résultats J 11 :

Angleterre – Panama 6-1
Japon – Sénégal 2-2
Pologne – Colombie 0-3

6 points : Yann Quib
5 points : ac2n
4 points : Charlie Brown, Cooks, dd, Lilibellule, Lucien
2 points : Adieu minette, JackyBoy, Tord


Classement général :

1
Charlie Brown : 46 points

2
Lucien : 45 points

3
dd et ac2n : 41 points

5
Lilibellule et Yann Quib : 36 points

7
JackyBoy : 35 points

8
Cooks : 34 points

9
Tord : 32 points

10
Adieu minette : 29 points

11
Blaise Poulossière : - 4 points


Yann Quib : la révolte !
Parti du diable vauvert, le valeureux Yann Quib se lance dans une chevauchée fantastique de haute volée. Excité par la Bande des Quatre, piqué au vif par Lilibellule (à moins que ce ne soit le contraire), menacé d'être coaché par Blaise, le baron de Quiberon truste la première place lors des trois dernières journées ! Weed-end faste qui le voit doubler ses points ! Il en marque autant en trois jours que depuis le début de la compétition (et encore, il est parti avec un handicap, ce salaud d'organisateur ayant refusé de lui accorder les points du match d'ouverture pour cause de pronostic avec un jour de retard ! Aux chiottes, Charlie !).
Sur les 9 matches joués, seule la victoire du Nigeria lui échappe ! Et il se paye deux scores exacts grâce à la Suisse et à l'Allemagne. C'te classe !
Juste derrière Yann, les deux autres grands gagnants du weed-end sont Lucien et… Lilibellule ! (Yes !!! Come on baby, i'm waiting for you !) : 7 bons pronostics dont un score exact (la Suisse pour… Lulu, le Brésil pour Lili). La dernière bonne opération est à mettre à l'actif d'ac2n qui, grâce au 2-0 du Brésil et au 2-2 entre le Japon et le Sénégal, marque 2 points de bonus.

La 9ème journée fut contrastée. Si tout le monde avait misé sur le Brésil, seul Adieu minette avait parié sur une victoire du Nigeria face à l'Islande, ce qui mérite d'être salué. La victoire suisse était loin de faire l'unanimité, mais elle permet à Charlie, Lucien et Yann d'empocher le bonus.

Lors de la 10ème journée, JackyBoy a tenté le tout pour le tout avec un pari osé : un match nul entre la Belgique et la Tunisie ! De même qu'ac2n, tout seul à avoir misé sur une victoire suédoise ! La victoire de l'Allemagne par 2 buts à 1 a d'ailleurs permis à JackyBoy, Tord et Yann Quib de marquer un point supplémentaire.
Au passage, quel match ! (Le seul que j'aie vu du week-end, mais ça a fait mes trois jours !). De la dramaturgie footballistique haletante comme on l'aime (enfin, vous, je sais pas, mais moi, j'adore !). L'équipe championne du monde en titre en grave difficulté avant le coup d'envoi, qui se retrouve au bord de l'abîme à la fin de la première mi-temps, menée 1-0 et potentiellement éliminée dès le premier tour de la compétition ! Elle se remet en selle à la vitesse de l'éclair dès la sortie des vestiaires, mais ce n'est pas suffisant (à 1-1, ses chances de se qualifier sont quasiment nulles), puis déploie une énergie kolossale mais infructueuse durant toute la seconde mi-temps, jouant parfois de malchance (magnifique tir de Brandt sur le poteau), se retrouvant en infériorité numérique pour le dernier quart d'heure de jeu (expulsion de Boateng), s'exposant à la moindre contre-attaque en prenant le maximum de risque, mais acculant quand même l'adversaire sur son but, jusqu'à trouver la faille et la délivrance à la toute dernière seconde de la partie sur un génial coup de patte ! (Ce coup-franc de Toni Kroos en deux temps, cette frappe enroulée en pleine lucarne ! Quelle beauté !). Vous, je sais pas, mais moi, c'est le genre de truc qui me fait bondir de mon siège en criant "YES !". :-D

Ahem… Mais revenons à nos moutons… La 11ème journée voit l'Angleterre réaliser le gros carton de la compétition (6-1 sur le Panama), ce qui satisfait tout le monde, puisque personne n'avait misé une pièce sur le Panama, ni même sur un match nul (cette fois-ci, ni JackyBoy, ni ac2n n'ont tenté de coup de poker). Le 2-2 entre le Japon et le Sénégal fut le seul score exact trouvé sur cette journée, et c'est l'œuvre d'ac2n.


Au classement général, la fantastique chevauchée de Yann Quib se solde par une formidable remontée, puisque, doublant ses points, il bondit de la dernière à la 5ème place ! Il partage celle-ci avec l'autre grande gagnante de la journée, Lilibellule, qui, cravachant sans relâche, met dans le vent Cooks, JackyBoy et Tord, ce dernier n'en finissant plus de chuter, et se trouvant désormais à trois points de la nouvelle lanterne rouge, Adieu minette.
En haut du tableau, ac2n rejoint son pote dd pour un coude à coude de bonne tenue, et Lucien se rapproche dangereusement du leader, Charlie Brown, qui sent désormais le souffle rauque du winner sur sa nuque. Un seul petit point les sépare désormais ! Charlie plie mais ne rompt pas. Pour combien de temps ? Vous le saurez en lisant la suite de nos aventures dans le chapitre "Le troisième tour des poules pas trop mouillées qui n'ont pas froid aux yeux".



Reporter : "Eh bien, baron, quelle équipée ! Ça décoiffe !"
Yann Quib, en sueur : "Yipiiii ! Ça c'est du sport ! Sentez-moi ça !"
Reporter : "Euh… oui, mais non."
Blaise Poulossière : "Quelle déception !"
Yann : "Ah ! Blaisounet. Dans mes bras !"
Blaise : "Ça va pas, non ?... Oh bon dieu, ça schlingue !"
Yann, radieux : "C'est l'odeur de la win !"
Blaise : "Quelle horreur !"
Reporter : "Un problème, monsieur Poulossière ?"
Blaise : "Il est mignon... Bien sûr qu'y a un problème ! On les choie, on les bichonne, on se casse le cul pour les préparer aux p'tits oignons, on y met tout son savoir-faire, son amour, et tout ça pour quoi, je vous l'demande ? Pour ça !... Des ingrats, des sans-cœurs, de la graine de voyous, voilà c'que c'est !... Déjà, Lucien, bon, ça m'a fichu un coup, mais alors maintenant le petit Quib, c'est un coup à plus pouvoir s'en relever."
Adieu minette : "Eh, Blaise, Blaise ! Chuis là, moi !"
Blaise : "Ah ! Mon petit Adieu minette ! Heureusement que tu es là ! Fidèle au poste, pas bégueule, besogneux, à l'écoute… Ma fierté !"
Reporter : "C'est vrai qu'il a l'air discipliné votre dernier poulain… Euh… Comment qu'il s'appelle, déjà ?"
Blaise : "Adieu minette… Oui, je sais, c'est un peu… étrange, comme nom. Mais bon, moi, je suis pas regardant. Du moment qu'on s'applique et qu'on a l'amour du travail bien fait chevillé au corps, on peut bien s'appeler Riri, Fifi ou Moumou, j'en ai rien à foutre."
Reporter : "C'est qui ceux-là ?"
Blaise : "Riri, je sais pas trop, mais Fifi et Moumou, je sens un beau potentiel chez eux, faudra que je les présente en compétition un jour…"
Tord : "Dites, m'sieur Poulossière, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai fait de gros progrès ces temps-ci. Du relâchement, un brin de nonchalance, un soupçon de je-m'en-foutisme, une once de par-dessous la jambe… J'aimerais bien me placer sous votre aile pour que vous m'ameniez au sommet."
Blaise : "J'ai vu, mon petit Tordichou, j'ai vu, et, crois-moi, je suis sensible à tant d'efforts. Tu mérites un bout d'essai… Allez viens, on va s'entraîner dur. Tu vois la voiture-balai là-bas ? Ça fait rêver, hein ? Eh bien on n'en est plus très loin. Encore un effort et on y est !"
Tord : "Ooooooooh ! Que c'est beau, que c'est beau ! Je m'y vois déjà… Merci m'sieur Poulossière !"
Blaise : "Appelle-moi Blaise."
Tord : "OK, Blaise."
Blaise : "Tiens, va me chercher Adieu minette, qu'on passe tout de suite au décrassage avant de reprendre l'entraînement. Faut pas mollir !"

Yann : "Alors, Lili, qu'est-ce que tu dis de ça ?"
Lilibellule : "J'avoue, je suis impressionnée…"
Yann : "On fait équipe ? On se lance à l'assaut des hystéro-gauchistes ?"
Lili : "Tope là ! Mais…euh… Charlie, il est hystéro-gauchiste ?"
Yann : "C'est tout comme. De toute façon, il me faut une motivation, alors je les mets tous dans le même sac, on fera le tri plus tard…"
Lili : "A l'attaque !"
Yann : "Sus !"
PAF !
Lili : "Tu l'as pas volée, celle-là ! 'tention à c'que tu dis, hein ?"
Yann : "Mais… mais… Tu m'as pris pour Cooks ou quoi ?"
Lili : "Mouais… Bon… Reprenons… Ahem… A l'attaque !"
Yann : "Taiaut !... (Euh… J'ai bon, là ?...)
….
Reporter : "Ah, une dépêche vient de tomber… Dans l'affaire Blaise Poulossière contre l'organisation du tournoi, le tribunal a rendu son verdict : pour le coup de l'album Panini, il demande à ce que le point négatif soit réattribué ; dans l'affaire dite du babyfoot, il donne raison à monsieur Poulossière ; de même que pour le cartoon. Enfin, il exige qu'un point de malus lui soit attribué pour son dernier post. Ce qui nous mène à -4 points."
Tord et Adieu minette : "Ouaaahhh ! La classe !"
Blaise : "Voiiiilà ! Prenez-en de la graine, les gars. Allez hop, c'est pas tout ça, on y retourne !... Tord, mets-moi ce DVD de Retour vers le futur dans le lecteur, qu'on perde pas de temps. Adieu minette, t'amènes les chips ?"
Tord et Adieu minette en chœur : "C'est comme si c'était fait !"
Blaise : "Cool."




Quant à la troisième phase de poules, ça commence comme qui dirait tout de suite :

Lundi 25 juin :

Uruguay – Russie
Arabie Saoudite – Egypte
Iran – Portugal
Espagne – Maroc


Mardi 26 juin :

Danemark – France
Australie – Pérou
Islande – Croatie
Nigeria – Argentine


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne
Mexique – Suède
Serbie – Brésil
Suisse – Costa Rica


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne
Sénégal – Colombie
Panama – Tunisie
Angleterre – Belgique


Vendredi 29 juin : Relâche.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Russie 2018-pronostics

Message par lucien »

cheers cheers :-D (que dire? Charlie a la classe, et, mine de rien, il est 1er depuis le début, même si la dite classe l'empêche de parler de lui même - ce qui serait pourtant justifié et sans doute bien marrant!)
Trop en retard pour le boulot, je ne fais que la journée d'aujourd'hui, le reste ce soir:


Lundi 25 juin :

Uruguay – Russie : 1/1
Arabie Saoudite – Egypte : 1/3
Iran – Portugal : 1/2 (j'adore l'Iran et ses femmes voilées, mon beauf est iranien, et ma sœur organise des voyages culturels la bas, et a appris le perse!, mais bon...n’exagérons rien. Ils marqueront qd même un petit but, j'espère...)
Espagne – Maroc : 3/1
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Russie 2018-pronostics

Message par ac2n »

Salut les sportifs ! C'est toujours aussi bon, j'parle pas de mes résultats persos hein, mais de ce topic qui mérite déjà sa place au Panthéon du HLM, juste en face de la mère Veil !

Bref passons aux choses pas sèrieuses :

Lundi 25 juin :

Uruguay – Russie : 2-2 parce que soupçonnés de dopage, les Poutiniens, vont essayer de ne pas jouer trop vite

Arabie Saoudite – Egypte : 0-1 Ah Salah, mâle et "khoum"

Iran – Portugal : 0-3 CR7 veut le titre de meilleur buteur, mais sans se décoiffer, faut pas non plus déconner !

Espagne – Maroc : 3-1 Olé !


Mardi 26 juin :

Danemark – France : 0-3 toujours pareil j'anticipe sur un changement de gardien de but, et sur le fait que peut_être ils vont un peu jouer au ballon, mais bon...

Australie – Pérou : 1-2 le coup de l'Alpaga !

Islande – Croatie : 1-0 Hu, hu, hu, huuuuuuuuu, et les remplacents Croates se font clapper, ils s'en footent, ils sont qualifiés.

Nigeria – Argentine : 2-1 surprise mais juste pour les journaleux qui croient encore au Messi !


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne : 2-1 ça me f'rait tellement plaisir, et non j'ai rien contre les champions en titre hein, en dehors du fait que ben, ils sont mauvais jusqu'a ce que leur adversaire fasse une faute débile à la 95 ème minute...

Mexique – Suède : 2-1 ça risque d'être un trés gros match à suivre !

Serbie – Brésil : 1-3 avec la starlette a mèches blondes qui rentre pour le dernier 1/4 d'heure

Suisse – Costa Rica 2-0 le coup du lac !


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne 3-0 parce que les polonais sont déjà dans l'avion

Sénégal – Colombie 3-2 Un autre gros choc !

Panama – Tunisie : 3-0 ben, le coup du chapeau, bien sur !

Angleterre – Belgique 3-1 il semblerait que les Anglais n'aient pas débarqué pour rigoler...


Vendredi 29 juin : Relâche. Oui, mais pas trop quand même hein !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Russie 2018-pronostics

Message par dd »

Uruguay – Russie 0/1
Arabie Saoudite – Egypte 0/0
Iran – Portugal 0/3
Espagne – Maroc 3/0


Mardi 26 juin :

Danemark – France 0/3
Australie – Pérou 1/1
Islande – Croatie 1/3
Nigeria – Argentine 2/1


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne 0/2
Mexique – Suède 1/2
Serbie – Brésil 2/1
Suisse – Costa Rica 2/0


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne 1/0
Sénégal – Colombie 1/0
Panama – Tunisie 0/0
Angleterre – Belgique 1/0
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Yann quib »

cheers


Et je compte bien sur Lili pour relever l'écusson de la Suisse ....


Lundi 25 juin :

Uruguay – Russie 1-2
Arabie Saoudite – Egypte 0-1
Iran – Portugal 0-2
Espagne – Maroc 3-0


Mardi 26 juin :

Danemark – France 1-2
Australie – Pérou 1-2
Islande – Croatie 2-2
Nigeria – Argentine 0-3


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne 0-2
Mexique – Suède 1-1
Serbie – Brésil 1-3
Suisse – Costa Rica 2-0


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne 1-3
Sénégal – Colombie 1-2
Panama – Tunisie 0-2
Angleterre – Belgique 2-2


Vendredi 29 juin : Relâche.
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Charlie Brown »

Merci les gens ! Pfiou ! Faut pas mollir, comme dirait Blaise. Let's Go !

Lundi 25 juin :

Uruguay – Russie 1-1
Arabie Saoudite – Egypte 0-1
Iran – Portugal 0-2
Espagne – Maroc 1-0


Mardi 26 juin :

Danemark – France 1-1
Australie – Pérou 2-0
Islande – Croatie 0-2
Nigeria – Argentine 1-2


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne 1-3
Mexique – Suède 2-1
Serbie – Brésil 1-2
Suisse – Costa Rica 1-0


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne 2-1
Sénégal – Colombie 2-2
Panama – Tunisie 0-2
Angleterre – Belgique 1-3
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

Vite fait les pronostics du jour, le reste ce soir, je suis au boulot et pas d'ordi.

Uruguay-Russie 1-2
Arabie Saoudite- Égypte 0-1
Iran- Portugal 1-2
Espagne- Maroc 2-0
JackyBoy
Messages : 45
Enregistré le : 10 août 2015, 02:51

Re: Russie 2018-pronostics

Message par JackyBoy »

Lundi 25 juin :

Uruguay 1–0 Russie 
Arabie Saoudite 1–3 Egypte 
Iran 0–1 Portugal 
Espagne 1–0 Maroc 


Mardi 26 juin :

Danemark 1–1 France 
Australie 1–2 Pérou 
Islande 0–2 Croatie 
Nigeria 1–1 Argentine 


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud 0–2 Allemagne 
Mexique 1–1 Suède 
Serbie 1–2 Brésil 
Suisse 1–0 Costa Rica 


Jeudi 28 juin :

Japon 2–1 Pologne 
Sénégal 1–2 Colombie 
Panama 1–3 Tunisie 
Angleterre 1–1 Belgique
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Russie 2018-pronostics

Message par fifi brindacier »

Charlie Brown a écrit : 25 juin 2018, 01:47 Reporter : "Eh bien, baron, quelle équipée ! Ça décoiffe !"
Yann Quib, en sueur : "Yipiiii ! Ça c'est du sport ! Sentez-moi ça !"
Reporter : "Euh… oui, mais non."
Blaise Poulossière : "Quelle déception !"
Yann : "Ah ! Blaisounet. Dans mes bras !"
Blaise : "Ça va pas, non ?... Oh bon dieu, ça schlingue !"
Yann, radieux : "C'est l'odeur de la win !"
Blaise : "Quelle horreur !"
Reporter : "Un problème, monsieur Poulossière ?"
Blaise : "Il est mignon... Bien sûr qu'y a un problème ! On les choie, on les bichonne, on se casse le cul pour les préparer aux p'tits oignons, on y met tout son savoir-faire, son amour, et tout ça pour quoi, je vous l'demande ? Pour ça !... Des ingrats, des sans-cœurs, de la graine de voyous, voilà c'que c'est !... Déjà, Lucien, bon, ça m'a fichu un coup, mais alors maintenant le petit Quib, c'est un coup à plus pouvoir s'en relever."
Adieu minette : "Eh, Blaise, Blaise ! Chuis là, moi !"
Blaise : "Ah ! Mon petit Adieu minette ! Heureusement que tu es là ! Fidèle au poste, pas bégueule, besogneux, à l'écoute… Ma fierté !"
Reporter : "C'est vrai qu'il a l'air discipliné votre dernier poulain… Euh… Comment qu'il s'appelle, déjà ?"
Blaise : "Adieu minette… Oui, je sais, c'est un peu… étrange, comme nom. Mais bon, moi, je suis pas regardant. Du moment qu'on s'applique et qu'on a l'amour du travail bien fait chevillé au corps, on peut bien s'appeler Riri, Fifi ou Moumou, j'en ai rien à foutre."
Reporter : "C'est qui ceux-là ?"
Blaise : "Riri, je sais pas trop, mais Fifi et Moumou, je sens un beau potentiel chez eux, faudra que je les présente en compétition un jour…"
Tord : "Dites, m'sieur Poulossière, je sais pas si vous avez vu, mais j'ai fait de gros progrès ces temps-ci. Du relâchement, un brin de nonchalance, un soupçon de je-m'en-foutisme, une once de par-dessous la jambe… J'aimerais bien me placer sous votre aile pour que vous m'ameniez au sommet."
Blaise : "J'ai vu, mon petit Tordichou, j'ai vu, et, crois-moi, je suis sensible à tant d'efforts. Tu mérites un bout d'essai… Allez viens, on va s'entraîner dur. Tu vois la voiture-balai là-bas ? Ça fait rêver, hein ? Eh bien on n'en est plus très loin. Encore un effort et on y est !"
Tord : "Ooooooooh ! Que c'est beau, que c'est beau ! Je m'y vois déjà… Merci m'sieur Poulossière !"
Blaise : "Appelle-moi Blaise."
Tord : "OK, Blaise."
Blaise : "Tiens, va me chercher Adieu minette, qu'on passe tout de suite au décrassage avant de reprendre l'entraînement. Faut pas mollir !"
Blaise serait comblé avec moi. Si on faisait alliance ch’uis sûre qu’on pourrait dépasser les -30! Si il veut, je lui fais un CV pour être prise dans son équipe :


Le foot…
Cette coupe du monde qui mobilise actuellement le monde entier, qui rend les gens tarés (les français en tout cas) au point de leur faire accrocher le drapeau tricolore à leur fenêtre et de prendre des congés pendant cette période là plutôt que d’attendre que leurs enfants soient en vacances et de passer du temps avec eux – si si, l’autre fois dans Charlie (le journal hein!) ils disaient que 10% des français prennent des congés pendant la coupe du monde.

Cette coupe du monde qui a fait construire pour des millions un stade et tout ce qui va avec en Russie, aux dépens des habitants vivant aux alentours.
Cette coupe du monde qui permet à des joueurs de recevoir une paye d’un montant inimaginable alors que des paysans travaillant toute la semaine n’arrivent pas à se tirer un salaire, alors que des gens crèvent de faim, tous les jours, dans le monde entier…
Cette coupe du monde qui fait venir en avion sur les lieux des matchs des millions de spectateurs, supporters, journalistes alors que la planète est en train de crever, et nous avec.
Cette coupe du monde qui arrive, pendant un mois ou plus, à faire oublier aux gens tous les problèmes; qui fait le sujet principal des conversations (tant qu’on parle de ça, on oublie de reste); qui monopolise toute leur attention; qui parvient à les tenir tranquille et à ne pas trop râler…

J’admire tous ceux qui arrivent à ne pas se faire embarquer dans cette désastreuse aventure footballistique - même si parfois, j’avoue, c’est tentant - et qui donc n’encouragent pas ce système. Parce que tant qu’il y aura des spectateurs derrière leurs écrans, ça continuera.

Sinon, mon point faible : quand j’étais en CE2, je jouais au foot à toutes les récrés


Mais tout le buisness qui se fait avec ce sport ne m’empêche pas de me marrer en lisant Charlie (pas le journal hein!) et ses commentaires de professionnel, très bien écrits!
Modifié en dernier par fifi brindacier le 26 juin 2018, 10:14, modifié 1 fois.
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Russie 2018-pronostics

Message par cooks »

Lundi 25 juin :

Uruguay – Russie: 0-2
Arabie Saoudite – Egypte: 1-2
Iran – Portugal: 1-1
Espagne – Maroc:1-1


Mardi 26 juin :

Danemark – France: 1-2
Australie – Pérou: 3-1
Islande – Croatie: 0-1
Nigeria – Argentine: 1-1


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne: 0-3
Mexique – Suède: 1-3
Serbie – Brésil: 0-2
Suisse – Costa Rica: 2-0


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne: 1-2
Sénégal – Colombie: 1-2
Panama – Tunisie: 0-2
Angleterre – Belgique: 1-3
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Blaise Poulossière »

fifi brindacier a écrit : 25 juin 2018, 14:58Blaise serait comblé avec moi. Si on faisait alliance ch’uis sûre qu’on pourrait dépasser les -30! Si il veut, je lui fais un CV pour être prise dans son équipe :
Dans mes bras !!!... :-) (t' inquiète, ils schlinguent pas mes bras, ils ont la bonne et fraîche odeur de la loose.)
Non non, pas de CV. Je ne recrute qu' au feeling. (Et vois-tu, je sens naitre un bon feeling entre nous ! 8) )
Tiens, voilà une place attribuée d' office dans la voiture-balai. C' est celle que je destinais à ce lâcheur de Yann Quib, rassure-toi je passerai un coup de lingette avant. C' est que les chouchoute, mes drôles ! Attention hein, je me suis battu avec la fédération pour avoir une voiture-balai tout confort: Tableau de bord en acajou du Kenya, pas moins de cinq couches de laque et visserie en acier nickelé et doré à l' or fin, fauteuils Louis XVI à pieds galbés sur coussins d' air, houses de sièges et de volant en fourrure jaune de Damas avec traitement anti-acariens, Stick up d' Airwick fraîcheur sous-bois sur toutes les portières, et évidemment les traditionnels mais indispensables mini-bar, frigo, clim... Pour la sono, on s' en doute, j' ai pas mégoté non plus ! Ça te me vous balance du 6X250 watts dans les cages à miel sans forcer ! C' est du matos qui sert habituellement pour les concerts en plein air, faut dire. Avec des disques sortis tout droit de ma collec' personnelle, et que du bon, comme par exemple l' intégrale de ce que j' appelle: La bande des "3 Ma" (Magma, Malicorne, Machin). Sinon, j' ai rien contre Iron Maiden mon bon et fidèle Adieu Minette, tu peux en amener si t' en as des que j' ai pas déjà. J' ai bataillé dur aussi pour avoir la vidéo incrustée dans les appui-têtes. Mais je vous préviens, j' ai qu un seul DVD: "Rendez-vous au tas de sable". Tord, tu peux venir avec "Retour vers le futur", les trois si tu veux même. (Mais "Bigard met le paquet", oublis s' il te plait ! :? )
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Russie 2018-pronostics

Message par lucien »

Lundi 25 juin : (j'ai déjà joué plus haut pour aujourd'hui, mais je les remets ici pour que ça soit un peu moins chiant pour toi, Charlie)

Uruguay – Russie 1/1 (ho putaing, ça commence bien!) :shock:
Arabie Saoudite – Egypte 1/3 (ho putaing, ça commence très très bien!!!!!) :? :roll:
Iran – Portugal 1/2
Espagne – Maroc 3/1


Mardi 26 juin :

Danemark – France 1/2
Australie – Pérou 2/1
Islande – Croatie 2/2
Nigeria – Argentine 1/2


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne 0/3
Mexique – Suède 1/1
Serbie – Brésil 1/2
Suisse – Costa Rica 2/0


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne 2/0
Sénégal – Colombie 1/1
Panama – Tunisie 0/3
Angleterre – Belgique 2/1
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Russie 2018-pronostics

Message par adieu minette »

Lundi 25 juin :

Uruguay – Russie 2-0
Arabie Saoudite – Egypte 1-1
Iran – Portugal 0-3
Espagne – Maroc 3-0


Mardi 26 juin :

Danemark – France 1-2
Australie – Pérou 1-1
Islande – Croatie 1-2
Nigeria – Argentine 0-2


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne 0-2
Mexique – Suède 1-0
Serbie – Brésil 1-3
Suisse – Costa Rica 1-0


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne 1-1
Sénégal – Colombie 0-2
Panama – Tunisie 1-0
Angleterre – Belgique 0-2


Vendredi 29 juin : Relâche.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Russie 2018-pronostics

Message par adieu minette »

Y a déjà deux matchs de joués !!! lol
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

Voilà la suite, j'ai remis mes pronos de cet après-midi...et c'est pas avec ça que je vais marquer des points aujourd'hui :?

J'étais morte de rire en lisant le compte rendu de Charlie :-D Bravo t'es le meilleur cheers

Uruguay – Russie 1-2
Arabie Saoudite – Egypte 0-1
Iran – Portugal 1-2
Espagne – Maroc 2-0


Mardi 26 juin :

Danemark – France 1-2
Australie – Pérou 1-0
Islande – Croatie 1-2
Nigeria – Argentine 2-1


Mercredi 27 juin :

Corée du Sud – Allemagne 0-2
Mexique – Suède 2-1
Serbie – Brésil 1-1
Suisse – Costa Rica 1-0


Jeudi 28 juin :

Japon – Pologne 2-0
Sénégal – Colombie 2-1
Panama – Tunisie 1-3
Angleterre – Belgique 2-2
Verrouillé