Silence noir a écrit :Non, les sondages c'est de manipulation... On est plus haut ENCORE !Yann quib a écrit : c'est marrant au dessus de 15, les sondages redeviennent credibles !
je te parie ta culotte mouillée que vous serez derriere Marine !
Modérateur : modérateurs
Silence noir a écrit :Non, les sondages c'est de manipulation... On est plus haut ENCORE !Yann quib a écrit : c'est marrant au dessus de 15, les sondages redeviennent credibles !
C'est vrai que ça avant c 'était plus l'apanage de la gauche caviar du PSYann quib a écrit :Silence noir a écrit :[
Jean-Luc Mélenchon n'est pas mon idole, je ne me suis pas engagée en politique comme une groupie, c'est que je trouve qu'il incarne bien les idées du Front de Gauche, et qu'il a la classe grâce à son verbe.
Par contre, je fais quoi toute seule dans mon coin ?
un Sénateur , Ancien enfant de cœur, ancien trotskiste, Mitterandiste, ministre de Jospin, Franc-maçon, sénateur et deputé Européen , avec voiture de fonction ,chauffeur et 20000 euros par mois, tu trouves qu'il incarne bien le FDG ? bin dis donc, elle a bien évoluée l'extreme gauche !
Là, je vais rien dire sinon aminio il va re-tssssssSilence noir a écrit :Born X a écrit :aminio a écrit :Non mais t'inquiète, Silence elle fait ça toute seule dans son coin, c'est une militante qui fait son truc, sans forcément l'accord du parti, mais c'est cool quand même, marrant, fun, décalé parce que c'est pour méluche
Jean-Luc Mélenchon n'est pas mon idole, je ne me suis pas engagée en politique comme une groupie, c'est que je trouve qu'il incarne bien les idées du Front de Gauche, et qu'il a la classe grâce à son verbe.
Peut-on arrêter de parler de ma culotte ?Yann quib a écrit :Silence noir a écrit :Non, les sondages c'est de manipulation... On est plus haut ENCORE !Yann quib a écrit : c'est marrant au dessus de 15, les sondages redeviennent credibles !
je te parie ta culotte mouillée que vous serez derriere Marine !
ben je croiyais que mélénchon n'avait rien eu ????? tu te contredisYann quib a écrit :Silence noir a écrit :[
un Sénateur , Ancien enfant de cœur, ancien trotskiste, Mitterandiste, ministre de Jospin, Franc-maçon, sénateur et deputé Européen , avec voiture de fonction ,chauffeur et 20000 euros par mois, tu trouves qu'il incarne bien le FDG ? bin dis donc, elle a bien évoluée l'extreme gauche !
bin non, Méluch n'a déja rien eu, c'est pour ça qu'il est parti !
Ah ben, vérifies tes fiches alors :Yann quib a écrit :bin quand on parle idees, je reponds idées , la on parle de la personne et de l'incarnation du parti, donc je repond sur la personne .... retourne faire critique dans France Dimanche c'est mignon aussi !
Ancien sénateur (c'était pas la peine d'écrire "sénateur" deux fois).un Sénateur , Ancien enfant de cœur, ancien trotskiste, Mitterandiste, ministre de Jospin, Franc-maçon, sénateur et deputé Européen , avec voiture de fonction ,chauffeur et 20000 euros par mois
Born X a écrit :Je sent que je vais encore faire mon briseur de rèves mais méluche il est à 17% dans UN sondage sur les QUATRE qui viennent de sortir...
Dans les 3 autres il est derrière lepen
http://www.lepoint.fr/politique/electio ... 58_324.php
(bon ok c'est "le point", niveau analyse y'a plus crédible mais niveau chiffre des sondages ils peuvent pas pipoter)
Alors bon j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le sondage CSA qui donne 17 à méluche est le seul que nos ami-e-s électeurs-trices du fdg retiennent!
Born X a écrit :Je sent que je vais encore faire mon briseur de rèves mais méluche il est à 17% dans UN sondage sur les QUATRE qui viennent de sortir...
(bon ok c'est "le point", niveau analyse y'a plus crédible mais niveau chiffre des sondages ils peuvent pas pipoter)
Alors bon j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le sondage CSA qui donne 17 à méluche est le seul que nos ami-e-s électeurs-trices du fdg retiennent!
Ouais je sait je finirai soit au goulag soit avec 12 balles dans la peau, ça dépend s'il nous la font à la russe ou à l'espagnole leur révolution...Saint Maïeul a écrit :Born X a écrit :Je sent que je vais encore faire mon briseur de rèves mais méluche il est à 17% dans UN sondage sur les QUATRE qui viennent de sortir...
J'ai dit pareil hier soir à un FDG, il a pas aimé, tu vas te faire mal voir toi !
et on n'a pas cité le sondage de la DCRI qui nous donnait à 18% le 10 avrilBorn X a écrit :Je sent que je vais encore faire mon briseur de rèves mais méluche il est à 17% dans UN sondage sur les QUATRE qui viennent de sortir...
dd a écrit :ben je croiyais que mélénchon n'avait rien eu ????? tu te contredisYann quib a écrit :Silence noir a écrit :[
bin non, Méluch n'a déja rien eu, c'est pour ça qu'il est parti !
Saint Maïeul a écrit :Ah ben, vérifies tes fiches alors :Yann quib a écrit :bin quand on parle idees, je reponds idées , la on parle de la personne et de l'incarnation du parti, donc je repond sur la personne .... retourne faire critique dans France Dimanche c'est mignon aussi !
Ancien sénateur (c'était pas la peine d'écrire "sénateur" deux fois).un Sénateur , Ancien enfant de cœur, ancien trotskiste, Mitterandiste, ministre de Jospin, Franc-maçon, sénateur et deputé Européen , avec voiture de fonction ,chauffeur et 20000 euros par mois
Député européen, oui et alors ? Si je te dis que François Hollande est député et n'a jamais été ministre, t'en tires quoi de mieux ?
Tu me cites un homme politique qui n'est pas Franc-maçon ?
Born X a écrit :[Ouais je sait je finirai soit au goulag soit avec 12 balles dans la peau, ça dépend s'il nous la font à la russe ou à l'espagnole leur révolution...