Si les Peuples s'en mêlent !
Modérateur : modérateurs
Re: Si les Peuples s'en mêlent !
Le Jules Bonnot des bacs a sable VS Le Che Guevara du Vélodrome !
E kreiz an avel, atao!
Le Jules Bonnot DES PLAGES nom de moi pas des bacs à sable! Je te l'ai déjà dit en plus! Par chez moi on a pas de bac à sable on a DES PLAGES (c'est comme un bac à sable mais en propre, en plus grand et avec une grande piscine salée à coté).Yann quib a écrit :Le Jules Bonnot des bacs a sable VS Le Che Guevara du Vélodrome !
(ah oui sinon quand tu vois comment ils respectent le ché au vélodrome je suis pas sur qu'aminio accepte le parallèle mais bon tu t'arrangera avec lui quand il te traitera à nouveau de vendu ou de nazi ou de mec de droite...)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Euh perso aminio guéant c'est pas ma référence ultime mais bon...
Tiens prenons au hasard les aborigènes.
Des mecs pas guerriers pour un sou, niveau apport culturel et architectural c'est assez limité et pour ce qui est des écrits philosophiques n'en parlons même pas...et pourtant c'est un peuple fier et digne non?
Comme quoi hein les critères c'est comme les parallèles animaliers on a pas tous les mêmes!
Tiens prenons au hasard les aborigènes.
Des mecs pas guerriers pour un sou, niveau apport culturel et architectural c'est assez limité et pour ce qui est des écrits philosophiques n'en parlons même pas...et pourtant c'est un peuple fier et digne non?
Comme quoi hein les critères c'est comme les parallèles animaliers on a pas tous les mêmes!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Euh les winners oui peut être mais les ultras marseille à leurs début franchement c'était quand même bien à droite voir un peu plus encore à droite.aminio a écrit :le virage sud a choisit le che comme embleme en reaction aux supporters parisiens fachos
c tout à leur honneur
Bon cela dit le problème est réglé, maintenant tout le virage sud du vélodrome est antifa, et surtout unis pour la défense des intérèts financiers des groupes!
Ca me fait quand même bien marrer de voir des mecs qui affichent le Ché ou Zapata et qui se font du fric à n'en plus finir sur le dos des gens...(note après tout pourquoi pas, y'a bien des gens qui se font du fric en vendant des t-shirts avec mao ou staline dessus)
Et pendant qu'en grêce les mecs balancent des molotov sur les flics, les marseillais eux allument même plus un fumis au stade... comme quoi les origines grecques de la citée phocéenne elles sont bien loin, mais alors loin, très loin, très très loin....
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
Tu verras que l'homophobie est récurrente pour Aminio et ses pseudos, la dénoncer provoquera une attaque des pro Aminio, les miaou et silence noir.
??????? Je n'ai rien à voir là dedans ! merci. Je n'ai attaqué personne, je trouve le débat un peu vain, puisque je ne pense pas qu'aminio soit homophobe. C'est un provocateur et il faut arrêter de courir derrière. C'est tout.
Ouais surtout tratratra qui pourtant adore courir derrière des mecs !!!!
(comme quoi se mettre au niveau des provocs d'aminio c'est vachement simple en fait)
(comme quoi se mettre au niveau des provocs d'aminio c'est vachement simple en fait)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Silence noir a écrit :Tu verras que l'homophobie est récurrente pour Aminio et ses pseudos, la dénoncer provoquera une attaque des pro Aminio, les miaou et silence noir.
??????? Je n'ai rien à voir là dedans ! merci. Je n'ai attaqué personne, je trouve le débat un peu vain, puisque je ne pense pas qu'aminio soit homophobe. C'est un provocateur et il faut arrêter de courir derrière. C'est tout.
Ouaisouaisouais , quand on change d'avatar aussi souvent, c'est qu'on a pas la conscience tranquille !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
Yann quib a écrit :Silence noir a écrit :Tu verras que l'homophobie est récurrente pour Aminio et ses pseudos, la dénoncer provoquera une attaque des pro Aminio, les miaou et silence noir.
Ouaisouaisouais , quand on change d'avatar aussi souvent, c'est qu'on a pas la conscience tranquille !
C'est que je débutais sur le forum, j'étais en phase d'hésitation, je ne change plus en ce moment tu as vu..; Et on m'a dit de ne pas mettre sa tête à cause des tordus

non mais t'en fais pas, ils sont tous pd, ici !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir