Ne te cache pas derrière les autres.. Assume.aminio a écrit :non, c'est une citation de renaud !
Pour votre info gaminio et la bande, le topic concerne le MES, merci de respecter le propos... Et modérer vos interventions, merci.
Modérateur : modérateurs
Ne te cache pas derrière les autres.. Assume.aminio a écrit :non, c'est une citation de renaud !
T'avais qu'à donner une fausse adressemiaou a écrit : Bah, j'ai répondu, il y a quelques mois, à l'invitation d'une Conférence au Front de gauche. Depuis, ils arrêtent pas de m'envoyer plein de trucs...
La bande des modos a écrit :Apprends à te modérer toi-même avant de crier au secours.
Tu as reçu la monnaie de ta pièce, c'est tout.
Comme déjà dit en MP : si tu fais de la provoc, faut pas t'étonner des réactions.
Je te signale que c'est toi qui demandes notre avis sur le MES... J'ai donné le mien comme dirait le prophéte de Friedrich.miaou a écrit :La bande des modos a écrit :Apprends à te modérer toi-même avant de crier au secours.
Comme déjà dit en MP : si tu fais de la provoc, faut pas t'étonner des réactions.
+1
miaou a écrit : Bah, j'ai répondu, il y a quelques mois, à l'invitation d'une Conférence au Front de gauche. Depuis, ils arrêtent pas de m'envoyer plein de trucs...
La bande des modos a écrit :Apprends à te modérer toi-même avant de crier au secours.
Yann quib a écrit :miaou a écrit : Bah, j'ai répondu, il y a quelques mois, à l'invitation d'une Conférence au Front de gauche. Depuis, ils arrêtent pas de m'envoyer plein de trucs...La bande des modos a écrit :Apprends à te modérer toi-même avant de crier au secours.
tratratra a écrit :Je te signale que c'est toi qui demandes notre avis sur le MES... J'ai donné le mien comme dirait le prophéte de Friedrich.miaou a écrit :La bande des modos a écrit :Apprends à te modérer toi-même avant de crier au secours.
+1