Alors qu'hollande qui est plus friqué lui il peut parfaitement incarner des valeurs de gauche...Yann quib a écrit :Saint Maïeul a écrit :Ah ben, vérifies tes fiches alors :Yann quib a écrit :bin quand on parle idees, je reponds idées , la on parle de la personne et de l'incarnation du parti, donc je repond sur la personne .... retourne faire critique dans France Dimanche c'est mignon aussi !
Ancien sénateur (c'était pas la peine d'écrire "sénateur" deux fois).un Sénateur , Ancien enfant de cœur, ancien trotskiste, Mitterandiste, ministre de Jospin, Franc-maçon, sénateur et deputé Européen , avec voiture de fonction ,chauffeur et 20000 euros par mois
Député européen, oui et alors ? Si je te dis que François Hollande est député et n'a jamais été ministre, t'en tires quoi de mieux ?
Tu me cites un homme politique qui n'est pas Franc-maçon ?
mais je ne critique pas ce qu'il est, mais son incarnation du FDG avec un profil pareil !
Que des gens de droite attaquent méluche sur son portefeuille, ses revenus et son train de vie ça se conçoit, pour eux le fric c'est une unité de référence, mais que des gens de gauche le fasse, ça me dépasse un peu...