Résistance !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Résistance !

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Yann quib a écrit :bin quand on parle idees, je reponds idées , la on parle de la personne et de l'incarnation du parti, donc je repond sur la personne .... retourne faire critique dans France Dimanche c'est mignon aussi ! :D
Ah ben, vérifies tes fiches alors :
un Sénateur , Ancien enfant de cœur, ancien trotskiste, Mitterandiste, ministre de Jospin, Franc-maçon, sénateur et deputé Européen , avec voiture de fonction ,chauffeur et 20000 euros par mois
Ancien sénateur (c'était pas la peine d'écrire "sénateur" deux fois).

Député européen, oui et alors ? Si je te dis que François Hollande est député et n'a jamais été ministre, t'en tires quoi de mieux ?

Tu me cites un homme politique qui n'est pas Franc-maçon ?

mais je ne critique pas ce qu'il est, mais son incarnation du FDG avec un profil pareil !
Alors qu'hollande qui est plus friqué lui il peut parfaitement incarner des valeurs de gauche...
Que des gens de droite attaquent méluche sur son portefeuille, ses revenus et son train de vie ça se conçoit, pour eux le fric c'est une unité de référence, mais que des gens de gauche le fasse, ça me dépasse un peu...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Ouais je sait je finirai soit au goulag soit avec 12 balles dans la peau, ça dépend s'il nous la font à la russe ou à l'espagnole leur révolution... :D

Apparemment ce sera plutôt 12 balles contre le mur du cimetière du Père-Lachaise !
Ah ça je veut bien, quitte à y passer de la part des rouges autant le faire à un endroit ou sont mort d'authentiques auto-gestionnaires!
Mais par pitié ma dite pas que méluche essaye de récupérer la commune de paris!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[

mais je ne critique pas ce qu'il est, mais son incarnation du FDG avec un profil pareil !
Alors qu'hollande qui est plus friqué lui il peut parfaitement incarner des valeurs de gauche...
Que des gens de droite attaquent méluche sur son portefeuille, ses revenus et son train de vie ça se conçoit, pour eux le fric c'est une unité de référence, mais que des gens de gauche le fasse, ça me dépasse un peu...[/quote]

bin y'a un moment qu'il ne faut plus obligatoirement etre pauvre, pour etre de gauche, y'a pas que le fric dans la vie, mais apparement le FDG ne l'a pas compris, tout leur discour est basé la dessus, et pourtant leur president ne montre pas l'exemple !
E kreiz an avel, atao!
Tord

Message par Tord »

Yann, autant je suis pas fan de Mélenchon (même si des fois il me fait rêver quand il part dans ses délires Marchaisien) autant là, il se défend assez bien sur ça.
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Ouais je sait je finirai soit au goulag soit avec 12 balles dans la peau, ça dépend s'il nous la font à la russe ou à l'espagnole leur révolution... :D

Apparemment ce sera plutôt 12 balles contre le mur du cimetière du Père-Lachaise !
Ah ça je veut bien, quitte à y passer de la part des rouges autant le faire à un endroit ou sont mort d'authentiques auto-gestionnaires!
Mais par pitié ma dite pas que méluche essaye de récupérer la commune de paris!

bin si , Méluche c'est Blanqui, Silence c'est Louise Michel, dd c'est Férré, toi t'es Bakounine :D
et moi, je suis le Méchant Ducatel !
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Tord a écrit :Yann, autant je suis pas fan de Mélenchon (même si des fois il me fait rêver quand il part dans ses délires Marchaisien) autant là, il se défend assez bien sur ça.
Ce que je veux dire c'est que c'est un petit bourgeois de gauche, et qu'il veut se faire passer pour Che Guevara ....
E kreiz an avel, atao!
Silence noir

Message par Silence noir »

Oh ! la cravate bleue ;) !
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit : Ce que je veux dire c'est que c'est un petit bourgeois de gauche, et qu'il veut se faire passer pour Che Guevara ....
Ah bon il a fait médecine méluche? :lol:
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Non, lui, il ferait plutot malade (des nerfs) ! :D
E kreiz an avel, atao!
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Cheminade a bien raison : vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Yann quib

Message par Yann quib »

tiens, voila E.T
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Didier Lembrouille a écrit :Cheminade a bien raison : vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.
m'en fout j'ai un grand nez :mrgreen:
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Bah si, à voir plus loin que les autres :D
Anne-Claire Damaggio
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

Ca va pas plaire à Maxx tout ça tout ça...
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Born X

Message par Born X »

C'est conspi d'avoir un grand pif?
Anne-Claire Damaggio
Répondre