Bastia perd un point pour insultes racistes
Modérateur : modérateurs
- Eddy Cordy
- Localisation : You know I love this place, more than it shows on my face.
MAHEUDE a écrit :Yann quib a écrit :c'est pas un peu raciste pour les corses ça ?MAHEUDE a écrit :non,ya pas qu'en Corse que les gens sont racistes
mais en Corse,c'est pire qu'ailleurs
et je sais que quoi je parle
voilà
ya une race corse?
bien sur ! comme y'a une race Bretonne !

E kreiz an avel, atao!
moi , pourir les topics , j'faisais ça a 14 ans !Tha_moumou a écrit :Heureusement qu'il y a Yann pour toujours donner dans la grosse banalité d'esprit critique de seize ans que personne n'a osé sortir. Parce que sinon les topics feraient tous une page et ce serait plus dur de me me motiver pour les pourir.
E kreiz an avel, atao!
Le réalisme peut-il être taxé de racisme ?Yann quib a écrit :c'est pas un peu raciste pour les corses ça ?MAHEUDE a écrit :non,ya pas qu'en Corse que les gens sont racistes
voilà
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
On taxe bien les clopes.
Donc oui.
Donc oui.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Pffff, c'est pas réaliste du tout ça. Z'être vraiment des merdes vous les continentaux pour penser que les corses sont racistes. Retournez dans votre pays ah, oh pinsuti !Peps a écrit :Le réalisme peut-il être taxé de racisme ?Yann quib a écrit :c'est pas un peu raciste pour les corses ça ?MAHEUDE a écrit :non,ya pas qu'en Corse que les gens sont racistes
voilà
-
Cléa Molette
La Corse, c'est le plus bel endroit du monde (après l'irlande) mais hélas, y'a des habitants.....
Enfin bon, je maintien, nous ultras sommes des gros violents racistes imbibés de haine et de bière avec pas un neurone.... merci en tout cas de faire la différence entre "supporter" et "ultra"....
Enfin bon, je maintien, nous ultras sommes des gros violents racistes imbibés de haine et de bière avec pas un neurone.... merci en tout cas de faire la différence entre "supporter" et "ultra"....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio