Sexe et politique...
Modérateur : modérateurs
- Silence noir
Re: Sexe et politique...
aminio a écrit :il n'y aura un choix de société qu'à partir du moment où il y aura melanchon ou le NPA au second tourOuais, ou un deuxieme tour Méluch - Le Pen, la au moins y'a un vrai choix de societé
sinon, ce ne sera qu'un société capitaliste, avec quelques variantes
Ouais ouais ouais, mélenchon veut mettre le smic à 1700€, comment on fait nous petit commerçant pour payer un salaire de 1700€ plus les charges? c'est irréalisable ou alors des milliers de pme vont disparaître. Il doit vivre dans une autre vie et ne se rend vraiment pas compte de ce qu'on donne à l'état.
- Silence noir
Tu te trompes d'ennemis : le Front de Gauche est la seule formation qui propose une relance économique, en augmentant les salaires on augmente la demande, donc le carnet de commande se remplit. Les autres politiques d'austérités sont contre productives, puisque l'argent va à l'argent et le surplus d'argent va dans les actions mais pas dans l'investissent des entreprises, ni dans la consommation.Ratus a écrit : Ouais ouais ouais, mélenchon veut mettre le smic à 1700€, comment on fait nous petit commerçant pour payer un salaire de 1700€ plus les charges? c'est irréalisable ou alors des milliers de pme vont disparaître. Il doit vivre dans une autre vie et ne se rend vraiment pas compte de ce qu'on donne à l'état.
IL FAUT LA DEFINANCIARISATION pour reprendre le pouvoir aux banques et pour faire face et écraser le capitalisme financier ! Les TPE/PME ont une très grosse difficulté pour cause de l’accès au crédit : ils ont du mal à avoir l’accès au crédit à très faible taux. Ils (TPE et PME) paient des taux d’intérêts gigantesques pour pouvoir emprunter de l’argent pour investir dans l’emploi, l’augmentation des salaires, etc… Il faut relancer l’activité, plus de production en augmentant les salaires car comme il a dit, si on augmente les salaires à tous, il y a de plus en plus de commandes et d’achat car ils auront un revenu plus élevé (SMIC à 1700 euros/mois). Et bien sur, beaucoup moins taxer les entreprises qui investissent dans leurs entreprises, pour l’emploi et l’augmentation des salaires mais EN CONTRARIO, TAXER FORTEMENT LES ENTREPRISES QUI NE PENSENT QU’AUX PROFITS D’ABORD ET NON A L’HUMAIN D’ABORD.
houla silence noir, te casses pas la tête avec ce mec, il comprends rien à rien et il va donner sa vox à le pen
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Sans oublier que le ratus c'est bien, à mon avis, le genre de petit patron qui paye ses salariés au lance-pierre (voir qui embauche 2, 3 sans papiers au noir), qui pique dans la caisse pour payer les travaux de construction de sa maison et qui après va raler comme quoi les immigrés ils volent le boulot des français et que l'état il pique de l'argent aux honnètes petits commerçants comme lui.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
Ah oui, je viens de voir un autre message de ce personnage... Il a franchi un processus mental irréversible qui ne laisse peu d'espace au débat et à l'argumentation...

T'inquiète, une fois que méluche sera au pouvoir, il l'enverra au goulag, ça lui rafraichira les idées ! 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
AU NOM DE QUASIMENT TOUTES LES PERSONNES QUI SONT SUR CE FORUM:
TA GUEULE SAC A MERDE !!!!
TA GUEULE SAC A MERDE !!!!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Le déchet a des lettres à ce que je voit!
Allez tiens je vais faire mon aminio (ou ma mumu c'est selon)
Sache petite fiente que le dernier individu qui a osé émettre le début d'une vague idée concernant ma mère est actuellement encore à l'hôpital et mange par une perfusion suite à la rencontre entre sa tête et le rebord du trottoir!
Allez tiens je vais faire mon aminio (ou ma mumu c'est selon)
Sache petite fiente que le dernier individu qui a osé émettre le début d'une vague idée concernant ma mère est actuellement encore à l'hôpital et mange par une perfusion suite à la rencontre entre sa tête et le rebord du trottoir!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Didier Lembrouille
Oui en gros c'est le bruit que ça a fait...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Didier Lembrouille