Valls au secours
Modérateur : modérateurs
Re: Valls au secours
Ouais, encore plus fort que tous les autres, tu viens d'inventer la critique péventive ! 
E kreiz an avel, atao!
En même temps ça va faire bientôt deux ans que tu nous dit d'attendre de voir ce que le ps va faire avant de critiquer... sur les 6 premier mois ça pouvait fonctionner, mais là c'est devenu un peu plus compliqué comme argument tu ne crois pas?
A plus forte raison que par le passé royal a pas franchement fait montre de ses grandes compétences...
A plus forte raison que par le passé royal a pas franchement fait montre de ses grandes compétences...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Comme BornX, je suis plutôt pessimiste sur ce que fera Ségolène Royal. Je pense juste qu'elle veut voir sa cote de popularité remonter et par là même faire à pied de nez à son ex
Je n'étais pas absolument favorable à cette taxe qui à mon sens n'est pas une mauvaise mesure en soi mais arrive avant d'autres mesures qui permettraient aux entreprises de s'adapter; c'est clair que si on pouvait réduire les transports routiers de manière intelligente, éviter les transports inutiles (quand on voit combien de voyages fait une denrée alimentaire ou un produit manufacturé!), ce serait super , mais les taxes (sans rien derrière) en période de crise, ce n'est pas génial ! 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Sophie du moulin a écrit :Comme BornX, je suis plutôt pessimiste sur ce que fera Ségolène Royal. Je pense juste qu'elle veut voir sa cote de popularité remonter et par là même faire à pied de nez à son exJe n'étais pas absolument favorable à cette taxe qui à mon sens n'est pas une mauvaise mesure en soi mais arrive avant d'autres mesures qui permettraient aux entreprises de s'adapter; c'est clair que si on pouvait réduire les transports routiers de manière intelligente, éviter les transports inutiles (quand on voit combien de voyages fait une denrée alimentaire ou un produit manufacturé!), ce serait super , mais les taxes (sans rien derrière) en période de crise, ce n'est pas génial !
oui et puis de toute façon ses mesures seront critiquées par la droite comme trop a gauche et par l'extreme gauche comme trop a droite et par les verts comme pas assez vertes ????
E kreiz an avel, atao!
J'ai pas souvenir que la droite avait critiqué l'écotaxe... ni l'extrême-gauche et les verts d'ailleurs... en fait j'ai pas souvenir qu'un seul parti national l'ai fait.
Et encore, jusqu'à ce que ces crétins de bonnets rouges ne fassent parler d'eux, l'udi et autres petit partis locaux ne critiquaient pas non plus l'écotaxe...
Et encore, jusqu'à ce que ces crétins de bonnets rouges ne fassent parler d'eux, l'udi et autres petit partis locaux ne critiquaient pas non plus l'écotaxe...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Yann quib a écrit :Serge a écrit :J’aime beaucoup Manuel Vals. Il sera plus dynamique que sont prédécesseur, et quel bel homme, il a un charme fou.
dans mes bras Sergio !
Tu es gay aussi?
Serge a écrit :Yann quib a écrit :Serge a écrit :J’aime beaucoup Manuel Vals. Il sera plus dynamique que sont prédécesseur, et quel bel homme, il a un charme fou.
dans mes bras Sergio !
Tu es gay aussi?
heu, non, c'est pas parce qu'on s'embrasse, qu'on s'encule ....
E kreiz an avel, atao!
Quelle vulgarité et d'irrespect envers les gays.
bin le conducator n'etait pas vraiment pour ...Born X a écrit :J'ai pas souvenir que la droite avait critiqué l'écotaxe... ni l'extrême-gauche et les verts d'ailleurs... en fait j'ai pas souvenir qu'un seul parti national l'ai fait.
"Certes, l’écotaxe ce n’est tout de même pas la panacée d’une politique écologique ! C’est même assez largement un leurre. Car elle ne s’attaque pas vraiment aux motivations du recours massif au transport routier des animaux. Il sera toujours plus profitable de faire voyager dans des conditions abominables 45000 porcs par an sur les routes européennes plutôt que de les abattre sur place tant que l’on permettra le dumping social en vigueur en Europe, qui permet de profiter par exemple du tarif des abattoirs allemands."
"A Quimper les esclaves manifesteront pour les droits de leurs maîtres"
E kreiz an avel, atao!
Serge a écrit :Quelle vulgarité et d'irrespect envers les gays.
t'as jamais mis les pieds...
E kreiz an avel, atao!
Moi même je suis gay, et des gens comme toi qui veulent casser du pd j'en ai connu, après c'est ton droit. Personnellement je n'aime pas les noirs, je pensais que le génocide rwandais aurait diminué le nombre de noirs, bien non, dans les banlieues, c'est l'enfer. Ils sont méchants.
Je propose la création immédiate du hlm des fans de Serge! 
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Oui voilà... méluche là il parlait au moment ou les bonnets rouges ont foutu la zone... en gros il a fait comme pas mal de monde, il a causé pour faire genre "proche du peuple"... les débiles auraient ralés contre autre chose, méluche (comme pas mal de monde) c'est cet "autre chose" qu'il aurait pointé du doigt.Yann quib a écrit :bin le conducator n'etait pas vraiment pour ...Born X a écrit :J'ai pas souvenir que la droite avait critiqué l'écotaxe... ni l'extrême-gauche et les verts d'ailleurs... en fait j'ai pas souvenir qu'un seul parti national l'ai fait.
"Certes, l’écotaxe ce n’est tout de même pas la panacée d’une politique écologique ! C’est même assez largement un leurre. Car elle ne s’attaque pas vraiment aux motivations du recours massif au transport routier des animaux. Il sera toujours plus profitable de faire voyager dans des conditions abominables 45000 porcs par an sur les routes européennes plutôt que de les abattre sur place tant que l’on permettra le dumping social en vigueur en Europe, qui permet de profiter par exemple du tarif des abattoirs allemands."
"A Quimper les esclaves manifesteront pour les droits de leurs maîtres"
Pas souvenir qu'avant ça mélenchon (et qui que ce soit d'autre, de l'extrême droite à l'extrême-gauche) ait fustigé l'écotaxe...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Toi aussi tu es homophobe born. l'intolérance sur ce forum me laisse sans voix.
J'avoue que celle ci elle m'a bien fait rireYann quib a écrit :Serge a écrit :Yann quib a écrit :
dans mes bras Sergio !
Tu es gay aussi?
heu, non, c'est pas parce qu'on s'embrasse, qu'on s'encule ....
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?