aminio a écrit :ah ouais?
alors explique moi pourquoi israel ne tient pas compte des resolutions de l'ONU
Pourquoi israel occupe illegalement des territoires
pourquoi l'ONU intervient en bosnie et pas en Palestine
ça te prendra plus de 3 mn mais t'as à peu pres que ça à faire
Et alors?
Oui ce non-interventionisme est dégueulasse, mais je ne voit pas en quoi cela prouve que les sionistes sont partout!
L'onu n'est pas tellement intervenu dans pleins d'autres endroits dans le monde à ce que je sache, la palestine n'est pas le seul endroit sur terre ou les résolutions de l'onu ne sont pas respectées et israel est loin d'être le seul pays à occuper illégalement des territoires!
Alors pourquoi faire une fixette uniquement sur ce coin là? et pourquoi en déduire que l'onu et le monde est sous coupe réglé des sionistes alors qu'il y a plétore d'endroits ou c'est exactement pareil...
(et ça m'a pris moins de 3 minutes)
aminio a écrit :
- balance des liens, prouve le, n'affirme pas comme ça... Là aussi c'est typique des "conspis" quand tu leur rentre un peu dedans.
c'est typique des conspis?
tu me cites, et tu dis que c'est typique des conspi ?
je suis un conspi?
tu me rentres dedans?
Relis ce que j'écris au lieu de t'enflammer dans la seconde dès que l'on touche à ton égo!
J'ai noté que tu avait utilisé les mêmes arguments que les conspis,
SANS MÊME T'EN RENDRE COMPTE... donc si tu est un minimum intelligent et un minimum doué en lecture de texte tu devrait toi même comprendre que je ne dit pas que tu es un conspi...
aminio a écrit :
la palestine actuellement elle est sous la coupe d'un pays voisin qui se comporte comme des assassins... et les autres pays du monde s'écrasent.
et c'est faux?
un assassin est quelqu'un qui tue, selon le larousse
selon toi, un assassin il fait quoi?
Sauf que tu ne cite qu'un seul bout du texte que j'écris et pas le texte en entier...
Bon alors déjà c'est pas Israel qui a un comportement de merde mais le gouvernement israélien ce qui fait un sacré différence, et perso entre un colon israélien qui rase des maisons et un salafiste palestinien qui se fait péter en plein milieux d'un marché, dans le domaine de la connerie je dit match nul!
Ensuite, le comportement de merde des sionistes ne permet pas de faire un parallèle merdique entre eux et les nazis.
Parce qu'on sait, enfin si on est pas trop buté, très bien ce que cela sous entend.
Pour ne pas voir dans la phrase suivante "Comme dans les années 30 quand l'allemagne a annexé l'Autriche, personne a rien dit, parce qu'il fallait pas de conflit parce que l'allemagne avait soit-disant assez souffert après 14-18, on a vu le résultat!" une volonté de limiter l'holocauste donc la création de l'état d'israel faut avoir de la merde dans les yeux !!!!
(sans parler d'une profonde méconnaissance historique puisque certes le mot d'ordre c'était "tout sauf la guerre" mais personne ne disait que l'allemagne avait assez souffert et donc qu'on pouvait les laisser un peu peinard... là encore un mensonge pour faire un parallèle merdique avec la situation actuelle -les juifs ont souffert etc etc-)