Le Québec, c'est chaud !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Cédric

Re: Le Québec, c'est chaud !

Message par Cédric »

Born X a écrit :Comme ils apprécient pas trop être pris pour des cons, les québécois réagissent quand même avec un certain humour (noir)...
http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/05 ... 43671.html
Moi, ce qui me débecte, ce sont les réactions de ce petit peuple de connards qui traitent les étudiants manifestants de "petits bourgeois qui ont toujours tout eu tout cuit dans le bec et ceci cela...".

Et c'est la majorité de la population qui réagit comme ca... À soutenir le gouvernement Charest de merde, juste pour leur petit confort... Pas plus tard qu'hier, un de ces connards me disait "Oui, mais toi, tu vis à l'extérieur de Montréal, alors tu es pas emmerdé chez toi, tu sais, le soir, dans mon quartier, ben c'est pas drôle, hein, tu sais, on n'a plus de vie de quartier, hein...". CONNARD !!! C'est avec ça que vous voulez faire un pays ??? Sans moi...

Bande d'enculés. Si le Québec devient indépendant un jour avec des fils de pute comme ca, c'est sûr, je me tire dans le Canada anglophone !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Franck Chevalier

Message par Franck Chevalier »

Parcours de la manif étudiante envoyé à la police :

Image
Born X

Message par Born X »

Cédric a écrit :
Born X a écrit :Comme ils apprécient pas trop être pris pour des cons, les québécois réagissent quand même avec un certain humour (noir)...
Moi, ce qui me débecte, ce sont les réactions de ce petit peuple de connards qui traitent les étudiants manifestants de "petits bourgeois qui ont toujours tout eu tout cuit dans le bec et ceci cela...".

Et c'est la majorité de la population qui réagit comme ca... À soutenir le gouvernement Charest de merde, juste pour leur petit confort... Pas plus tard qu'hier, un de ces connards me disait "Oui, mais toi, tu vis à l'extérieur de Montréal, alors tu es pas emmerdé chez toi, tu sais, le soir, dans mon quartier, ben c'est pas drôle, hein, tu sais, on n'a plus de vie de quartier, hein...". CONNARD !!! C'est avec ça que vous voulez faire un pays ??? Sans moi...

Bande d'enculés. Si le Québec devient indépendant un jour avec des fils de pute comme ca, c'est sûr, je me tire dans le Canada anglophone !
Un conseil si tu t'exile: vient pas en france, on a exactement les mêmes...
Et comme y'a plus d'habitants en france qu'au québec (65 millions contre 8 millions) on peut même dire qu'il y en a plus chez nous...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Cédric

Message par Cédric »

Born X a écrit :
Cédric a écrit :

Un conseil si tu t'exile: vient pas en france, on a exactement les mêmes...
Et comme y'a plus d'habitants en france qu'au québec (65 millions contre 8 millions) on peut même dire qu'il y en a plus chez nous...
C'est un peu pour ça que j'ai quitté la France il y a plus de 7 ans, d'ailleurs ! ;)
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

A LLN même Léon et Valérie portent le carré rouge !
http://www.rtl.be/videos/video/396881.aspx
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :Léon et Valérie portent le carré rouge

C'est qui eux ?
Banalyse :)
Marie la Belge

Image
C'est eux Léon et Valérie !

Et la chanson, tu connais, non ? T'as été étudiant dans ton jeune temps ? :P

http://www.bitu.org/?x=150&chant=279 :mrgreen:
Modifié en dernier par Marie la Belge le 26 mai 2012, 08:57, modifié 1 fois.
Image
Saint Maïeul

Marie la Belge a écrit :Image
C'est eux Léon et Valérie !

Et la chanson, tu connais, non ? T'as été étudiant dans ton jeune temps ? :P

http://www.bitu.org/?x=150&chant=279 :mrgreen:
Merci Marie !

Ouais dans mon jeune temps, mais je chante pas !
Yann quib

Message par Yann quib »

aminio a écrit :ouais, mais gros con c'est quand meme ce qui te va le mieux,
quoique pleutre, tapette ou tarlouze t'irait pas mal je trouve

Je te demande gentiment de ................ non, toi, laisse tomber ! :D
E kreiz an avel, atao!
miaou

Message par miaou »

Le Québec, c'est chaud, mais alors les politiques néo-nazi grecs !!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Yann quib

Message par Yann quib »

un verre d'eau et une claque , c'est plus ce que c'etait le parti nazi ! :D
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

C'est pas propre à la grêce, les néo-nazis c'est chaud de partout... tu prend les JNR et troisième voie en france, union slave en russie ou les loups de je sait plus quoi (me souvient plus du nom exact) au québec c'est pas des grands comiques dans l'âme les garçons...
Encore qu'au Québec l'an passé les néo-nazes ont eu un mort dans leurs rangs (chose qui peut arriver quand on agresse un noir champion de full-contact) et depuis il se sont sérieusement calmé..en tout cas dans les grandes villes!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

Born X a écrit :C'est pas propre à la grêce, les néo-nazis c'est chaud de partout... tu prend les JNR et troisième voie en france, union slave en russie ou les loups de je sait plus quoi (me souvient plus du nom exact) au québec c'est pas des grands comiques dans l'âme les garçons...
Encore qu'au Québec l'an passé les néo-nazes ont eu un mort dans leurs rangs (chose qui peut arriver quand on agresse un noir champion de full-contact) et depuis il se sont sérieusement calmé..en tout cas dans les grandes villes!

C'est vrai, n'empêche que l'on ne peut que constater une drôle d'évolution dans ces comportements. J'entendais aujourd'hui un sociologue dire qu'en période de grave crise économique, (je la fais courte)les gens régressaient au stade adolescent ... :cry:
Marie la Belge

Non, c'est pas ça, c'est pas une évolution et c'est pas "les gens" qui régressent.
C'est juste que ces connards d'extrême droite, neo nazis et assimilés ou autres, sont juste des sales machos, des rétrogrades, des partisans de la violence et des mecs qui refusent les lois de leurs pays.
Et qui refusent surtout qu'une bonne femme ose s'exprimer devant eux, alors qu'une feme c'est juste fait pour leur faire des enfants et leur apporter une bière à la mi-temps.
Ce en quoi ils rejoignent parfaitement, d'ailleurs, les tenants purs et durs d'un certain islamisme, n'est-ce pas.
Image
Saint Maïeul

Marie la Belge a écrit : et leur apporter une bière à la mi-temps.
UNE ?

Retourne à la cuisine et rapporte en une autre !

Putain, tout fout le camp !
Répondre