Jaloux!dd a écrit :lui donné quoi ? il a dejà toutSophie du moulin a écrit :Ceci dit, je crois qu'en tant que fan , on aimerait tous pouvoir donner à Renaud autant qu'il nous donné et c'est malheureusement impossible...mais ça je crois qu'il le sait déjà
1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
Re: 1 mois de bannissement pour el chetano. POURQUOI ????
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

amen
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Et puis c'est bien connu, y a pas un fan de Renaud ici !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
- Sophie du moulin
J'ai pas dit la paix avec Dieu!dd a écrit :amen
Mais toi t'es un sage...alors forcément les tourments des humains tu ne les vois pas !
Tu as de la chance toi au moins
La souffrance ne t’atteint pas
L’émotion c’est pour les humains
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Maintenant y sont tous et toutes sur facebook.... et pas celui du HLM.ac2n a écrit :Et puis c'est bien connu, y a pas un fan de Renaud ici !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Bah j'ai été accepté jusqu'au jour ou j'ai dit ce que je pensait de romane... là j'ai eu droit à l'exclusion directe. Faut dire aussi que comme les tenants de l'antifan avaient décrétés que j'étais pas "un vrai" ils attendaient qu'un prétexte pour me jeter.dd a écrit :ho toi tu n'as pas été accepté sur "l'antifan" le bien mal nommmé, car il fallait faire de la lèche à renaud et à d'autre pour avoir droitBorn X a écrit : même pas...c'est le forum de l'archifan qui l'avait décrété (tout ça parce que je connaissait pas le numéro de tatouage du chien de Renaud ni l'étage de la maternité ou séjournait sa maman).
En même temps ça m'arrangeait bien. "Fan" j'aime pas ce mot. Ca sonne trop "fanatique".
d' y entrer, ceci dit ça ne m'a jamais manqué
J'aurais su ça plus tôt, j'aurais ouvert ma gueule plus vite.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
il faut qu'il arrete de regarder son nombril pis et verra qu'il est pas si malheureux que çaSophie du moulin a écrit :J'ai pas dit la paix avec Dieu!dd a écrit :amen![]()
Mais toi t'es un sage...alors forcément les tourments des humains tu ne les vois pas !A moins que tu ne sois un chien
:
Tu as de la chance toi au moins
La souffrance ne t’atteint pas
L’émotion c’est pour les humains
enfin hier me fait traiter de démon parce que j'ai eu le malheur de dire que j'était athée et aujourd'hui de chien, parce que sois disant que je n'ai pas d'humanité
vivement demain
Quand il n’y aura plus que l’absence
- Sophie du moulin
Tiens dd qui fait son malheureux....c'est nouveaudd a écrit : enfin hier me fait traiter de démon parce que j'ai eu le malheur de dire que j'était athée et aujourd'hui de chien, parce que sois disant que je n'ai pas d'humanité
![]()
![]()
vivement demain
Je ne crois pas qu'il s'agisse de trop regarder son nombril mais quelque part je crois que pour ne pas être "tourmenté" par notre condition humaine, il faut savoir accepter qu'on n'est vraiment pas grand chose sur cette terre (moi j'avoue que quand je pense que même pour mes proches, je ne suis pas irremplaçable, ça me fiche le bourdon et pourtant, je ne suis pas quelqu'un d'égoïste, enfin je ne crois pas....), qu'on sera souvent déçu par l'être humain , de ne pas en attendre trop et d'essayer de traverser ainsi la vie...Ben moi je dis que ceux qui y arrivent, ce sont des sages ! Ou de grands égocentriques (au choix)!dd a écrit : il faut qu'il arrete de regarder son nombril pis et verra qu'il est pas si malheureux que ça