Résistance !
Modérateur : modérateurs
Re: Résistance !
Et le simple fait que tu puisses écrire cela montre la profondeur de ta réflexion politique. 

Je sais, je suis chiant comme un enculeur de mouche
C'est certain que de se foutre du physique d'une personne, c'est de l'humour profond. Moi je vois ça plutôt comme de l'humour de beauf, digne de la cours de récré d'un collège.

Justement pour pouvoir sourire a cet humour, il faut avoir une bonne dose de recul, d'ironie et de tolérance, et ne pas se prendre trop au serieux, ce qui ne semble pas etre ton cas .... mais je ne savais pas qu'on etait sur le forum de Kant, Nietzsche ou Schopenhauer, ici ...... la culture, c'est comme la confiture .....
E kreiz an avel, atao!
Peut-être qu'effectivement je me prends trop au sérieux sur ce forum.
Il n'empêche que sur ce coup là, je ne vois pas où est l'ironie, et encore moins la tolérance. Peut-être peux-tu m'expliquer? Parce que ta réponse me fait fortement penser au bon vieux "T'as pas d'humour" lancé à quelqu'un après s'être foutu de sa gueule. On n'est pas loin des célèbres "Y'a qu'la vérité qui blesse" et autres "C'est celui qui dit qui y'est".
Quant à ma culture, je la considère comme plutôt faible sur la plupart des sujets; par exemple je suis loin de pouvoir citer Kant, Nietzsche ou Schopenhauer, que je n'ai pas lu et dont je ne connais pas les idées. Mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet.
Je rappelle que se moquer de l'apparence physique en public tombe sous le coup de la loi sur les discriminations.
Il n'empêche que sur ce coup là, je ne vois pas où est l'ironie, et encore moins la tolérance. Peut-être peux-tu m'expliquer? Parce que ta réponse me fait fortement penser au bon vieux "T'as pas d'humour" lancé à quelqu'un après s'être foutu de sa gueule. On n'est pas loin des célèbres "Y'a qu'la vérité qui blesse" et autres "C'est celui qui dit qui y'est".
Quant à ma culture, je la considère comme plutôt faible sur la plupart des sujets; par exemple je suis loin de pouvoir citer Kant, Nietzsche ou Schopenhauer, que je n'ai pas lu et dont je ne connais pas les idées. Mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet.
Je rappelle que se moquer de l'apparence physique en public tombe sous le coup de la loi sur les discriminations.

et alors ? tu vas me faire arreter par ton commissaire politique pour moquage ?
E kreiz an avel, atao!
- Saint Maïeul
T'es bien sur ?Dr Renard a écrit : Je rappelle que se moquer de l'apparence physique en public tombe sous le coup de la loi sur les discriminations.
Banalyse 
- Silence noir
Saint Maïeul a écrit :T'es bien sur ?Dr Renard a écrit : Je rappelle que se moquer de l'apparence physique en public tombe sous le coup de la loi sur les discriminations.
Pourquoi Maïeul ? Tu penses que certains ont du fric à se faire s'ils trouvent un bon avocat ?
- Saint Maïeul
Non !Silence noir a écrit :Saint Maïeul a écrit :T'es bien sur ?Dr Renard a écrit : Je rappelle que se moquer de l'apparence physique en public tombe sous le coup de la loi sur les discriminations.
Pourquoi Maïeul ? Tu penses que certains ont du fric à se faire s'ils trouvent un bon avocat ?
Parce que ça m'étonnerait fort que la loi condamne le fait de se moquer ! La discrimination, c'est pas cela.
Banalyse 
Heureusement que les juges n'ont pas encore la mentalité de certains petits capos de goulag !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
Moi, j'aimerais bien voir la tête de Yann Quib quand même !Yann quib a écrit :Heureusement que les juges n'ont pas encore la mentalité de certains petits capos de goulag !
Euh si on se moque de son propre physique, est-ce qu'on a le droit de se moquer de celui des autres?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ou l'art de ne pas répondre aux questions posées ... alors, elle est où l'ironie et la tolérance dans le fait de se foutre de la gueule de quelqu'un?Yann quib a écrit :et alors ? tu vas me faire arreter par ton commissaire politique pour moquage ?