Toujours envie d'embrasser un flic ?

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Jeep

Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?

Message par Jeep »

Au fait pour l'IGPN, la police des polices, ça serait un accident et non un viol.

http://www.lci.fr/faits-divers/info-lci ... 25312.html

La matraque a du s'introduire malencontreusement dans l'anus de la victime. :berk1:
Born X

Message par Born X »

Jeep a écrit : 10 févr. 2017, 16:26 Luc Poignant, membre du syndicat Unité police SGP-FO et habitué des plateaux télé, hier sur France 5 :
"Parce que les mots, 'bamboula'... d'accord, ça ne doit pas se dire, et caetera. Ça reste encore à peu près convenable"
Voir les nombreux commentaires :
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... tolle.html

Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat, a dit à FranceInfo qu'il ne comptait pas prendre de sanction à l'encontre de Luc Poignant.
"Il a eu un mot malheureux, mais je sais qu'il n'est pas raciste. Je vais mettre ses propos sur un coup de fatigue"
De tous temps la police a été irrespectueuse envers les populations (sale -terme au choix, polak, rital, espingouin, portos, puceau, gonzesse, pd- c'est pas d'hier)
Tellement que pour eux des insultes c'est pas des insultes, c'est logique de s'exprimer comme ça. Des insultes c'est leur langage courant....comme l'utilisation du tutoiement.
Le truc c'est que depuis les années 80 ils se retrouvent face à une population qui a décidé de ne plus accepter ça et de répondre à l'insulte par l'insulte, au tutoiement par le tutoiement et aux coups par des coups.
Et ça les flics ne l'ont toujours pas compris et encore moins acceptés.
Ils et elles sont toujours dans une posture de supériorité de laquelle ils s'octroient des droits qu'ils-elles n'ont pas et refusent tout devoir qu'ils-elles ont.
Mais quand en face ça réagit, au lieu de se questionner la police vient chouiner... couverts qu'ils sont en plus par la police et la justice.
Et ce comportement de supériorité permanent ajouté à une impunité totale, forcément ça crée de la tension.... et un jour bim ça pète.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
adieu minette

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 10 févr. 2017, 16:36
La matraque a du s'introduire malencontreusement dans l'anus de la victime. :berk1:
La matraque a été mise en examen ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Born X

Message par Born X »

Pendant dans ce temps dans paris match
Image
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

la version officielle balancée par la police:
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... spartanntp

Ce qui s'est vraiment passé:
https://paris-luttes.info/le-recit-mensonger-de-la-7538

A noter que les journalistes mainstream étaient bien planqués derrière les cordons de crs et de gendarmes mobiles (ce qui explique le fait qu'ils ne relatent que les communiqués de la préfecture) et que les médias libres (paris lutte info, indimédia, taranis news etc) étaient eux présent dans la foule donc au plus prêt des évènements (et donc curieusement leur version est sensiblement différente).
Pour ce qui est de la voiture de rtl là aussi , beau pipeau puisque ce sont des tirs de grenades de désencerclement qui ont mit le feu au véhicule.
D'ailleurs dès les première fumées significatives de l'incendie des personnes ont voulu mettre des barrières autour pour créer une sorte de "cordon de sécurité" afin d'éviter tout problème jusqu'à l'arrivée des pompiers mais elles en ont été empéché par la police qui a fait usage de lacrymos.
Les pompiers qui ont d'ailleurs mit pas mal de temps à se pointer, les gendarmes mobiles les empêchant de passer par certains endroits plus direct.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

En même temps quand on fait le kéké a un contrôle de police, faut pas venir pleurer après si un flic un peu plus con fait une bavure, ce sont les risques du métier.
E kreiz an avel, atao!
adieu minette

Message par adieu minette »

Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 11:21 En même temps quand on fait le kéké a un contrôle de police, faut pas venir pleurer après si un flic un peu plus con fait une bavure, ce sont les risques du métier.
Y a des mecs qui font les kékés quand ils sont contrôlés en bagnole, qui sont extrêmement désagréables, y a des mecs qui lorsqu'ils tabassent leur femme et que la police finit par débouler font les kékés, insultent les flics, sont hypers violents, y a des bandits qui sont interpelés à 5h du matin, les flics sont reçus à coup de tirs. J'ai vu il y a longtemps en sorti de boîte de nuit, où la police intervient pour régler des tensions extrêmes avec des personnes ultra agressives.... Et bien curieusement quand c'est des bons blancs, les interpelés ne se font pas matraquer la gueule, ils sont pas sodomisés à la matraque, et ils se font même pas insulter alors qu'ils insultent copieusement la police !
Par contre si t'es black, là c'est matraquage, sodomie, bamboula et compagnie... Conclusion si t'es foncé, tu fais surtout pas le kéké et tu fermes ta gueule, et tu baisses la tête....
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Yann quib

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit : 13 févr. 2017, 11:43
Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 11:21 En même temps quand on fait le kéké a un contrôle de police, faut pas venir pleurer après si un flic un peu plus con fait une bavure, ce sont les risques du métier.
Y a des mecs qui font les kékés quand ils sont contrôlés en bagnole, qui sont extrêmement désagréables, y a des mecs qui lorsqu'ils tabassent leur femme et que la police finit par débouler font les kékés, insultent les flics, sont hypers violents, y a des bandits qui sont interpelés à 5h du matin, les flics sont reçus à coup de tirs. J'ai vu il y a longtemps en sorti de boîte de nuit, où la police intervient pour régler des tensions extrêmes avec des personnes ultra agressives.... Et bien curieusement quand c'est des bons blancs, les interpelés ne se font pas matraquer la gueule, ils sont pas sodomisés à la matraque, et ils se font même pas insulter alors qu'ils insultent copieusement la police !
Par contre si t'es black, là c'est matraquage, sodomie, bamboula et compagnie... Conclusion si t'es foncé, tu fais surtout pas le kéké et tu fermes ta gueule, et tu baisses la tête....
c'est cela oui pareil si t'es blanc controlé par un flic black raciste et sodomite comme tous ses collegues .... :roll:
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

Mais t'en es à défendre des flics mis en examen pour viol et violence en réunion, la? Incroyable! Enfin, finalement pas tant que ça...

Et tu devrais regarder un documentaire dont j'ai malheureusement oublié le nom, sur les contrôles au faciès...(si ça t'intéresse vraiment, mais j'en doute, tu peux le retrouver facilement je pense). J'imagine que tu trouves "bamboula" acceptable" aussi.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd

Message par dd »

les posts de quib sont plus en plus à gerber :berk1:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
lucien

Message par lucien »

Ouais en fait, s'il s'est pris une matraque dans le cul, enfoncée de 10 cm, c'est qu'il l'a bien cherché, si on résume... Ouais, à gerber.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Jeep

Message par Jeep »

Tu es contrôlé souvent par les flics dans ta peau de la """bonne""" couleur et ton costume ?
Yann quib

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 13 févr. 2017, 12:38 Ouais en fait, s'il s'est pris une matraque dans le cul, enfoncée de 10 cm, c'est qu'il l'a bien cherché, si on résume... Ouais, à gerber.
tu résumes mal, soit parce que tu comprends mal, plus surement parce que tu ne veux pas comprendre.

tu te fais contrôler dans une quartier ou il y de la vente de drogue, au milieu d'un groupe de jeune, tu la ramenes pas, ou alors tu sais qu'il y a un risque de bavure, parce que tu ne sais pas sur quel policier tu vas tomber. Après, si tu veux faire le mac, faut pas venir pleurer.
Et ça n'excuse en rien la bavure.
E kreiz an avel, atao!
Yann quib

Message par Yann quib »

Jeep a écrit : 13 févr. 2017, 12:49
Tu es contrôlé souvent par les flics dans ta peau de la """bonne""" couleur et ton costume ?
bien sur, quand j’étais jeune, j'ai été contrôlé plusieurs fois, j'ai été correct, j'ai montré mes papiers, tout c’est bien passé.
E kreiz an avel, atao!
dd

Message par dd »

Yann quib a écrit : 13 févr. 2017, 13:42
lucien a écrit : 13 févr. 2017, 12:38 Ouais en fait, s'il s'est pris une matraque dans le cul, enfoncée de 10 cm, c'est qu'il l'a bien cherché, si on résume... Ouais, à gerber.
tu résumes mal, soit parce que tu comprends mal, plus surement parce que tu ne veux pas comprendre.

tu te fais contrôler dans une quartier ou il y de la vente de drogue, au milieu d'un groupe de jeune, tu la ramenes pas, ou alors tu sais qu'il y a un risque de bavure, parce que tu ne sais pas sur quel policier tu vas tomber. Après, si tu veux faire le mac, faut pas venir pleurer.
Et ça n'excuse en rien la bavure.
par ce que t'appelle ça une bavure ? a gerber
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre