http://www.lci.fr/faits-divers/info-lci ... 25312.html
La matraque a du s'introduire malencontreusement dans l'anus de la victime.
Modérateur : modérateurs
De tous temps la police a été irrespectueuse envers les populations (sale -terme au choix, polak, rital, espingouin, portos, puceau, gonzesse, pd- c'est pas d'hier)Jeep a écrit : ↑10 févr. 2017, 16:26 Luc Poignant, membre du syndicat Unité police SGP-FO et habitué des plateaux télé, hier sur France 5 :
Voir les nombreux commentaires :"Parce que les mots, 'bamboula'... d'accord, ça ne doit pas se dire, et caetera. Ça reste encore à peu près convenable"
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... tolle.html
Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat, a dit à FranceInfo qu'il ne comptait pas prendre de sanction à l'encontre de Luc Poignant.
"Il a eu un mot malheureux, mais je sais qu'il n'est pas raciste. Je vais mettre ses propos sur un coup de fatigue"
La matraque a été mise en examen ?
Y a des mecs qui font les kékés quand ils sont contrôlés en bagnole, qui sont extrêmement désagréables, y a des mecs qui lorsqu'ils tabassent leur femme et que la police finit par débouler font les kékés, insultent les flics, sont hypers violents, y a des bandits qui sont interpelés à 5h du matin, les flics sont reçus à coup de tirs. J'ai vu il y a longtemps en sorti de boîte de nuit, où la police intervient pour régler des tensions extrêmes avec des personnes ultra agressives.... Et bien curieusement quand c'est des bons blancs, les interpelés ne se font pas matraquer la gueule, ils sont pas sodomisés à la matraque, et ils se font même pas insulter alors qu'ils insultent copieusement la police !
c'est cela oui pareil si t'es blanc controlé par un flic black raciste et sodomite comme tous ses collegues ....adieu minette a écrit : ↑13 févr. 2017, 11:43Y a des mecs qui font les kékés quand ils sont contrôlés en bagnole, qui sont extrêmement désagréables, y a des mecs qui lorsqu'ils tabassent leur femme et que la police finit par débouler font les kékés, insultent les flics, sont hypers violents, y a des bandits qui sont interpelés à 5h du matin, les flics sont reçus à coup de tirs. J'ai vu il y a longtemps en sorti de boîte de nuit, où la police intervient pour régler des tensions extrêmes avec des personnes ultra agressives.... Et bien curieusement quand c'est des bons blancs, les interpelés ne se font pas matraquer la gueule, ils sont pas sodomisés à la matraque, et ils se font même pas insulter alors qu'ils insultent copieusement la police !
Par contre si t'es black, là c'est matraquage, sodomie, bamboula et compagnie... Conclusion si t'es foncé, tu fais surtout pas le kéké et tu fermes ta gueule, et tu baisses la tête....
tu résumes mal, soit parce que tu comprends mal, plus surement parce que tu ne veux pas comprendre.
bien sur, quand j’étais jeune, j'ai été contrôlé plusieurs fois, j'ai été correct, j'ai montré mes papiers, tout c’est bien passé.
par ce que t'appelle ça une bavure ? a gerberYann quib a écrit : ↑13 févr. 2017, 13:42tu résumes mal, soit parce que tu comprends mal, plus surement parce que tu ne veux pas comprendre.
tu te fais contrôler dans une quartier ou il y de la vente de drogue, au milieu d'un groupe de jeune, tu la ramenes pas, ou alors tu sais qu'il y a un risque de bavure, parce que tu ne sais pas sur quel policier tu vas tomber. Après, si tu veux faire le mac, faut pas venir pleurer.
Et ça n'excuse en rien la bavure.