ah bon, quand on rappelle les faits et pas les suppositions, c'est ridicule, et quand on parle de circonstances atténuantes pour un délinquants, pour vous c'est de la provoque? vous avez une drôle d'idée de la justice...Lilibellule a écrit : ↑17 févr. 2017, 09:20Ce qu'il y a de provoc là-dedans, c'est de minimiser les horreurs commises par des flics et de les justifier avec des arguments ridicules.Yann quib a écrit : ↑17 févr. 2017, 08:37
Mais ou t'as vu que je n'avais pas "une certaine idee de la police", il faut juste juger les flics avec la même équité que les autres, ce mec a fait une connerie il a été condamné et, même pas a deux doigts, il a été viré. Et c'est normal.
je ne vois pas ce qu'il y a de provoc la dedans.
Toujours envie d'embrasser un flic ?
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?
E kreiz an avel, atao!
comme d'hab tu reponds que ce qui t'arranges, je t'ai posé des questions, demandant ou était l'équité
dans la justice ou tu as tellement confiance
pis bon de qui tu parlais aussi
dans la justice ou tu as tellement confiance
pis bon de qui tu parlais aussi
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Les faits ?Yann quib a écrit : ↑17 févr. 2017, 10:24ah bon, quand on rappelle les faits et pas les suppositions, c'est ridicule, et quand on parle de circonstances atténuantes pour un délinquants, pour vous c'est de la provoque? vous avez une drôle d'idée de la justice...Lilibellule a écrit : ↑17 févr. 2017, 09:20Ce qu'il y a de provoc là-dedans, c'est de minimiser les horreurs commises par des flics et de les justifier avec des arguments ridicules.Yann quib a écrit : ↑17 févr. 2017, 08:37
Mais ou t'as vu que je n'avais pas "une certaine idee de la police", il faut juste juger les flics avec la même équité que les autres, ce mec a fait une connerie il a été condamné et, même pas a deux doigts, il a été viré. Et c'est normal.
je ne vois pas ce qu'il y a de provoc la dedans.
Vas-y on t'écoute ! C'est quoi les faits ?
Tu y étais toi sur place ? tu les connais les faits ?
Tu as assisté au procès ? tu t'es renseigné ? tu as lu les articles de journaux ?
Il y a deux versions.
Il a un des deux acteurs de l'histoire qui a fait disparaitre un document pouvant nous montrer les faits tels qu'ils se sont passés, il a été puni pour ça.
Ce que le policier a reconnu, n'est pas forcément la vérité mise à jour finalement mise à jour lors du procès.
Je suis désolée mais je ne crois pas qu'on suspende un flic pour un enjoliveur entre les cuisses !
Oui les faits c'est exactement ça, il y a 2 versions. Donc il n'y a pas a en privilégier une devant la loi.Myr a écrit : ↑17 févr. 2017, 10:48Les faits ?Yann quib a écrit : ↑17 févr. 2017, 10:24ah bon, quand on rappelle les faits et pas les suppositions, c'est ridicule, et quand on parle de circonstances atténuantes pour un délinquants, pour vous c'est de la provoque? vous avez une drôle d'idée de la justice...Lilibellule a écrit : ↑17 févr. 2017, 09:20
Ce qu'il y a de provoc là-dedans, c'est de minimiser les horreurs commises par des flics et de les justifier avec des arguments ridicules.
Tu as assisté au procès ? tu t'es renseigné ? tu as lu les articles de journaux ?
Il y a deux versions.
Il a un des deux acteurs de l'histoire qui a fait disparaitre un document pouvant nous montrer les faits tels qu'ils se sont passés, il a été puni pour ça.
Ce que le policier a reconnu, n'est pas forcément la vérité mise à jour finalement mise à jour lors du procès.
Je suis désolée mais je ne crois pas qu'on suspende un flic pour un enjoliveur entre les cuisses !
Et bien sur qu'on suspend un flic pour ça, heureusement!
E kreiz an avel, atao!
- Lilibellule
Non mais tu crois vraiment qu'un flic aurait été suspendu et qu'un autre aurait détruit des preuves, si il s'était contenté de lui poser délicatement un enjoliveur sur les cuisses??? Tu y crois à tes conneries? En fait je pense que non, et que tu veux juste énerver tout le monde ici.
il a jamais été question de "poser" "délicatement" "sur" les cuissesLilibellule a écrit : ↑17 févr. 2017, 11:39 Non mais tu crois vraiment qu'un flic aurait été suspendu et qu'un autre aurait détruit des preuves, si il s'était contenté de lui poser délicatement un enjoliveur sur les cuisses??? Tu y crois à tes conneries? En fait je pense que non, et que tu veux juste énerver tout le monde ici.
et je sais pas , j'y etais pas.
E kreiz an avel, atao!
c'est normal, c'est la récidive qui alourdie la peine
E kreiz an avel, atao!
Ahhhhhh voilà !!!!!! On y est !!!!!!!!!Yann quib a écrit : ↑17 févr. 2017, 11:34Oui les faits c'est exactement ça, il y a 2 versions. Donc il n'y a pas a en privilégier une devant la loi.Myr a écrit : ↑17 févr. 2017, 10:48Les faits ?
Il y a deux versions.
Et bien sur qu'on suspend un flic pour ça, heureusement!
Depuis hier tu nous soutiens une seule version ! et tu insistes, et tu déformes… "Poser un enjoliveur entre les cuisses" C'est pas mignon ça ?
Bon et la suspenssion et la prison, c'est aussi et peut-être surtout pour la destruction des preuves. Je ne pense pas qu'on mette un flic en prision simplement pour "poser un enjoliveur entre les cuisses".
Le genre de comportement dont on comprend pourquoi à force ça fini par énerver les gens.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... pt0-546603
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... pt0-546603
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Pour les personnes qui ont fb:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
les livres sont des armes:
http://www.francetvinfo.fr/culture/livr ... or=CS1-746
http://www.francetvinfo.fr/culture/livr ... or=CS1-746
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
la police "sert" aussi à ça:
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... pelle.html
(et là étrangement y'a pas des masses de flics pour faire valoir leur "droit de retrait")
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... pelle.html
(et là étrangement y'a pas des masses de flics pour faire valoir leur "droit de retrait")
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
L'émission d'arrêt sur images à propos du traitement médiatique de l'affaire Théo : rien que l'extrait de 27 mn accessible gratuitement vaut la peine !
http://www.arretsurimages.net/emissions ... dee-id9557
http://www.arretsurimages.net/emissions ... dee-id9557
Me suis fait un peu plaisir sur un texte suite aux propos de bruno le roux:
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio