Wah l'autre hey comment c'est même pas un vrai anticapitaliste en faitaminio a écrit : c'est quoi qui est prevu comme truc exactement le 14 ?
Bon sinon le 14 c'est l'anniversaire d'une amie mais je pense pas que ça ait un rapport
Modérateur : modérateurs
Wah l'autre hey comment c'est même pas un vrai anticapitaliste en faitaminio a écrit : c'est quoi qui est prevu comme truc exactement le 14 ?
Born X a écrit :Dans ce cas là on peut clairement parler de To Losedd a écrit :
bernard lavillier soutient mélenchon
Silence noir a écrit :SVPat a écrit : Ben, malgré la "petite forme" du moment ( pour l'OM) on va montrer qu'on est en forme et en force ( le Front de Gauche) le 14 avril à Marseille
PS: Bon Toulouse et Paris, le barre est haute quand même !
Oui Marseille vous avez la pression ! mais ce n'est pas un course non plus! J'aimerai bien être sur les plages du prado, couverte de drapeaux rouges le 14 avril... Mais bon, Marseille c'est LOIN !
oué du moment que tu lui propose le plus bel hotel d'Embrun, parce que Monsieur à refusé de dormir dans l'hotel de la marie, bien moins classeYann quib a écrit :Born X a écrit :Dans ce cas là on peut clairement parler de To Losedd a écrit :
Non, Nanar c'est le meilleur, il n'a rien renié lui, il est toujours d'extrême gauche et il assume !
dd a écrit :![]()
![]()
![]()
oué la ville rose est devenue la ville rouge

Pas toute la presse, mais Libé, Le Monde et le nouvel obs, ont toujours été PS, ce n'est pas un scoop.Born X a écrit :Ca existe encore l'huma?
Plus sérieusement c'est marrant de lire que la presse marche pour hollande alors qu'il y a pas 6 mois tout le monde ici même disait qu'elle marchait pour sarko.
Que les journaux soient pas pro-méluche c'est pas un scoop mais je serait surpris qu'ils aient virés rose-pale aussi vite quand même.