Bonne année 2011

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BernardMonthi

Bonne année 2011

Message par BernardMonthi »

Comme chaque année, c' est la tradition, on se souhaite une bonne année et plein de bonnes choses, avec toujours un fond d' hypocrisie. Comme si cette sempiternelle tradition à la con suffisait de tout pardonner, même à son pire ennemi, comme si celà suffisait à ouvrir son coeur, justement ce jour là, et pas les autres jours de l' année. Enfin, ces putains de fêtes sont passées, c' est déjà une belle chose ! Hier, on a eu droit aux voeux de Sarkozy, qui nous promet déjà une belle année 2011, avec plein de belles réformes, qui vont encore un peu plus enfoncer le peuple de France dans la merde ou il se trouve déjà. Bien sûr, on va nous bassiner avec les présidentielles de 2012, car là, ça approche. A Droite, on a déjà quelques noms de futurs potentiels candidats, et à Gauche aussi, bien entendu. Point commun entre les deux : Une politique quasi-identique. Ce qui me faire marrer, c' est que d' après un sondage, pas mal de ces gens sont agaçants pour les français, pourtant, certains veulent se présenter en 2012 à la présidentielle ! Cherchez l' erreur...La place doit être bonne, on comprend pourquoi certains tiennent tant à l' avoir ! Avec une aussi misérable résistance, c' est sûr, Sarkozy doit bien se marrer dans son palais doré de l' Elysée. Hier soir d' ailleurs, il aurait pu balancer n' importe quoi dans son discours, les gens n' en avait rien à battre, pourvu qu' on réveillonne bien, que le chapon de la belle-soeur Giovanna ne soit pas trop cuit, et qu' on croise pas les flics sur le chemin du retour, surtout après avoir bu à n' en plus finir. Sarkozy aurait pu dire " Bonne année à toi, mon peuple d' aliennés, et meilleurs voeux bande boeufs ", les gens y auraient vu que du feu. Allez, je me calme, j' ai promis à ma déesse et à mon môme d' être calme en 2011, je crains que ce soit mal barré...Bonne année à tous en attendant
Marie la Belge

Re: Bonne année 2011

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
vladtepes

Message par vladtepes »

:lol: :lol: :lol: Et ce n'est pas chez nous que cela va être plus réjouissant avec nos champions hein Marie?
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

:x :roll:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd

Message par dd »

BernardMonthi a écrit :Comme chaque année, c' est la tradition, on se souhaite une bonne année et plein de bonnes choses, avec toujours un fond d' hypocrisie.
et dire qu'avec ton message tu continue à contribuer à cette tradition à la con

je vois vraiment pas l'intérêt pour toi d'écrire ce genre de connerie si tu pense vraiment que c'est une tradition à la con
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre