Quand je serai Ministre d'ouverture....

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
SVPat

Quand je serai Ministre d'ouverture....

Message par SVPat »

J'voudrai être Ministre d'ouverture
Ah Oui, tu seras à l'Immigration !
C'a j'veux bien !

Je pourrai dire comme çà que la "délation" c'est pas le fait de dénoncer les passeurs, comme si le clandestin venait de son plein grè décharger les poubelles à Paris en risquant sa vie sur les océans ou dans le désert, comme si les filières de passeurs n'étaient pas connues, comme si le pendu avait le choix de la corde en somme !

Mais ce triste personnage, non content d'être un transfuge , va chercher en Angleterre les instruments de sa vile politique

Eric Besson prêt à remettre les tests ADN à l'ordre du jour
Il s'apprête surtout à remettre en selle les tests ADN
, volet le plus délicat de la loi sur l'immigration votée à l'automne 2007 sous son prédécesseur. S'il admet qu'«il n'a pas encore le feu vert de l'Élysée et de Matignon», les évènements s'accélèrent. Le temps presse puisque la loi prévoyait d'achever l'expérimentation des tests au plus tard le 31 décembre 2009. Le conseil d'État a validé le décret. Une réunion interministérielle «de cabinet seulement», précise le ministre, est prévue la semaine prochaine.
Dans les locaux du Home Office, l'équivalent du ministère français de l'Intérieur, Besson s'est fait expliquer comment ces tests avaient pu être mis en œuvre au Royaume-Uni sans faire la moindre vague.**( source Le Figaro.Fr)

** Compte sur nous pour rendre la mer(de) agitée !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre