Résistance !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
maxx

Re: Résistance !

Message par maxx »

Born X a écrit : Soral il faut vraiment être pas fin pour être musulman et fricoter avec lui... parce que bon ok ses délires sur le sionisme ça attire des musulmans, mais ensuite quand il dit qu'il apprécie marine et que c'est la seule véritable rebelle anti-système actuellement (attention hein, soral il aime pas le fn, mais il aime bien marine) vu les diatribes de la fifille à papa sur l'islam, les mecs ça devrait plutôt les faire fuir...
Détrompe-toi, depuis quelques temps Soral ne tarit pas d'éloge sur l'Islam. Et il donne même des conférences où, après avoir parlé de sionisme et franc-maçonnerie pendant 1h, il en vient à dire devant des dizaines de musulmans un truc du genre : "même si je ne suis pas d'accord avec les propos de Marine Le Pen vis-à-vis de l'Islam, le FN reste le seul parti qui aujourd'hui résiste contre le système, surtout ne vous trompez pas d'ennemi...".

L'entourloupe est vicieuse, surtout pour un mec qui a fait partie du FN et qui côtoie encore régulièrement Marine et son père. Moi même j'étais sur le cul tellement la manipulation parait grosse... il manque pas de culot ce Soral....

Tiens j'ai retrouvé une de ces conférence, regardes entre 16'30 et 18'30, tu vas simplement halluciner :
[/youtube]

"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
tratratra

Message par tratratra »

U
aminio a écrit :
maxx a écrit :Que aminio soit musulman, à vrai dire je m'en doutais fortement. Ce qui n'est pas du tout une tare en soit, il y a des religieux vertueux, ouverts d'esprits et tout à fait respectables. Mais Aminio est lui l'exemple typique d'un courant bien particulier :
- de jeunes paumés musulmans par effet de mode
- qui sont littéralement obsédés par le conflit du moyen orient qu'ils interprètent avec la plus grande mauvaise foi
- qui se croient palestiniens alors qu'ils ne connaissent pas grand chose d'autre que leur ville
- qui voient des sociétés secrètes, des franc-maçons ou des sionistes derrière tout ce qui les contrarie
- qui pensent que le 11 septembre est un complot (des sionistes, cela va de soi)
- qui trouvent révolutionnaire de porter un voile
- qui détestent les féministes
- qui sont profondément homophobes (sauf quand il s'agit de Thierry Meyssan qu'ils aiment bien)
- qui ne savent pas discuter sans péter les plombs
- qui ne brillent pas par leur culture ni leur libre arbitre
- qui parfois vont écouter Alain Soral les caresser dans le sens du poil en leur expliquant que le FN est aujourd'hui le seul parti qui permettrait de sortir du système

et donc toi tu es juif :lol: :lol: :lol:
Un peu de modération svp.. Nous venons de vivre des événements graves : pas de provoc douloureuse sur ce terrain là.
Respect.
Born X

Message par Born X »

tratratra a écrit : Un peu de modération svp.. Nous venons de vivre des événements graves : pas de provoc douloureuse sur ce terrain là.
Respect.
Euh ça doit être moi peut être, mais je voit pas bien le rapport entre ce qu'a écrit maxx, ce que lui a répondu aminio et ce qui s'est passé à toulouse et montauban... en tout cas je voit pas en quoi la réponse d'aminio a un quelconque rapport avec mehra?
Et puis tiens histoire de chercher un peu la petite bête (parce que j'adore ça), t'aurait écrit la même chose tratratra si amnio avait écrit " et donc toi t'es militaire"?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
maxx

Message par maxx »

Born X a écrit :Mais les "jeux d'alliance" c'est un grand bazar assez complexes.
En france par exemple tu trouve les identitaires qui sont proches du fn et des fachos de l'EDL anglaise (et qui du coup se font critiquer par quasi toutes les autres groupuscules néo-fafs français parce que proches des sionistes british) au nom de leur rejet des musulmans, mais d'un autre coté t'a soral et tout E/R (qui se revendiquent anti-sionistes) qui fricote avec lepen au nom de l'anti-système...
(...)
C'est clair que que ça devient extrêmement complexe à suivre tous ces groupuscules. J'ai un ami (libertaire) qui s'intéresse de très près à toutes les mouvances identitaires. Il a lu un paquet de bouquins sur tous les mouvements qui existent. Son défi personnel est de décortiquer une par une toutes ces argumentations et de dénicher à quel moment et par quels artifices le discours dérape sans en avoir l'air. Cela étant parfois extrêmement subtil à saisir contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Et bien une fois il m'a parlé très longuement de tous les courants qui peuvent exister. Et il existe par exemple - cela reste bien sûr un groupuscule anecdotique - une mouvance dont j'ai oublié le nom se proclamant "libertaire identitaire". Tu vois un peu le truc de ouf... :shock:
(Renaud, février 1992)
maxx

Message par maxx »

Born X a écrit :maxx il doit être, tout comme moi, c'est à dire qu'il déteste les chieurs.
Mais s'en prendre aux chieurs du PAS ou d' E/R veut pas dire que t'es dans le camp des chieurs de la LDJ ou du BETAR...
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas nécessairement mes amis.
tu as parfaitement répondu à ma place :wink:
(Renaud, février 1992)
Born X

Message par Born X »

maxx a écrit : Et il existe par exemple - cela reste bien sûr un groupuscule anecdotique - une mouvance dont j'ai oublié le nom se proclamant "libertaire identitaire". Tu vois un peu le truc de ouf... :shock:
C'est les Nationalistes Autonomes qui se disent "libertaire identitaire"...
Alors eux c'est vraiment les plus gros champions de la récupération, tant sur le nom et la définition que sur le visuel.
Ils doivent pas dépasser les 30 personnes sur toute la france, on les trouve surtout en alsace, à lyon et à paris mais alors c'est des bons les gars...
Bon ils font une manif par an (au hasard le 9 mai) et leurs "actions" se limitent à aller coller des autocollants et 2-3 affiches la nuit dans des quartiers bourges (c'est moins dangereux) mais au niveau visuel ils sont champion indiscutables du délire merdique...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

maxx a écrit :
Born X a écrit :maxx il doit être, tout comme moi, c'est à dire qu'il déteste les chieurs.
Mais s'en prendre aux chieurs du PAS ou d' E/R veut pas dire que t'es dans le camp des chieurs de la LDJ ou du BETAR...
Les ennemis de mes ennemis ne sont pas nécessairement mes amis.
tu as parfaitement répondu à ma place :wink:
C'est qu'hormis ce qu'il y a dans nos assiettes, on doit avoir un paquet de points communs :)
Anne-Claire Damaggio
Silence noir

Message par Silence noir »

Bon, comme le sujet c'est Résistance, petite anecdote du soir. Je reviens d'un collage... Un moment, on voit des affiches de Bayrou sur des palissades de chantiers, on s'arrête : on sort la colle, les affiches, on recolle soigneusement chaque affiche de Bayrou. Merde, les gendarmes arrivent, ils nous demande de décoller toutes nos affiches, sinon ils nous mettent 2500 € d'amende... On tente un peu l'humour... mais ça ne marche, pas rigolo les gendarmes... bref, on décolle. Et là, il y a un mec qui sort de chez lui, il prend notre affiche toute fraiche de colle et la colle sur sa fenêtre !!! Whaou, les gendarmes étaient verts !!!
Quelle belle acte de résistance.

Youpi YOUPI Youpi !!! :D :D :D :D :D :D :D
Image
Born X

Message par Born X »

Bah pourtant d'ordinaire les gendarmes ils sont plutôt bleus :D
Et encore te plaint pas, y'a 3 ans de ça, on collait avec des potes (bon ok c'était des affiches un peu plus anars que celles de méluche) et pareil les flics tout ça, sauf que nous on a pas eu de gentils voisins (dans une zone industriel c'est plutôt rare tu me dira) du coup contrôle d'identité et convocation au comico pour prélèvement adn...(qu'on a évidement refusé, donc procès qui nous a finalement acquitté).
Tu voit t'a échappé au pire :D
Anne-Claire Damaggio
Silence noir

Message par Silence noir »

Oui mais c'est que j'ai une tête de gentille fille ;) et un ADN de merde !
Image
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :
Ils doivent pas dépasser les 30 personnes sur toute la france, on les trouve surtout en alsace, à lyon et à paris mais alors c'est des bons les gars...
oula! mais la republique est en danger!
moi perso, je vous trouve un peu parano les gars

je me demande si de leur coté, les sionistes ne seraient pas un peu plus nombreux, eux
mais bon, au moins, quand on parle de soral et de tous ces "oufs", on parle pas d'israel
hein, c'est ça?
D'un autre coté quand ces connards manifestent le 9 mai, même s'ils sont que 900 ou 1000 je trouve qu'ils n'en reste pas moins nuisibles...
Mais c'est sur qu'aller au carton face à ces nuisibles là demande un peu plus de tripes et de connaissances qu'arracher des affiches du fn (l'un n'empêche pas l'autre cela étant)
Bon après je te rassure les manifs contre les mouvements sionistes j'en suis aussi, mais là des fois c'est chiant parce que faut faire un peu de ménage avant dans les rangs.
Et comme pour pleins de sujets, ceux qui sont les plus relous c'est les plus récents dans le truc.
Des gens comme le PAS ou E/R y'a 10 ans ont les voyait pas dans les manifs, même pas sur qu'ils savaient situer la palestine sur une carte et maintenant ils jouent les grandes gueules, allant jusqu'à dire que ceux qui, y'a 10 ans, faisaient le SO et allaient au carton face au Bétar sont des agents d'israel...
Comme je l'ai déjà dit pourrir la gueule de soral empèche pas aussi de pourrir la gueule de david mansour...
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :tu as dit:
C'est qu'hormis ce qu'il y a dans nos assiettes, on doit avoir un paquet de points communs
tu as donc menti:
Bon après je te rassure les manifs contre les mouvements sionistes j'en suis aussi
Alors là je vais t'apprendre un truc: maxx n'est pas un sioniste (à coup sur maxx n'est pas juif non plus)!
Je sait pas ou t'es allé chercher cette idée saugrenue, mais tu a du aller loin, très loin même...
Ca me fait penser à cette fois ou la bande de nervis de service du PAS a passé 2 heures à nous coller une étiquette de sionistes quand on est aller les emboucaner sur un marché alors que moins de 3 semaines avant on courrait dans les rues de paris au cul du bétar qui venait de s'en prendre à un couple de jeunes qui venaient assister à un concert pour l'association "AFPS"...(par nous j'entend moi et des potes, et non pas moi et maxx, mais à mon avis il a du vivre le même genre de délire)
Et par "dans nos assiettes" j'entend simplement que maxx ne mange pas de viande (en tout cas c'est ce que son avatar me laisse penser) contrairement à moi...
Anne-Claire Damaggio
tratratra

Message par tratratra »

I
aminio a écrit :
un soit disant nouveau forumeur traque une autre foruleuse, l'accusant de n'etre qu'une fake de moi. je le traite de Gros pd..... et là,, miracle, hasard, pipo?.... le gars se declare gay.... et
hop, 4eme case cochée: qui sont profondément homophobes (sauf quand il s'agit de Thierry Meyssan qu'ils aiment bien)
d'une insulte, tu deviens "profondement" homophobe (profond, dans le cul ou quoi?)
mais là où le gars est tordu, c'est que Aminio serait profondement homophobe, mais il ferait une exception, parce qu'il aime thierry meyssan, qui comme tout le monde le sait bien, est homo.
mais ce meyssan, doit surement etre si meyssan (mechant) que aminio en oublie sa profonde homophobie pour l'aimer malgré tout
Ce n'est pas d'une insulte que je t'ai qualifié d'homophobe mais de plusieurs que tu as répétées une bonne trentaine de fois en un mois.
Tu es un maître dans la déformation de propos, ne l'oublie pas :-)
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit : ça fait des années que je parle de l'OM, le plus grand club de football de france
Rien qu'avec une phrase comme celle là, y'a pas à chipoter t'es pas crédible comme individu
:mrgreen:
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Mais qu'est-ce que ça ferait comme différence si Maxx était vraiment juif et Aminio vraiment musulman ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Répondre