Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.

Message par Born X »

Depardieu, la nouvelle idole des gens de droite...avant c'était sarko...
A croire qu'ils ont un fantasme sur les gens vulgaires!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Ratus a écrit :Ce forum depuis quelques années est tombé en ruine, pourquoi? parce que vous êtes des réacs de gauche, des extrémistes, donc, comme les pays de l'est sont tombés en ruine à cause des dictateurs, ce forum en a pris le chemin, bref, un forum de connards et d'enculeur de mouches. C'est dingue en France c'est mal venu la réussite, partir de rien, puis gagner de l'argent honnêtement, ici on retrouve les mêmes, comme les piliers de comptoir, ceux qui n’évoluent pas, qui ne veulent pas changer, qui radote les mêmes conneries. Les profs ce sont des gros cons, ils se sentent le centre du monde, les élites de la nation, alors que la majorité ne savent pas ce que sais le vrai travail, la sueur, des heures à ne plus compter, ils vivent dans leur monde et vous pouvez radoter bla bla, je sais de quoi je parle ( et la majorité des travailleurs le savent et me le disent). Ce sont des pédants, qui veulent te faire la morale, mais ces cons croient qu'il y a qu'eux qui détienne le savoir, ah ah ah je rigole, les amino et dd and co crevez dans votre hlm en attendant le grand soir qui ne viendra jamais, quand vous aurez compris qu'on change les choses avec des actes forts et non avec des écris sur un forum pourris. CONNARDS DE MERDE!
T'a quand même mit plus de 6 mois à te remettre de la défaite de marine... :mrgreen:
Pi si t'aime pas la france, on te retient pas, fait comme ta nouvelle idole, casse toi à l'étranger.
Et si possible dans un pays ou y'a pas internet, ça fera des vacances à tout le monde!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

Enfin il vient de temps en temps deposer sa bouse ( parce qu'il a surement 3 gr a chaque bras )

Pis il repart mais il revient toujours de plus en plus con

Tiens ratus je pensais a toi jeudi dernier, il neigeait et comme un comme un con j'avais pas mon camescope pour fimer, je me serai fait un plaisir de t'envoyer la video :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Ratus

Message par Ratus »

dd a écrit :Enfin il vient de temps en temps deposer sa bouse ( parce qu'il a surement 3 gr a chaque bras )

Pis il repart mais il revient toujours de plus en plus con

Tiens ratus je pensais a toi jeudi dernier, il neigeait et comme un comme un con j'avais pas mon camescope pour fimer, je me serai fait un plaisir de t'envoyer la video :mrgreen:

On t'a déjà dit que tu étais une buse? les gens ne doivent oser te le dire je pense. C'est dingue comme tu fais une fixette sur ce que j'avais filmé il y a deux ans, tu n'a pas d'argument pour me casser, allez tu as le droit de rejouer même si tu fais game over, je te donne des parties gratuites. Tes con t'es con je n'y peut rien.

Pour en revenir au sujet, c'est dingue les amalgames, bref vous collez tout le monde dans le même panier. J'ai été pauvre, j'ai connu la galère, aujourd'hui j'ai réussis grâce à des efforts considérables, des heures de travail, de la sueur, de la douleur parfois, je ne me considère pas riche aujourd'hui seulement de la classe moyenne, donc arrêter de chier sur la gueule des gens de ma race, ça fait deux ans que je suis patron de ma propre entreprise, je n'exploite personne, je suis honnête, je ne pète pas plus haut que mon cul, j'ai été salarié pendant 25 ans, je sais ce que sais, je me met au même rang que mon personnels, la seule chose qui change c'est que c'est moi qui prend les décisions et qui tranche quand il le faut, voilà! certains devait venir en stage chez moi, quand il verrait la gestion comptable lourde, tout ce qu'on donne à l'état, l'état te laisse tout juste de quoi vivre une fois tes charges payées, ça c'est un scandale, il faut le vivre pour comprendre, donc parler de ce que vous connaissez, ou alors fermez là!
Yann quib

Message par Yann quib »

bin c'est un peu con ce que tu dis, puisque l'impot est un pourcentage de ce que tu gagnes, te plaint pas d'en payer beaucoup, ça veut dire que tu gagnes beaucoup et qu'il te restera de toute facon plus de fric a la fin, qu'un mec qui gagne moins que toi .....
E kreiz an avel, atao!
Dr Renard

Message par Dr Renard »

Ratus a écrit :Pour en revenir au sujet,
Ah non, là tu parles de toi, pas du sujet.
Je t'assures que ta situation n'a rien à voir avec celle de Depardieu.
Ratus a écrit :c'est dingue les amalgames, bref vous collez tout le monde dans le même panier. J'ai été pauvre, j'ai connu la galère, aujourd'hui j'ai réussis grâce à des efforts considérables, des heures de travail, de la sueur, de la douleur parfois, je ne me considère pas riche aujourd'hui seulement de la classe moyenne, donc arrêter de chier sur la gueule des gens de ma race, ça fait deux ans que je suis patron de ma propre entreprise, je n'exploite personne, je suis honnête, je ne pète pas plus haut que mon cul, j'ai été salarié pendant 25 ans, je sais ce que sais, je me met au même rang que mon personnels, la seule chose qui change c'est que c'est moi qui prend les décisions et qui tranche quand il le faut, voilà! certains devait venir en stage chez moi, quand il verrait la gestion comptable lourde, tout ce qu'on donne à l'état, l'état te laisse tout juste de quoi vivre une fois tes charges payées, ça c'est un scandale, il faut le vivre pour comprendre, donc parler de ce que vous connaissez, ou alors fermez là!
Eh oui, les patrons de petites boites font en fait parti des exploités, par des exploiteurs, malgré ce que voudrait leur faire croire le mirage capitaliste.
Avec nous, camarade :mrgreen:
Image
Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
Pierre de Calvingrad

Message par Pierre de Calvingrad »

Ratus a écrit : (...)

quand vous aurez compris qu'on change les choses avec des actes forts et non avec des écris sur un forum pourris. CONNARDS DE MERDE!
Je croyais que tu parlais des actes manqués de JJG ...

http://fr.news.yahoo.com/actes-manqu%C3 ... 00946.html

<< ..A nos actes manqués : Goldman a-t-il fraudé le fisc ?
Par Copyright (c)2010, Voici | Voici.fr – dim. 23 déc. 2012.. (...) >>

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
dd

Message par dd »

Putain ce con m'a donné envie de chialer :mrgreen:

Sinon ton camescope il est HD :mrgreen:
Ratus

Message par Ratus »

Yann quib a écrit :bin c'est un peu con ce que tu dis, puisque l'impot est un pourcentage de ce que tu gagnes, te plaint pas d'en payer beaucoup, ça veut dire que tu gagnes beaucoup et qu'il te restera de toute facon plus de fric a la fin, qu'un mec qui gagne moins que toi .....

Toi tu ne sais pas lire, et tu ne comprends pas le sens de mes écris, pas grave, t'es un ignares!

Dr Renard a écrit :
Ratus a écrit :Pour en revenir au sujet,
Ah non, là tu parles de toi, pas du sujet.
Je t'assures que ta situation n'a rien à voir avec celle de Depardieu.

Je t'assure, ce topic sur Depardieu ne concerne pas que l'artiste, ce topic pue la haine, la jalousie sur la réussite, parce que la majorité des mecs ici sont des ratés, des jaloux qui envient les gens comme moi qui ont réussis sans passer par les HAUTES ETUDES, ils ruminent, ressorte leur Lénine et drapeaux rouge qui est responsable de millions de morts dans les pays de l'est, c'est de la rancoeur. Ces cons pendant la campagne ils idolâtraient Mélenchon, qui lui donne des leçons de morale, alors que ce connard de merde gagne 8000 euros par mois, alors la classe ouvrière il s'en tape le coquillard, ce qu'il veut c'est le pouvoir, ça se sent, c'est un mini dictateur, monsieur bafoue la liberté de la presse, c'est une tafiolo! Sur ce forum, les gregory alias chetano ou aminio, dd, bornx and Co sont des tafioles, ce sont des jaloux qui en veulent à la terre entière de leurs échecs, nous ne sommes pas responsable, il fallait vous sortir les doigts du cul, pas être des feignasses, ne pas attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec, vous êtes des assistés c'es tout. Pour les profs, ce sont des benêts, j'en côtoie, ma fille est en bac, quand je vois la misère de certains franchement ferait mieux de changer de taf, ils ne savent même pas ce que c'est de travailler, connaisse pas le monde du travail, ma fille a eu encore une conversation avec l'un d'entre eux, elle était outré des ses dires, du mépris pour les travailleurs, bon elle a mouché quand même, en disant, mon père n'a pas fait d'étude,il était méprisé par ses profs à l'époque, aujourd'hui il leur a cloué le bec, ils n'en reviennent pas de ce qu'il devenu, mais bon pour ça il a travaillé très dur et il est méritant, la plus belle réussite pour moi, c'est quand ma fille est fière de moi et qu'elle le répande en fermant la gueule de ces pédants.
dd

Message par dd »

T'es toujours aussi rigolo ratus, tu ne sais même pas combien je gagne

Peut etre plus que toi et sans me fatiguer ( heu c'est qui le con)
Ratus

Message par Ratus »

Qu'est ce qui t'arrive dd, t'es amoureuses de moi pour t’agripper comme un morpion sur mes couilles. T'es malheureux, ta mère c'était une pute :twisted: et toi t'es né d'un coup d'un soir alors tu traînes ici pour pleurer ton désespoir, je sais pas qui est mon père vu que ma darone se faisait tirer 100 fois par jour. Tu as été conçu sur plusieurs spermatozoïdes c'est pour ça que t'es moche, je ne t'en veux pas mais tu fais chier tout le monde et tu en veux à tout le monde parce que tu es moche :mrgreen:
Yann quib

Message par Yann quib »

Ratus a écrit :[Je t'assure, ce topic sur Depardieu ne concerne pas que l'artiste, ce topic pue la haine, la jalousie sur la réussite, parce que la majorité des mecs ici sont des ratés, des jaloux qui envient les gens comme moi qui ont réussis sans passer par les HAUTES ETUDES, ils ruminent, ressorte leur Lénine et drapeaux rouge qui est responsable de millions de morts dans les pays de l'est, c'est de la rancoeur. Ces cons pendant la campagne ils idolâtraient Mélenchon, qui lui donne des leçons de morale, alors que ce connard de merde gagne 8000 euros par mois, alors la classe ouvrière il s'en tape le coquillard, ce qu'il veut c'est le pouvoir, ça se sent, c'est un mini dictateur, monsieur bafoue la liberté de la presse, c'est une tafiolo! Sur ce forum, les gregory alias chetano ou aminio, dd, bornx and Co sont des tafioles, ce sont des jaloux qui en veulent à la terre entière de leurs échecs, nous ne sommes pas responsable, il fallait vous sortir les doigts du cul, pas être des feignasses, ne pas attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec, vous êtes des assistés c'es tout. Pour les profs, ce sont des benêts, j'en côtoie, ma fille est en bac, quand je vois la misère de certains franchement ferait mieux de changer de taf, ils ne savent même pas ce que c'est de travailler, connaisse pas le monde du travail, ma fille a eu encore une conversation avec l'un d'entre eux, elle était outré des ses dires, du mépris pour les travailleurs, bon elle a mouché quand même, en disant, mon père n'a pas fait d'étude,il était méprisé par ses profs à l'époque, aujourd'hui il leur a cloué le bec, ils n'en reviennent pas de ce qu'il devenu, mais bon pour ça il a travaillé très dur et il est méritant, la plus belle réussite pour moi, c'est quand ma fille est fière de moi et qu'elle le répande en fermant la gueule de ces pédants.

bin on peu avoir travaillé dur et être méritant, sans pour autant être aigri et égoïste !
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

[quote="Ratus"]Qu'est ce qui t'arrive dd, t'es amoureuses de moi pour t’agripper comme un morpion sur mes couilles. T'es malheureux, ta mère c'était une pute :twisted: et toi t'es né d'un coup d'un soir alors tu traînes ici pour pleurer ton désespoir, je sais pas qui est mon père vu que ma darone se faisait tirer 100 fois par jour. Tu as été conçu sur plusieurs spermatozoïdes c'est pour ça que t'es moche, je ne t'en veux pas mais tu fais chier tout le monde et tu en veux à tout le monde parce que tu es moche :

Ma mère est une putain
C'est ce que disent les voisins,
Elle fait le tapin
Du soir au matin

Il paraît que toute la rue
Lui est passée dessus,
C'est pourquoi j'en conclus
Que les voisines sont cocues

Et toutes ces vieilles rombières,
Qui font rien que nous insulter,
Sont des langues de putes, dit ma mère
Et elle maîtrise le sujet

Quand elles nous bavent dessus
C'est juste qu'elles sont vexées
Que ma mère, on lui passe dessus,
Et qu'elles, on leur passe à côté

Parce que ma mère est tellement belle
Que les voisins font la queue
Pour coucher avec elle
Plutôt que de rentrer chez eux

Ils viennent claquer leurs salaires
Dans les bras de ma mère
Pour la douceur d'une caresse
Et la chaleur de ses fesses

Et tous mes copains
Qui me traitent de fils de putain
Sont jaloux, c'est certain,
Eux qui sont des fils de boudins

Car même en étant payé
Y aurait pas un volontaire
Capable de bander
Pour le cul de leur mère

Parce que ma mère est une catin
C'est ce que disent les voisins,
Elle fait le tapin
Du soir au matin

Mon père, lui, est un enfoiré
Vu qu'il s'est barré
Le jour où il a découvert
Qu'une pute pouvait être une mère

Personne ne sait qui c'est
Mais il serait du quartier,
Ce qui fait dire qu'il y a un voisin
Qu'est le père du fils de la putain

Et les copains d'à côté
Commencent à flipper
D'être peut-être de mes demi-frangins
Et des beaux-fils de putain
Born X

Message par Born X »

MERCI DD :D
Ce superbe texte va illuminer mon réveillon !!!!
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Ratus a écrit : Je t'assure, ce topic sur Depardieu ne concerne pas que l'artiste, ce topic pue la haine, la jalousie sur la réussite, parce que la majorité des mecs ici sont des ratés, des jaloux qui envient les gens comme moi qui ont réussis sans passer par les HAUTES ETUDES, ils ruminent, ressorte leur Lénine et drapeaux rouge qui est responsable de millions de morts dans les pays de l'est, c'est de la rancoeur. Ces cons pendant la campagne ils idolâtraient Mélenchon, qui lui donne des leçons de morale, alors que ce connard de merde gagne 8000 euros par mois, alors la classe ouvrière il s'en tape le coquillard, ce qu'il veut c'est le pouvoir, ça se sent, c'est un mini dictateur, monsieur bafoue la liberté de la presse, c'est une tafiolo! Sur ce forum, les gregory alias chetano ou aminio, dd, bornx and Co sont des tafioles, ce sont des jaloux qui en veulent à la terre entière de leurs échecs, nous ne sommes pas responsable, il fallait vous sortir les doigts du cul, pas être des feignasses, ne pas attendre que ça vous tombe tout cuit dans le bec, vous êtes des assistés c'es tout. Pour les profs, ce sont des benêts, j'en côtoie, ma fille est en bac, quand je vois la misère de certains franchement ferait mieux de changer de taf, ils ne savent même pas ce que c'est de travailler, connaisse pas le monde du travail, ma fille a eu encore une conversation avec l'un d'entre eux, elle était outré des ses dires, du mépris pour les travailleurs, bon elle a mouché quand même, en disant, mon père n'a pas fait d'étude,il était méprisé par ses profs à l'époque, aujourd'hui il leur a cloué le bec, ils n'en reviennent pas de ce qu'il devenu, mais bon pour ça il a travaillé très dur et il est méritant, la plus belle réussite pour moi, c'est quand ma fille est fière de moi et qu'elle le répande en fermant la gueule de ces pédants.
En psychologie, ce genre de comportement a un nom.
La haine d'autrui pour cause de rejet de soi.

Pour résumer, c'est un comportement qui consiste à être agressif et caricatural à l'extrême à l'encontre d'autrui en lui adressant des critiques haineuses, en lui imputant des comportements totalement faux etc.
Bref en projetant de façon excessive sur l'autre une chose, cela permet de la critiquer tout en donnant une image de soi qui est "saine" (je te critique DONC je suis différent de toi sur ce point)
Or il est bien connu que critiquer vertement dissimule en réalité le fait que l'on est soi-même ce que l'on reproche à l'autre.
La plupart des gens n'en ont pas conscience.
Sauf dans les cas de HA pour cause de rejet de soi. La personne a conscience de ce qu'elle est et le refuse (parce que "c'est pas bien"). Elle projète donc sur d'autres, de façon extrême, ses propres frustrations.
Anne-Claire Damaggio
Répondre