Et ca c'est pas scandaleux????

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

dd

Message par dd »

enzocorleone a écrit :Ben arrêtez de dire des conneries sur lui
lesquels par exemple ???

sarkosy promet la construction de logements sociaux, alors que dans sa ville (neuilly) ca ne représente que 0,2 % au lieu de 20%

travailler plus pour gagner plus,une heresie totale,alors que les grosses sociétés n'ont jamais fait autant de bénéfice

faut arreter, sarko est au pouvoir depuis 5 ans,je ne crois pas que la france aille mieux les chiffres sont tronqués, la violence a augmenté,les chiffres du chomage ont baissé en virant les chomeurs de longues durés

sarko est tres bon pour endormir une grande partie des francais,il a edulcoré son discourt, (fini les racilles et autres karchers) fais du gringue aux electeurs FN ect......
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
LeKevin

Message par LeKevin »

Francofan a écrit :Pour que Le Pen soit un dictateur, il faudrait qu'il soit à la tête d'une dictature.

Or il n'est à la tête de rien et la France est une démocratie.

Je suis désolé. Mais tu as oublié de Googleler et donc tu ne sais toujours pas ce qu'est un dictateur.
Dis pas n'impnawak, j'ai pas dit qu'en se moment il était à la tête d'une dictature désolé me fait pas dire c'que j'ai pas dit, j'ai dit que c'était un dictateur.

Il pense tel un dictateur, et agira tel un dictateur s'il est au pouvoir (il ne le sera pas mais bon...) donc voilà.

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Francofan

Message par Francofan »

Voilà qui est tout à fait différent et plus juste.

Je me pose juste une question. Est ce qu'un dctateur est obligatoirement raciste ?

Existe-t-il des dictatures ou les étrangers ont les même non-droit que les autres ?
LeKevin

Message par LeKevin »

Disons que dans la plupart des dictatures encore éxistantes, ce sont des pays pauvres (moyen-orient...) et donc les étrangers ne s'y réfugient pas comme ils le font en France et autre...

Il y a des dictateurs racistes, d'autres non...
Comme il peut y avoir des démocrates racistes, d'autres non...

La différence c'est que le dictateur est celui qui prend toutes les décisions et qui les fait éxécuter, donc si un dictateur est raciste, il n'autorisera pas le changement de nacionnalité sur son térritoire, et il y aura de gros systèmes de Douanes surveillant chaques centimètre des frontières...

Le problème pour un dictateur, c'est qu'au bout d'un moment, les immigrés finissent par trouver des failles dans les murs de barbelés ou métaliques (comme on peut le voir à la frontière Etats-Unis/Méxique, je parle du mur...) et donc les dictateurs, sous la colère, décident d'autoriser les gardes frontières à tirer et abattre ceux qui essayeraient de s'introduire.

C'est le cas en Asie, vers la Corée du Nord, il y a un pays (donc pas loin il y en a d'autres de pays du genre...) qui interdit à ces habitants d'en sortir (par la même occasion, d'y entrer...) et les gardes frontières ont pour ordre de tuer les gens qui essayerais de s'échapper ou d'entrer. Chaque hiver il y a des centaines de tuer, et si les émigrés ne réussissent pas à rejoindre l'Asie du Sud sans se faire arrêter pendant les différents contrôles (dans la rue, dans le métro, sur les routes, dans les trains) sachant que s'ils se font arrêter il seront reconduit dans leur pays, et abattues ou dans le meilleur des cas emprisonnés.

Mwa.

Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
enzocorleone

Message par enzocorleone »

dd a écrit :
travailler plus pour gagner plus,une heresie totale,alors que les grosses sociétés n'ont jamais fait autant de bénéfice
Il ne s'agit pas d'augmenter le bénéfice des entreprises mais le pouvoir d'achat des employers et ouvriers.

Francofan a écrit :Je me pose juste une question. Est ce qu'un dctateur est obligatoirement raciste ?
Non. Mussolini n'était pas spécialement raciste. Castro ne l'est pas non plus. Et arrêtez moi si je me trompe mais je ne pense pas que Saddam l'était...
dd a écrit :
enzocorleone a écrit :Ben arrêtez de dire des conneries sur lui
lesquels par exemple ???

sarkosy promet la construction de logements sociaux, alors que dans sa ville (neuilly) ca ne représente que 0,2 % au lieu de 20% (...)
Je parlais de ce genre de conneries là : :arrow:
pink-floyd59 a écrit :il trouve que sarko est plus dangereux que lepen ce qui n'est pas tout à fait faux
Peps

Message par Peps »

pink-floyd59 a écrit :moi franchement aucun candidat me plait et de toute façon je ne pourrait pas voter!
mais les écologistes ce n'est pas une solution! je suis 100% écologistes mais pas en politique!
Pffffffffffffffffff

T'as rien compris toi.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
guigui

Message par guigui »

ben sarko est potentiellement plus dangereux que le pen car lui peut etre élu et le pen non ......

je me répète je sais.....
dd

Message par dd »

guigui a écrit :ben sarko est potentiellement plus dangereux que le pen car lui peut etre élu et le pen non ......

exactement :wink:
dd

Message par dd »

enzocorleone a écrit :
dd a écrit :
Il ne s'agit pas d'augmenter le bénéfice des entreprises mais le pouvoir d'achat des employers et ouvriers.
suffit d'augmenter les salaires pas besoin de travailler 15h par jour
enzocorleone

Message par enzocorleone »

guigui a écrit :ben sarko est potentiellement plus dangereux que le pen car lui peut etre élu et le pen non ......

Et explique moi pourquoi Lepen ne pourrait pas être élu? C'est à cause de ce genre de mentalité qu'il pourrait finir par l'être...
pink-floyd59

Message par pink-floyd59 »

Peps a écrit :
pink-floyd59 a écrit :moi franchement aucun candidat me plait et de toute façon je ne pourrait pas voter!
mais les écologistes ce n'est pas une solution! je suis 100% écologistes mais pas en politique!
Pffffffffffffffffff

T'as rien compris toi.
peut-être mais je m'exprime :lol: :lol:
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
jpeg

Message par jpeg »

je pense comme Enzo, lepen peut passer j'entends de plus en plus 'il a changé...'. Puis il est trees sous estimé dans les sondages.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
manu

Message par manu »

pink-floyd59 a écrit :mais les écologistes ce n'est pas une solution! je suis 100% écologistes mais pas en politique!
:shock: :shock: :shock: ah oui et qd les politiciens qui seront élus ne se soucieront aucunement de l'ecologie peut être te diras tu cette fois ci que ton vote politique doit tenir compte de l'écologie .... sinon l'écologie elle compte comment dans ta vie de tous les jours ?
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
Francofan

Message par Francofan »

manu a écrit :
pink-floyd59 a écrit :mais les écologistes ce n'est pas une solution! je suis 100% écologistes mais pas en politique!
:shock: :shock: :shock: ah oui et qd les politiciens qui seront élus ne se soucieront aucunement de l'ecologie peut être te diras tu cette fois ci que ton vote politique doit tenir compte de l'écologie .... sinon l'écologie elle compte comment dans ta vie de tous les jours ?
J'ai pas tout bien compris ton post Manu.
Moi je suis d'accord avec pink-floyd59 !
Et je lève mon chapeu à Nicolas Hulot !
Peps

Message par Peps »

Mais arrêtez là !

L'écologie est éminemment politique, et pinkfloyd-59 n'a rien lu du programme des Verts qui ont un programme complet et pas qu'écologique.

Une vraie politique écologique, c'est pas un ministère de l'environnement qui sert de caution écologique, de vitrine, et à rien d'autre ou presque (comme c'est le cas en ce moment), c'est une prise en compte de l'environnement dans toutes les décisions prises, et une compréhension de l'impact environnemental d'une décision.

Prôner la croissance, comme l'ensemble des candidats le font (croissance que même l'ange Hulot ne remet pas en cause...), c'est une position politique anti-écologique. Et un aveuglement.

L'écologie est au moins aussi politique que l'économie.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre