dd a écrit :
et en quoi elle aurait été différente ? mis à part ses réforme sociétales ?
ha? pour toi le modèle social français, c'est rien?
Modérateur : modérateurs
dd a écrit :
et en quoi elle aurait été différente ? mis à part ses réforme sociétales ?
dd a écrit :quand je parle des reformes sociétales, je parle essentiellement du mariage pour tous
par contre au niveau économique je ne vois pas bien la différence, a part que je vais payer plus d'impots
Ah bah tiens au final ils ont fait sortir tous les serge... y compris les plus cons.Serge a écrit :Reste tranquille, tu ne parles pas sur ce ton s’il te plaît. À parler comme ça aux gens, ça ne m’étonne pas que le peuple vote front national. Sinon pour ta gouverne cher ami, le front national est donné gagnant pour les Européennes. Pourquoi tu me parles comme ça ? Tu es noir peut être ? Si c'est le cas, la modération de ce lieu enchanté devrait te bannir pour tes propos dédaigneux.
Donc en gros quand tu reprochais à méluche de promesses irréalistes c'était de la pure mauvaise foi de ta part parceque tu savait qu'hollande aussi en faisait...Yann quib a écrit :bin on sait tous que tous les hommes politiques pipotent un peu, faut pas etre naîf, t'immagines le mec qu'arrive et qui dit ; ha bin desolé les gars mais je peux rien faire, hein, bon je vais quand meme augmenter les impots et virer des prof et des infirmieres, pour voir, mais vraiment je promets rien ......Born X a écrit :[Il était donc nécessaire, pour toi, qu'hollande balance des promesses irréalisables en toute connaissance de cause, sinon c'est sarko qui aurait gagné....
En somme, la fin justifie les moyens.
Mais tu savait donc que ce qu'il disait était en partie mensonger...
Donc que tu appelait à voter pour un menteur en toute connaissance de cause.
et au delà de ça tu ne t'es pas dit que y'a des gens qui eux ont crus à ce qu'il disait? et que ces gens là, aujourd'hui ils se sentent trahis et donc vont voir ailleurs? (ce qui n'est pas ton cas puisque toi, dès le départ, tu avait conscience qu'il pipotait et que ce qu'il allait faire serait à l'inverse de ce qu'il avait dit).
La bande des modos a écrit :Ou alors la modération va te bannir, toi, pour connerie majeure.
Plus quelques autres motifs si tu veux.
Tu rigole ou quoi? pm il paye même pas sa tournée... d'ailleurs il fait pas tourner non plus...et même pas y suce...Serge a écrit :La bande des modos a écrit :Ou alors la modération va te bannir, toi, pour connerie majeure.
Plus quelques autres motifs si tu veux.
Je ne savais pas que les fans de Renaud pratiquaient la censure. Attention, je pourrais être très désagréable, voir méchant. Messieurs les censeurs, je me demande bien ce que vous me reprochez, alors que p_m_ est agressif, méchant, insultant, humiliant, ils vous payent peut être. Je suis déçue des comportements de mécréant.
LA CLEF PRESIDENT!!!!!Serge a écrit :Sachez braves gens, que je vous tiendrai tête, je serais la fronde de cette mascarade qui a pour but de me faire chuter, alors que je suis appelé à devenir un grand homme dans l’histoire de notre pays qui est la France, vive la république et vive la France.
Born X a écrit :[Donc en gros quand tu reprochais à méluche de promesses irréalistes c'était de la pure mauvaise foi de ta part parceque tu savait qu'hollande aussi en faisait...
Et quand tu reprochais à dd de fustiger hollande lors de l'entre deux tours quand il disait qu'il était évident que flamby ne tiendrait pas parole, en fait tu pensait comme lui...