Expo : LIBERTE CHERIE

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Yann quib

Re: Expo : LIBERTE CHERIE

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Sinon, Cabu m'a jamais fait sourire, persuadé qu'il est qu'on est encore sous De Gaulle...

Et j'adore Siné Mensuel!! (je fais même la collec', persuadé que ça devrait pas durer bien longtemps, malgré mon abonnement...)
En plus, si ça plait pas à Yann, ça prouve que je suis ds le bon sens... :mrgreen:

j'aime bien Cabu et je déteste Siné, gros beauf aviné et antisemite, donc je ne lis pas son journal ....
tu me fais penser a ces petits bourges des annees 68 qui voulaient s'encanailler en lancant des pierres sur les CRS et qui retournaient vite se cacher dans leur salle de classe ou dans l'appart de papa-maman !
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Pris en flagrant délire, Yann... Tu connais pas la honte, hein! :evil:
j'ai mis des guillemets et j'ai rien changé au texte !
Toi tu vient de faire prendre les doigts dans le pot à confiture et tu veux nous faire croire que c'est ton ami imaginaire qui t'as dit de le faire.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Pauvre Yann... même plus besoin de lui répondre, il se flagelle tout seul.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : j'aime bien Cabu et je déteste Siné, gros beauf aviné et antisemite, donc je ne lis pas son journal ....
tu me fais penser a ces petits bourges des annees 68 qui voulaient s'encanailler en lancant des pierres sur les CRS et qui retournaient vite se cacher dans leur salle de classe ou dans l'appart de papa-maman !
Ah cabu...le jacques faizant de gauche... le mec qui pense que visuellement le monde a pas bougé depuis 45 ans... le style à te dessiner chirac avec des lunettes...
Et sinon yann t'es en retard, sarko a déjà distribué toutes les bonnes places aux personnes qui avaient taxés Siné d'antisémite suite à sa chronique sur jean, fils de...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
lucien a écrit :Pris en flagrant délire, Yann... Tu connais pas la honte, hein! :evil:
j'ai mis des guillemets et j'ai rien changé au texte !
Toi tu vient de faire prendre les doigts dans le pot à confiture et tu veux nous faire croire que c'est ton ami imaginaire qui t'as dit de le faire.
???
j'ai jamais rien fait croire, des guillemets, c'est bien pour indiquer une citation, non ?
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : j'aime bien Cabu et je déteste Siné, gros beauf aviné et antisemite, donc je ne lis pas son journal ....
Ah cabu...le jacques faizant de gauche... le mec qui pense que visuellement le monde a pas bougé depuis 45 ans... le style à te dessiner chirac avec des lunettes...
Et sinon yann t'es en retard, sarko a déjà distribué toutes les bonnes places aux personnes qui avaient taxés Siné d'antisémite suite à sa chronique sur jean, fils de...

Image
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Oui, enfin, faire croire que Desproges pensait réellement ça de Siné, c'est une pure malhonnêteté, et tu le sais très bien. Ça s'appelle de l'ironie, tu sais, le truc que tu manies très bien qd ça t'arrange...

Tu t'es juste fait prendre en flagrant délit de mensonge; et, tout à fait honnêtement, ça me fait remettre en cause la totalité de tes autres messages.
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Oui, enfin, faire croire que Desproges pensait réellement ça de Siné, c'est une pure malhonnêteté, et tu le sais très bien. Ça s'appelle de l'ironie, tu sais, le truc que tu manies très bien qd ça t'arrange...

Tu t'es juste fait prendre en flagrant délit de mensonge; et, tout à fait honnêtement, ça me fait remettre en cause la totalité de tes autres messages.
je ne sais pas trop ce que Desproges pensait de Siné, mais ce qu'il a ecrit sur lui me semble avoir un gros fond de vérité et m'a fait rire, c'est pour ça que je l'ai cité .
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Pffff... tu connais vraiment pas la honte, hein.
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Pffff... tu connais vraiment pas la honte, hein.

"les cons ça osent tout, c'est meme a ça qu'on les reconnait"

mise en garde :
c'est une citation, c'est aussi un anar de droite, ça me fait rire, je ne sais pas si audiard parlait de moi ou de lulu quand il a dit cette phrase .....
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Voila voila...
_PM_

Message par _PM_ »

Yann quib a écrit :

mise en garde :
c'est une citation, c'est aussi un anar de droite, ça me fait rire, je ne sais pas si audiard parlait de moi ou de lulu quand il a dit cette phrase .....

les cons ça ose tout, à partir du moment où ils sont bien planqués derriere leur ordi

un peu comme toi le quib

si t'avais pas ce rempart pour te proteger, à force d'etre ridicule, tu ne la ramènerais pas autant
Yann quib

Message par Yann quib »

_PM_ a écrit :
Yann quib a écrit :

mise en garde :

les cons ça ose tout, à partir du moment où ils sont bien planqués derriere leur ordi

un peu comme toi le quib

si t'avais pas ce rempart pour te proteger, à force d'etre ridicule, tu ne la ramènerais pas autant

oui,oui, et tu me casserais la gueule a la récré ? :lol:
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Non mais tu sais, brave Yann, on sait tous que des guillemets, ça veut dire qu'on cite qq'un.

Sauf que faire croire délibérément que Desproges pensait réellement ça de Siné (alors qu'on sait tous aussi que le tribunal des flagrants délires, c'est d'abord une bande de potes qui se marrent, que l'ironie et le cynisme sont les leviers du truc...), c'est un truc de crapule.

Tu es donc une crapule. Et un joli menteur pris en flagrant délit. Ce qui, pour moi, je le répète, remet en cause la quasi totalité de tes messages...

Beurk.
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit :Non mais tu sais, brave Yann, on sait tous que des guillemets, ça veut dire qu'on cite qq'un.

Sauf que faire croire délibérément que Desproges pensait réellement ça de Siné (alors qu'on sait tous aussi que le tribunal des flagrants délires, c'est d'abord une bande de potes qui se marrent, que l'ironie et le cynisme sont les leviers du truc...), c'est un truc de crapule.

Tu es donc une crapule. Et un joli menteur pris en flagrant délit. Ce qui, pour moi, je le répète, remet en cause la quasi totalité de tes messages...

Beurk.
non parce que
1/je ne suis pas sur que Desproges ne pensent pas un peu ça de Siné et le cynisme pour lui aurait été justement de le dire en plaisantant ....
2/je n'ai pas dis que c'etait Desproges et qu'il pensait reelement ça de Siné, je n'en sais rien, contrairement a toi qui a l'air de bien le connaitre ???
3/j'ai juste repris une phrase que je trouvais juste, drole et mieux tournée que si c'etait toi ou moi qui l'ayons ecrite.
4/ t'as vraiment rien a foutre cette aprem pour me faire chier comme ça ?
E kreiz an avel, atao!
Répondre