Détrompe-toi, depuis quelques temps Soral ne tarit pas d'éloge sur l'Islam. Et il donne même des conférences où, après avoir parlé de sionisme et franc-maçonnerie pendant 1h, il en vient à dire devant des dizaines de musulmans un truc du genre : "même si je ne suis pas d'accord avec les propos de Marine Le Pen vis-à-vis de l'Islam, le FN reste le seul parti qui aujourd'hui résiste contre le système, surtout ne vous trompez pas d'ennemi...".Born X a écrit : Soral il faut vraiment être pas fin pour être musulman et fricoter avec lui... parce que bon ok ses délires sur le sionisme ça attire des musulmans, mais ensuite quand il dit qu'il apprécie marine et que c'est la seule véritable rebelle anti-système actuellement (attention hein, soral il aime pas le fn, mais il aime bien marine) vu les diatribes de la fifille à papa sur l'islam, les mecs ça devrait plutôt les faire fuir...
L'entourloupe est vicieuse, surtout pour un mec qui a fait partie du FN et qui côtoie encore régulièrement Marine et son père. Moi même j'étais sur le cul tellement la manipulation parait grosse... il manque pas de culot ce Soral....
Tiens j'ai retrouvé une de ces conférence, regardes entre 16'30 et 18'30, tu vas simplement halluciner : [/youtube]