Résistance !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Résistance !

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :Pense à respirer Born X ! Tu vas bientôt nous faire de l'Aminio à ce stade !
Oups trop tard je croit bien que je vient juste d'en faire... :?
Ca se soigne?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :lis et repond
et sinon ferme ta gueule
Dis celui à qui je vient précisement de répondre mais qui refuse d'argumenter plus en avant parce que je vient de lui mettre le nez dedans!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :
donc le npa fait une affiche avec une femme voilée je gueule!
gros con, tu l'as l'affiche?
pas sous la main, je fait pas la collec des affiches à la con désolé!
aminio a écrit :
Mais bon ouais elle le font par choix alors du coup c'est cool, c'est ça?
gros con, tu parles d'une nana
je te reponds pour cette nana
et tu en deduis que je dis ça pour toutes les femmes voilées
je te cite ça va aller plus vite
aminio a écrit : alors, les putes, oui, elles peuvent choisir

mais les femmes voilées, non?
l'emploi du pluriel sous-entend quand même un peu que tu parle de TOUTES les femmes voilées non?
aminio a écrit :
et si ça te défrise
quoi, t'as un pb avec les frisés?
Ah tiens tu fait ton tratratra là! :mrgreen:

Bon sinon juste pour info j'ai pas attendu cette histoire pour gueuler mais apparement l'histoire de besma mechta à Echirolles ça te parle pas (bah oui mon petit, faut se tenir informer de tout ce qui se passe quand on aborde un sujet, sinon on passe pour un con... c'est comme si un mec confondait boutin et bachelot quoi, il passerait pour un con tout pareil :mrgreen: )
Autre truc qui va te faire du mal, Méluche il avait gueulé aussi sur cette affiche. Et oui ton grand gourou que tu idolatre tant pensait comme moi...
Attend te sucide pas de suite à cette annonce, j'en ai une dernière: ilham moussaïd elle était en 4ème position sur la liste. Comme tu déclare avec force qu'elle était pas en position éligible j'en déduit que pour toi le npa est un parti qui n'est pas capable de dépasser les 3 élus aux régionales...
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :
girouetteX a écrit :De plus c'est très bien de vouloir "sortir" de la prostitution certains et certaines mais pour celles et ceux qui veulent y rester, comment cela se passe?
Je serait curieux que tu cite (allez je suis pas difficile) UN SEUL passage ou je dit que les putes font cela par plaisir et qu'elles trouvent ce métier "trop cool"... UN SEUL et on en reparle!
en effet, t'as pas dit qu'elle trouvaient ça trop cool
tu dis qu'elles veulent juste y rester

donc pour toi, y'a des putes qui, meme si c'etait interdit, meme si on leur proposait un boulot decemment remunéré, continueraient à se prostituer

par contre tu ne peux concevoir qu'une femme voilée porte le voile par choix, et pas par contrainte

tu comprends qu'une nana puisse etre payée pour se faire niker, (ah mais, elle choisissent le gars!! ça change tout!) mais pas qu'une nana qui veut s'impliquer avec le NPA porte le voile.

le voile c'est degradant, mais se faire payer par un gros con pour lui sucer la bite, ça, ça te gene pas, tu le comprends

et donc tu ressors cette affaire comme argument

et t'es etonné si on te traite de gros con?
Euh j'ai juste dit que pour un parti politique qui se revendique féministe et athé avoir une femme voilée comme candidate c'est quand même très con, tout comme j'ai dit qu'une femme qui affiche ses croyances religieuses sur une affiche politique ça me choque... tout le reste c'est toi qui extrapole...
et tu est étonné qu'on te traite de troll?
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :et pour finir:

Mais ils oublient que 400 Députés ont siègé EN SOUTANE dans l'hémicycle de l'Assemblée Nationale et que personne n'a jamais rien trouvé à y redire, malgré la séparation de l'Eglise et de l'Etat.

Les plus célèbres d'entre eux, le Chanoine Kir et ...l'Abbé Pierre !!!

http://lamauragne.blog.lemonde.fr/2010/ ... -voile-la/

et t'as pas l'affiche, parce qu'elle n'existe pas cette affiche
Ah au temps pour moi, sous la 4ème république j'étais pas né... forcément j'aurais eu un peu de mal à raler sur un truc alors que m'a venue au monde allait se faire environ 30 ans après (voir plus concernant le chanoine Kir)
Mais t'a raison, c'est tout aussi con...
oups j'ai pas dit que je trouvait ça con d'afficher ses opinions religieuses sur la place publique ou au sein d'un truc politique?
Il me semble pourtant, même que ça devait à peu prêt ressembler à ça:
Born X a écrit : fabius il ferait une affiche de campagne avec sa kippa je gueulerait.
devilliers ou boutin feraient des affiches avec une croix je gueulerait.
donc le npa fait une affiche avec une femme voilée je gueule!
Mais bon y'en a tout symbole religieux chez tout le monde ça les gonfle et y'en a d'autres qui font le choix en matière de "gonflage" en fonction de la religion et/ou du parti...
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit ::D

Juste il s'est bien radicalisé depuis un moment , car vous avez reussi a faire fuir les gens de gauche modérés, par votre intolérance, vos insultes et votre propagande integriste

En fait, il ne reste plus que moi, qui vous sert de caution morale pour ne pas devenir une secte !
Tu parles de maheude ? La mémère qui a votée Bayrou en 2007 et qui se permettait de nous traiter de facho de gauche parce que on ne voulait pas voter pour flamby ? J'imagine même pas la tronche qu' elle doit faire en voyant melenchon a 13% :mrgreen:

Parce que la franchement je vois pas qui est vraiment parti, a part Charlie Brown

Sinon c' est clair que Grace a tes interventions tu en a dissuader plus d'un de voter PS

S
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
tratratra

Message par tratratra »

On veut des noms, on veut des noms !

(à venir : la liste de tous les fakes d'Aminio)

:-) :-)
tratratra

Message par tratratra »

aminio a écrit :
moi jte dis, lis ça, http://blogs.mediapart.fr/blog/philippe ... m-moussaid
et apres reviens me parler
O l'autre, il fait sont hautain... T'es pas un peu jeune pour jouer au prof ? LOL
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :
Yann quib a écrit ::D

Juste il s'est bien radicalisé depuis un moment , car vous avez reussi a faire fuir les gens de gauche modérés, par votre intolérance, vos insultes et votre propagande integriste

En fait, il ne reste plus que moi, qui vous sert de caution morale pour ne pas devenir une secte !
Tu parles de maheude ? La mémère qui a votée Bayrou en 2007 et qui se permettait de nous traiter de facho de gauche parce que on ne voulait pas voter pour flamby ? J'imagine même pas la tronche qu' elle doit faire en voyant melenchon a 13% :mrgreen:

Parce que la franchement je vois pas qui est vraiment parti, a part Charlie Brown

Sinon c' est clair que Grace a tes interventions tu en a dissuader plus d'un de voter PS

S
Ouais c'est exactement ce que je dis, on etait 3 a ne pas etre d'extreme gauche sur ce forum, 4 peut etre avec Blaise, ils se sont tous barrés devant votre populisme, votre démagogie outrancière, vos mensonges et votre violence... pour les autres j'ai jamais eu a les dissuader, puisqu'il n'ont jamais eu l'intention de tout faire pour battre Sarko, a ton image !
E kreiz an avel, atao!
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Y se seraient pas barrés, plutôt, parce qu'on n'y discute uniquement des élections présidentielles en France ?
J'ai bien dit "élections" : si on y discutait réellement politique ça serait moins chiant.
Ce forum est devenu une vaste campagne électorale.
Prncipalement grâce à toi, Yann Quib, qui depuis plus d'un an squatte toutes les discussions de tous les sous-forums avec ta propagande.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Yann quib

Message par Yann quib »

bin la solution est simple, si ça t'interesse pas, tu lis pas !

y'a plein d'autre sujet avec des articles sur Renaud dans France-Dimanche et d'autres avec des insultes fachistes et homophobes mais c'est pas grave, qui son hyper interessants !
E kreiz an avel, atao!
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :Y se seraient pas barrés, plutôt, parce qu'on n'y discute uniquement des élections présidentielles en France ?
D'ici un mois ça devrait fortement se tasser !

Mais sinon tu peux nous parler de politique belge :) moi j'aime bien :)

J'ai bien dit "élections" : si on y discutait réellement politique ça serait moins chiant.
Je serai plus inquiet si une élection ne faisait pas parler !

Parler d'une chose empéche pas de parler d'un autre sujet :)

Prncipalement grâce à toi, Yann Quib, qui depuis plus d'un an squatte toutes les discussions de tous les sous-forums avec ta propagande.
Roh, c'est bas ça ! c'est notre militant à nous qu'on a récupéré :) qu'ils voulaient plus au PS :D
Banalyse :)
Born X

Message par Born X »

T'es un génie aminio, si, si je t'assure...
Je passe 3 pages à t'expliquer que je considère la religion comme quelque chose de purement privé qui n'a pas à s'exprimer dans un cadre public et encore moins politique.
Je passe 3 pages à te dire que je trouve tout aussi débile d'afficher une kippa, une croix ou un voile de la part d'un politique DANS LE CADRE POLITIQUE.
Et à partir de là tu en déduit que je suis un gros con sioniste, machiste et limite d'extrême-droite...
Là je dit juste chapeau l'artiste, arriver à des conclusions pareilles, en si peu de temps ça mérite le respect.
Ca le mérite d'autant plus que pour étayer tes arguments tu utilise un article écrit par un membre du npa en le faisant passer pour une sorte de référence ultime...
Par contre quand je fait référence à une affaire antérieure du même niveau là tu l'oublie très rapidement (forcément puisque tu ignore tout de cette affaire) et tu part dans l'idée que je fait un blocage sur UNE personne et parce que cette personne est de religion musulmane.
Donc en gros porter un voile pendant une campagne c'est pas grave, mais porter une kippa en étant dans une synagogue alors là c'est un scandale qu'il faut de suite dénoncer!
Tu n'aurait pas une légère tendance à avoir l'indignation sélective?
On peut taper sur les catholiques (c'est des gros cons de droite non?) on peut taper sur les juifs (ils sont tous du coté d'israel non?) mais on peut pas taper sur les musulmans parce que sinon on est un gros con qui voit des complots islamo-gauchistes partout...
Désolé pour toi, mais je tape sur tout le monde... seulement quand je le fait sur certains tu dit rien, forcément ça rentre dans ton cadre de pensée, mais quand je le fait sur d'autres là tu peste, tu hurle, tu insulte etc...
je le redis aurait tu par hasard l'indignation sélective?
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

Born X a écrit :T'es un génie aminio, si, si je t'assure...
Je passe 3 pages à t'expliquer que je considère la religion comme quelque chose de purement privé qui n'a pas à s'exprimer dans un cadre public et encore moins politique.
Je passe 3 pages à te dire que je trouve tout aussi débile d'afficher une kippa, une croix ou un voile de la part d'un politique DANS LE CADRE POLITIQUE.
Et à partir de là tu en déduit que je suis un gros con sioniste, machiste et limite d'extrême-droite...
Là je dit juste chapeau l'artiste, arriver à des conclusions pareilles, en si peu de temps ça mérite le respect.
Ca le mérite d'autant plus que pour étayer tes arguments tu utilise un article écrit par un membre du npa en le faisant passer pour une sorte de référence ultime...
Par contre quand je fait référence à une affaire antérieure du même niveau là tu l'oublie très rapidement (forcément puisque tu ignore tout de cette affaire) et tu part dans l'idée que je fait un blocage sur UNE personne et parce que cette personne est de religion musulmane.
Donc en gros porter un voile pendant une campagne c'est pas grave, mais porter une kippa en étant dans une synagogue alors là c'est un scandale qu'il faut de suite dénoncer!
Tu n'aurait pas une légère tendance à avoir l'indignation sélective?
On peut taper sur les catholiques (c'est des gros cons de droite non?) on peut taper sur les juifs (ils sont tous du coté d'israel non?) mais on peut pas taper sur les musulmans parce que sinon on est un gros con qui voit des complots islamo-gauchistes partout...
Désolé pour toi, mais je tape sur tout le monde... seulement quand je le fait sur certains tu dit rien, forcément ça rentre dans ton cadre de pensée, mais quand je le fait sur d'autres là tu peste, tu hurle, tu insulte etc...
je le redis aurait tu par hasard l'indignation sélective?

Pourquoi n'oses tu pas carrément lui demander si par hasard il ne serait pas musulman ? :roll:
Born X

Message par Born X »

miaou a écrit : Pourquoi n'oses tu pas carrément lui demander si par hasard il ne serait pas musulman ? :roll:
Parce que j'y avait tout simplement pas pensé, mais maintenant que tu le dis, ça expliquerait bien des choses....
Mais c'est pas possible, aminio il est déjà communiste, électeur de mélenchon, grand prêtre de la secte de sainte keny et marseillais, si en plus il est musulman ça ferait beaucoup trop de défauts pour un seul homme, aucun être humain vivant ne peut vivre avec autant de problèmes en lui :mrgreen:
(je rajoute à l'intention d'aminio que sur cette dernière phrase je fait VRAIMENT de l'humour, l'ajout du smiley n'est pas une diversion, je plaisante VRAIMENT hein, va pas en tirer, une fois de plus, des conclusions hatives)
Anne-Claire Damaggio
Répondre