Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad

Re: Ouais, et sinon, y'avait grêve aujourd'hui...

Message par Pierre de Calvingrad »

_PM_ a écrit :Fais gaffe qd meme pierre de connerieland de pas te retrouver dans sa prochaine fournée...les fachos n'ont jamais trop aimé les handicapés mentaux

Aucun risque _PM_, l'intelligence étant (entre autres) de s'adapter aux circonstances
(j'écris ceci sur le HLM, cela sur d'autres Forums métropolitains, belges ou suisses ...).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
_PM_

Message par _PM_ »

Pierre de Calvingrad a écrit :
_PM_ a écrit :Fais gaffe qd meme pierre de connerieland de pas te retrouver dans sa prochaine fournée...les fachos n'ont jamais trop aimé les handicapés mentaux

Aucun risque _PM_, l'intelligence étant (entre autres) de s'adapter aux circonstances
(j'écris ceci sur le HLM, cela sur d'autres Forums métropolitains, belges ou suisses ...).

Pierre

tu veux dire que tu serais le premier à collaborer, pis à retourner ta veste juste avant la libération ?

tu veux que je te dise ?
je crois que tu surestimes tres largement ton "intelligence" :lol: :lol: :lol:
_PM_

Message par _PM_ »

PatK a écrit :loool ... bien sur que si j'avais pas eu besoin de prendre le train ce w-e, je n'aurais pas gueulé ici.

N'empêche que je maintiens que vos grèves foutent en l'air votre société, bien plus qu'elle ne permettent des solutions !!

Et si le w-e prochain ils remettent ça, je vais revenir gueuler ! désolé !

donc tu ne gueules que quand tu es concerné,
et t'en as rien à foutre que des milliers de gars soient exploités injustement.
bref, on est en plein dans la definition du mot "egoisme"

ensuite, tu peux maintenir toutes tes conneries,
il n'empeche que ce sont des conneries aussi grosses que toi.
surtout quand on sait les avancées sociales majeures qu'on a eu en france ont été obtenues par.....
.... des greves.

mais ça, t'es trop con pour etre au courant.
toi ce qui t’intéresse, c'est l'instant T, et ton nombril,
le reste, ça te dépasse.

pauvre petite merde sans cerveau :roll:
Tord

Message par Tord »

Born X

Message par Born X »

SVPat a écrit :
que l'obligation qui leur est faite de faire la grève décidée par un comité quelconque de trous-du-cul en costard leur fait perdre une partie de leur salaire, ça s'appelle se tirer une balle dans le pied !
En France, même syndiqué, rien ne t'oblige à faire grève à 'appel de ton syndicat !
c'est quand tu estimes que trop c'est trop et que tes obligé de te battre pour défendre ton beefsteak , que tu fais la gréve, l'ultime arme que tu possèdes !
Je rajouterai même que t'es pas non plu obligé de te syndiquer en france... et que t'es pas obligé d'être syndiqué pour faire grève.
Une grève ça se décide en assemblée générale ou tous les concerné-e-s peuvent aller et ou y'a un vote.
Mais même si y'a une AG qui a votée une grève bah toi t'as le droit d'aller bosser quand même...
La grève est imposée à personne, fait grève qui a décidé de la faire, syndiqué ou non.... et ceux qui la font savent qu'ils perdent du fric.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Moi je suis hyper concerné, j' ai un colissimo en stand by dans le 9-3 depuis 6 jours !!! Salauds de grévistes ! :D
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

_PM_ a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :

Pierre

tu veux dire que tu serais le premier à collaborer, pis à retourner ta veste juste avant la libération ?

tu veux que je te dise ?
je crois que tu surestimes tres largement ton "intelligence" :lol: :lol: :lol:
Je n'ai jamais au grand jamais collaboré avec personne.

Sinon, il me semble (ton insulte envers mon "voisin du Sud-Est il me semble PatK),
que vous vous compliquez la Vie en Métropole -vous n'arrêtez pas d'essayer de guérir alors qu'il serait plus simple de prévenir).
Et aussi que vous justifiez en permanence votre emblème
(le coq qui chante quoiqu'il arrive).

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Born X

Message par Born X »

Ta gueule
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

La CGT est maintenant débordé par sa base et bien qu'il n'y ait que 17% de greviste, comme c'est parmis les conducteurs, ça fait chier tout le monde ! dans n'importe quelle autre entreprise 17%, personne n'en n'a rien a foutre !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Sauf qu'encore une fois tu te plantes, 17% c'est une moyenne, c'est 50 % chez les roulants

quand on sait pas on ferme sa gueule
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :La CGT est maintenant débordé par sa base et bien qu'il n'y ait que 17% de greviste, comme c'est parmis les conducteurs, ça fait chier tout le monde ! dans n'importe quelle autre entreprise 17%, personne n'en n'a rien a foutre !
Ca dépend des entreprises.
JM Bruneau par exemple (et c'est pas une petit entreprise), si les chauffeurs font grève c'est toute la boite qui est bloquée. Et les chauffeurs c'est moins de 17% du personnel.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :Sauf qu'encore une fois tu te plantes, 17% c'est une moyenne, c'est 50 % chez les roulants

quand on sait pas on ferme sa gueule

c'est ce que je dis 17% de greviste et une majorité chez les conducteurs

quand on comprend pas ce qu'on lit on ferme sa gueule
Modifié en dernier par Yann quib le 17 juin 2014, 15:41, modifié 1 fois.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit :La CGT est maintenant débordé par sa base et bien qu'il n'y ait que 17% de greviste, comme c'est parmis les conducteurs, ça fait chier tout le monde ! dans n'importe quelle autre entreprise 17%, personne n'en n'a rien a foutre !
JM Bruneau par exemple (et c'est pas une petit entreprise), si les chauffeurs font grève c'est toute la boite qui est bloquée. Et les chauffeurs c'est moins de 17% du personnel.

oui, mais JM Bruneau ??? ne transporte pas des millions de personnes par jour ......
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :
oui, mais JM Bruneau ??? ne transporte pas des millions de personnes par jour ......
Bah t'avais bien dit "n'importe quelle autre entreprise"....
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :Moi je suis hyper concerné, j' ai un colissimo en stand by dans le 9-3 depuis 6 jours !!! Salauds de grévistes ! :D

t'inquiete, ça arrive ....

Image
E kreiz an avel, atao!
Répondre