Leonard Peltier
Modérateur : modérateurs
Nan moi pour être honnête, sur le message initial de mikeulkeul le truc que j'ai vraiment pas compris c'est qu'il aille au dodo quand sa petite réclame un bib. C'est cruel non ?
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
On sait desormais qui sont les mechants et les gentils, parce qu'en fait les européens pourris par le capitalisme sauvage, sont une nuée d'hommes blancs qui devastent le monde comme des grillons detruisent les champs et que donc on prefere se gratter les couilles, plutot que lire un message super interessant comme le mien ou le sien car cette unique phrase contient la colere contre les mechants qui se grattent les couilles en revant de la misere du monde, voilà donc pour son bib elle peut crever.Peps a écrit :Nan moi pour être honnête, sur le message initial de mikeulkeul le truc que j'ai vraiment pas compris c'est qu'il aille au dodo quand sa petite réclame un bib. C'est cruel non ?
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
On boit encore un bib en pleine nuit à 4 ou 5 ans ?Peps a écrit :Nan moi pour être honnête, sur le message initial de mikeulkeul le truc que j'ai vraiment pas compris c'est qu'il aille au dodo quand sa petite réclame un bib. C'est cruel non ?
Non, parce que, j'en ferai jamais, alors autant que je sache ce que je râte de si génial.
Elle, tu aurais pu faire un effort et être gratuitement vulgaire, là !
Ca fait toujours son petit effet...
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Trouduc Þ
- Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.
Ouais... je lui tends ma perche et elle fait le dos rond pour se faire battre, telle une SM...Peps (aux dents) a écrit :Elle, tu aurais pu faire un effort et être gratuitement vulgaire, là !
En même temps... Moi_je adore le goût de mon doigt que je mets régulièrement où il se doit...
c'est pour cette raison qu'elle confond avec son pouce.
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Il faut jamais faire ça sur le pouce.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.