Quand le F-Haine gagne le 7eme secteur de marseille

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Yann quib

Re: Quand le F-Haine gagne le 7eme secteur de marseille

Message par Yann quib »

dd a écrit :
et en quoi elle aurait été différente ? mis à part ses réforme sociétales ?

ha? pour toi le modèle social français, c'est rien?
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

quand je parle des reformes sociétales, je parle essentiellement du mariage pour tous

par contre au niveau économique je ne vois pas bien la différence, a part que je vais payer plus d'impots
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Yann quib

Message par Yann quib »

dd a écrit :quand je parle des reformes sociétales, je parle essentiellement du mariage pour tous

par contre au niveau économique je ne vois pas bien la différence, a part que je vais payer plus d'impots

oui, moi aussi rassures toi et pas qu'un peu !

la difference c'est que Sarko aurait fait exploser le modele social français comme le preconise les liberaux et je te parle pas au niveau sociétale si il etait resté sur la ligne Buisson .....
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

oué sinon hollande en est pas loin, de faire exploser le modèle social, avec l' ANI par exemple ou l'annulation pur et simple des elections prud'hommale
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Serge

Message par Serge »

Normalement mes parents doivent aller à Marseille cet été en vacance, ils veulent m’emmener, j’hésite, Marseille a pour réputation de sentir mauvais, et parait-il que c’est rempli de noir, comme vous le savez, je n’aime pas les noirs ou l'inverse.
_PM_

Message par _PM_ »

ta gueule, gros con

et sinon, quand meme,
15971 voix pour Ravier, dans un secteur qui compte 150 000 habitants....
c'est quand meme tres loin d'un raz de marée, ou d'un vote adhesion pour le FN dans les quartiers !

Quand tu demandes aux gens à combien ils estiment le nombre de suffrages exprimés en faveur du nouveau maire FN du 7eme Secteur... les gens te disent, 40 000, 50 000.
Et bien non, 15971, sur 150 000
Ah, ça ...... on l'entend pas à la télé !

Bah non, à la télé, y'a le dernier clip de Nolwen à passer :roll:
Serge

Message par Serge »

Reste tranquille, tu ne parles pas sur ce ton s’il te plaît. À parler comme ça aux gens, ça ne m’étonne pas que le peuple vote front national. Sinon pour ta gouverne cher ami, le front national est donné gagnant pour les Européennes. Pourquoi tu me parles comme ça ? Tu es noir peut être ? Si c'est le cas, la modération de ce lieu enchanté devrait te bannir pour tes propos dédaigneux.
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Ou alors la modération va te bannir, toi, pour connerie majeure.
Plus quelques autres motifs si tu veux.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Born X

Message par Born X »

Serge a écrit :Reste tranquille, tu ne parles pas sur ce ton s’il te plaît. À parler comme ça aux gens, ça ne m’étonne pas que le peuple vote front national. Sinon pour ta gouverne cher ami, le front national est donné gagnant pour les Européennes. Pourquoi tu me parles comme ça ? Tu es noir peut être ? Si c'est le cas, la modération de ce lieu enchanté devrait te bannir pour tes propos dédaigneux.
Ah bah tiens au final ils ont fait sortir tous les serge... y compris les plus cons.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :
Born X a écrit :[Il était donc nécessaire, pour toi, qu'hollande balance des promesses irréalisables en toute connaissance de cause, sinon c'est sarko qui aurait gagné....
En somme, la fin justifie les moyens.
Mais tu savait donc que ce qu'il disait était en partie mensonger...
Donc que tu appelait à voter pour un menteur en toute connaissance de cause.

et au delà de ça tu ne t'es pas dit que y'a des gens qui eux ont crus à ce qu'il disait? et que ces gens là, aujourd'hui ils se sentent trahis et donc vont voir ailleurs? (ce qui n'est pas ton cas puisque toi, dès le départ, tu avait conscience qu'il pipotait et que ce qu'il allait faire serait à l'inverse de ce qu'il avait dit).
bin on sait tous que tous les hommes politiques pipotent un peu, faut pas etre naîf, t'immagines le mec qu'arrive et qui dit ; ha bin desolé les gars mais je peux rien faire, hein, bon je vais quand meme augmenter les impots et virer des prof et des infirmieres, pour voir, mais vraiment je promets rien ...... :lol:
Donc en gros quand tu reprochais à méluche de promesses irréalistes c'était de la pure mauvaise foi de ta part parceque tu savait qu'hollande aussi en faisait...
Et quand tu reprochais à dd de fustiger hollande lors de l'entre deux tours quand il disait qu'il était évident que flamby ne tiendrait pas parole, en fait tu pensait comme lui...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Serge

Message par Serge »

La bande des modos a écrit :Ou alors la modération va te bannir, toi, pour connerie majeure.

Je ne savais pas que les fans de Renaud pratiquaient la censure. Attention, je pourrais être très désagréable, voir méchant. Messieurs les censeurs, je me demande bien ce que vous me reprochez, alors que p_m_ est agressif, méchant, insultant, humiliant, ils vous payent peut être. Je suis déçue des comportements de mécréant.
Serge

Message par Serge »

Sachez braves gens, que je vous tiendrai tête, je serais la fronde de cette mascarade qui a pour but de me faire chuter, alors que je suis appelé à devenir un grand homme dans l’histoire de notre pays qui est la France, vive la république et vive la France.
Born X

Message par Born X »

Serge a écrit :
La bande des modos a écrit :Ou alors la modération va te bannir, toi, pour connerie majeure.

Je ne savais pas que les fans de Renaud pratiquaient la censure. Attention, je pourrais être très désagréable, voir méchant. Messieurs les censeurs, je me demande bien ce que vous me reprochez, alors que p_m_ est agressif, méchant, insultant, humiliant, ils vous payent peut être. Je suis déçue des comportements de mécréant.
Tu rigole ou quoi? pm il paye même pas sa tournée... d'ailleurs il fait pas tourner non plus...et même pas y suce...
Mais il est rigolo... pi surtout il est tout seul...enfin je crois.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Serge a écrit :Sachez braves gens, que je vous tiendrai tête, je serais la fronde de cette mascarade qui a pour but de me faire chuter, alors que je suis appelé à devenir un grand homme dans l’histoire de notre pays qui est la France, vive la république et vive la France.
LA CLEF PRESIDENT!!!!!
Et oublie pas d'en parler à Renaud quand tu le rencontrera à L'isle sur la Sorgue et qu'il aura guérit grâce à ton intervention.... je suis sur qu'il sera dans ton comité de soutient à la présidence.
Franchement si tu te présente je crois que j'irai voter pour la première fois de ma vie.
Heil Serge!!!!
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

Born X a écrit :[Donc en gros quand tu reprochais à méluche de promesses irréalistes c'était de la pure mauvaise foi de ta part parceque tu savait qu'hollande aussi en faisait...
Et quand tu reprochais à dd de fustiger hollande lors de l'entre deux tours quand il disait qu'il était évident que flamby ne tiendrait pas parole, en fait tu pensait comme lui...

y'a un degré dans le pipotage, et il faut du temps et les bonnes circonstances pour realiser toutes les promesses, il a commencé, je pense que son 2eme quinquennat sera décisif ! :D
E kreiz an avel, atao!
Répondre