Résistance !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
BOULOU

Re: Résistance !

Message par BOULOU »

le rap c'est de la merde Chétane ,euh sinon je descend par chez toi c' t' été tu m' paye un coup quand même :D
dd

Message par dd »

aminio a écrit : 2 keny arkana? bah, jsuis obligé de connaitre, et d'aimer
c'est chez moi ça, mes quartiers depuis 20 ans et je kiff certains de ses morceaux
kenny arkana surement le seul rap que je peux écouter, vu en concert dans un festival, elle a la pêche

en plus c'est une copine à ma femme, elle a passé toute son enfance avec elle dans les hautes alpes
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Tord

Message par Tord »

Le rap, c'est un beau milieu de débiles qui à chaque clip rapporte quelques voix au FN.
miaou

Message par miaou »

Tord a écrit :Le rap, c'est un beau milieu de débiles qui à chaque clip rapporte quelques voix au FN.

Le rap n'est pas un art, tout au plus une forme d'expression. (Jean-Loup d'Abadie).

Hé, c'est déjà pas mal :roll:
bast

Message par bast »

Le genre de propos tenu par ce qui n'y connaissent rien et qui n'y comprennent rien
Tord

Message par Tord »

aminio a écrit :mets des guillemets quand tu cites zemmour

:D :D

Mais je persiste et signe.
miaou

Message par miaou »

the bast a écrit :Le genre de propos tenu par ce qui n'y connaissent rien et qui n'y comprennent rien

Sans doute. Mais j'y peux rien si mes oreilles ne perçoivent aucune émotion à l'écoute du rap, et s'exaltent en entendant Renaud :D
bast

Message par bast »

Renaud mène au rap, le rap mène a Renaud
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Renaud peut mener au rap, le rap peut mener à Renaud.
Banalyse :)
Born X

Message par Born X »

Le pire c'est que ce soit Keny Arkana, Assassin ou bien ZEP, ça commence plutôt bien, y'a des textes intelligents, réfléchis tout ça, et puis hélas maintenant ils ont tous virés dans un éspèce de délire parano genre "on est dirigé en sous-main par les illuminatis et les sionistes"...
Bref ça a envoyé grave du lourd à un moment et actuellement c'est clairement de la merde!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Bah dans les clips (pour Keny Arkana), les interviews (pour ZEP) et les textes (pour Rockin' Squat)....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
maxx

Message par maxx »

Born X a écrit :Le pire c'est que ce soit Keny Arkana, Assassin ou bien ZEP, ça commence plutôt bien, y'a des textes intelligents, réfléchis tout ça, et puis hélas maintenant ils ont tous virés dans un éspèce de délire parano genre "on est dirigé en sous-main par les illuminatis et les sionistes"...
Bref ça a envoyé grave du lourd à un moment et actuellement c'est clairement de la merde!

ah merci je pluzune très fortement, je commençais à désespérer!!!!!

Pour ZEP je ne connais pas donc je m'abstiendrai. Mais Rocking Squat et Keny Arkana n'ont clairement aucune crédibilité dans leur côté "militant politisé à qui on ne la fait pas".
Le pire c'est que dans la forme c'est très bien écrit et interprété, du coup tout le monde écoute ça d'un peu loin en disant "les textes sont super, ils sont hyper-revendicatifs"... mais si l'on fait réellement attention au fond, il fantasment sur les théories du complot les plus paranoïaques. Il faut croire que tout le monde les adore mais que personne ne comprend (ou ne cherche à comprendre) de quoi ils parlent.

Keny Arkana fait des références aux illuminatis et franc-macons dans certains clips qui reprennent carrément des images classiques de vidéos "anti-illuminatis". Dans son disque Desobéissance Civile, elle fait souvent référence au Nouvel Ordre Mondial (que les conspirationnistes prédisent depuis 50ans...), aux puces RFID (qu'on nous promet depuis 10 ans)... et dans un morceau elle désigne carrément, brutalement et sans explication, les Francs-maçons.... elle s'était d'ailleurs faite démolir à ce sujet dans un article de CQFD.

Pour Rockin Squat, alors là c'est 10 fois pire, je crois même qu'il ne parle plus que de ça...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
miaou

Message par miaou »

maxx a écrit :
Born X a écrit :Le pire c'est que ce soit Keny Arkana, Assassin ou bien ZEP, ça commence plutôt bien, y'a des textes intelligents, réfléchis tout ça, et puis hélas maintenant ils ont tous virés dans un éspèce de délire parano genre "on est dirigé en sous-main par les illuminatis et les sionistes"...

ah merci je pluzune très fortement, je commençais à désespérer!!!!!

Pour ZEP je ne connais pas donc je m'abstiendrai. Mais Rocking Squat et Keny Arkana n'ont clairement aucune crédibilité dans leur côté "militant politisé à qui on ne la fait pas".
Le pire c'est que dans la forme c'est très bien écrit et interprété, du coup tout le monde écoute ça d'un peu loin en disant "les textes sont super, ils sont hyper-revendicatifs"... mais si l'on fait réellement attention au fond, il fantasment sur les théories du complot les plus paranoïaques. Il faut croire que tout le monde les adore mais que personne ne comprend (ou ne cherche à comprendre) de quoi ils parlent.

Keny Arkana fait notamment des références aux illuminatis et franc-macons dans certains clips qui reprennent carrément des images classiques de vidéos "anti-illuminatis". Dans son disque Desobéissance Civile, elle fait souvent référence au Nouvel Ordre Mondial (que les conspirationnistes prédisent depuis 50ans...), aux puces RFID qu'on nous promet depuis 10 ans... et dans un morceau elle désigne carrément, brutalement et sans explication, les Francs-maçons.... elle s'était d'ailleurs faite démolir à ce sujet dans un article de CQFD.

Pour Rockin Squat, alors là c'est 10 fois pire, je crois même qu'il ne parle plus que de ça...

J'ai essayé d'écouter les vidéos, je capte que dalle au niveau paroles. Et la musique, j'en parle même pas... :shock:
Silence noir

Message par Silence noir »

Hé hé
M.Gaudin a déclaré qu'il pouvait interdire le rassemblement du Front de Gauche sur le plages du Prado parce qu'il est le maire de Marseille. C'est faux. Il existe dans notre pays des lois et une Constitution qui s'imposent à tous, M.Gaudin inclus. Celles-ci protègent notamment la liberté de réunion . Les décisions à géométrie variable du Maire de Marseille qui a accueilli un festival évangélique et la caravane de l'UMP sur les plages du Prado violent un principe fondamental de notre République. Nous allons donc attaquer la décision de M.Gaudin pour la faire annuler par la justice administrative.
Image
maxx

Message par maxx »

aminio a écrit :et donc, keny arkana s'est faite monter la tete par ki?
je n'en sais rien et ça n'est pas mon problème
aminio a écrit :qui sont ces antiilluminatis qui menacent le monde?
qui sont ces comploteurs?

expliquez un peu, ça m'interesse je vous dit.
Tu es lourd comme ça n'est pas permis. Si tu trouves ça si intéressant, renseigne-toi par toi-même. C'est quand même pas les sources qui manquent. Quant aux antiilluminatis, ils ne menacent nullement le monde, mais leur santé mentale est elle drôlement menacée.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Répondre