#jesuischarlie
Modérateur : modérateurs
- Blaise Poulossière
Re: #jesuischarlie
'tain vacheté, ce monde à République !
Celui qu' a envie de pisser, comment y fait ?... C' est la question que je me pose !
Celui qu' a envie de pisser, comment y fait ?... C' est la question que je me pose !
Bah y sort sa bite et y pisse debout, à la fraiche, en disant "ma bite est charlie"....
Bon pour les filles ça devait être plus compliqué par contre.
Bon pour les filles ça devait être plus compliqué par contre.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
Oui, t'as raison, les pigeons ne s' étant pas privés avec notre président...
C'est là qu'on voit que c'est un pigeon qui a chié.... ça aurait été une colombe c'est netanyahou qui prenait 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Tu t'en poses des drôles de question à cette heure Blaise!Blaise Poulossière a écrit :'tain vacheté, ce monde à République !
Ben tu vois que sur certains sujets tu es d'accord avec Yann!Born X a écrit :Bah y sort sa bite et y pisse debout, à la fraiche, en disant "ma bite est charlie"....
Born X a écrit :C'est là qu'on voit que c'est un pigeon qui a chié.... ça aurait été une colombe c'est netanyahou qui prenait
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

c'est sur la couleur qu'on est pas d'accord... et aussi sur le "à partir de quelle taille peut on dire qu'on a une grosse bite?"Sophie du moulin a écrit :Ben tu vois que sur certains sujets tu es d'accord avec Yann!Born X a écrit :Bah y sort sa bite et y pisse debout, à la fraiche, en disant "ma bite est charlie"....![]()
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Ah tiens ça me fait penser que le groupe "soutenons Renaud Séchan" a publié sur facebook une photo du frangin à la manif de dimanche...
je donne juste l'info pour ceux et celles que ça intéresse parce qu'à titre personnel, par respect pour le frangin je ne publierait pas cette tof (et pas la peine de me dire "pourquoi t'en parle alors c'est leur faire de la pub?" car en parler pour moi c'est comme dire que tel journal de paparazzi a publié une photo de Renaud et franchement c'est de la merde)
je donne juste l'info pour ceux et celles que ça intéresse parce qu'à titre personnel, par respect pour le frangin je ne publierait pas cette tof (et pas la peine de me dire "pourquoi t'en parle alors c'est leur faire de la pub?" car en parler pour moi c'est comme dire que tel journal de paparazzi a publié une photo de Renaud et franchement c'est de la merde)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Didier Lembrouille
Il a aussi applaudi les keufs ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
A coté de Charlie-Lolita
http://www.maah3.com/-%200001%20aa%20ac ... ischarlie_ 
Non! il avait un flic à coté pour éponger sa peine !
Non! il avait un flic à coté pour éponger sa peine !
-
Benoit1664
et il a chanté la marseillaise?Didier Lembrouille a écrit :Il a aussi applaudi les keufs ?
Des musettes comme ça j'en prend qu'une par an à Répu le 11 Janvier à 15h...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Il était avec la famille Charlie, c'est normal et c'était important. Pour eux et sûrement pour lui aussi.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

exactement ,je ne vois pas ou est le malaise ? le fanatisme me fait peur aussi parfois !
-
Benoit1664
y a pas de malaise pour moi, sa place était d'être là, tout comme moi, n'en déplaise aux donneurs de leçons.
Se pose maintenant la question de maintenant on fait quoi?
Se pose maintenant la question de maintenant on fait quoi?