tsonaqua a écrit :SVpat.
Le chemin de fer est d'utilité publique.
Faire aussi souvent grève ce n’est pas cool pour les autres travailleurs et travailleuses.
Les gars de la SNCF ne risquent pas de perdre leur job EUX !.
Sans parler du fait que pendant qu'ils sont en grève,y'a des gens qui mettent trop de temps pour aller au taf et en revenir.
C'est un non-respect des autres !
Donc je dis haut et fort.
Que les gens qui bossent a la SNCF sont des enculés.
Qu'ils n'essayent même pas de trouver un autre moyen de pression sur le direction.
C’est tout bonnement honteux !
Point barre !:
En Belgique ils sont bien moins cons EUX.
Quand ils font grève dans les transports en communs,par exemple.
((( Ils ne font que ne pas percevoir les tunes des voyageurs.)))
Donc les transports fonctionnent et en plus c'est gratos !
Ce qui prouve que si on le veut on trouve toujours une solution pour faire chier sa direction.
C'est bien moins con !
BRAVOOOOOOOOOOOOO !
c'est fou comme tu peux dire des conneries
Sache quand même que quand ils sont en grève, ils ne sont pas payés, qu'on ne fait jamais une grève par plaisir, que si il ya grève c'est parce que la direction de la SNCF refuse de négocier ou alors se sont de pseudo négociations.
En plus si il y avait d'autres moyens, tu peux être sur que les salariés de la SNCF en useront, quand à ne pas faire payer les usagers sache quand IDF, tout au moins, il y a 800 000 voyageurs par jour et que la plupart ont un titre de transport a l'année ou au mois, toutefois si tu es voyageur occasionnel un jour de grève, tu peux prendre les transports sans crainte gratuitement puisque jamais un controleur ne viendras demander ton billet, à moins qu'il est envie de se suicider.
je suis usager de la SNCF, j'ai mis plus de 3 heures à rentrer de Paris, au lieu de 40 mn, c'est pas pour ça que je dis que se sont des enculés, par contre les anti grévistes comme toi sont des enculés qui ne comprennent rien à rien
Sinon si t'as d'autres idées pour les grévistes de la SNCF (mis à part la gratuité) je suis preneur, j'en ferais part à mes camarades syndiqués