Toujours envie d'embrasser un flic ?
Modérateur : modérateurs
Re: Toujours envie d'embrasser un flic ?
flamme La vie serait triste sans Cooks d'autant plus qu'on va avoir Macron !
Salut Poto,
Quand j'ai vu la tof que tu as postée de Renaud avec son t-shirt "Macron Président" à Lyon, j'ai beaucoup pensé à toi, et tout ce que ça peut remuer dans tes tripes, dans ta vie de militant CGT, et maintenant dans tes activités avec les retraités CGT de Marseille. Je sais que tu as souffert.
Me suis demandé, tu sais ce que tu vas voter (ou pas) dimanche ? Excuse-moi si tu l'as déjà dit, je n'ai pas eu le temps de tout lire ces derniers jours.
Quand j'ai vu la tof que tu as postée de Renaud avec son t-shirt "Macron Président" à Lyon, j'ai beaucoup pensé à toi, et tout ce que ça peut remuer dans tes tripes, dans ta vie de militant CGT, et maintenant dans tes activités avec les retraités CGT de Marseille. Je sais que tu as souffert.
Me suis demandé, tu sais ce que tu vas voter (ou pas) dimanche ? Excuse-moi si tu l'as déjà dit, je n'ai pas eu le temps de tout lire ces derniers jours.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Cooks ça me ferait bien chier que tu viennes plus
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
C'est sympa dd, depuis que j'ai écrit ça, je n'ai jamais été autant présent.
Au fait, tu me fais pisser de rire, couillon. T'es de la même veine que Born X, Ac2N, et désolé pour ceux que j'oublie. Ah oui, il y a Yann Quib, le socialo, il me fait gagner du temps, ça fait des années que je ne le lis plus.
Au fait, tu me fais pisser de rire, couillon. T'es de la même veine que Born X, Ac2N, et désolé pour ceux que j'oublie. Ah oui, il y a Yann Quib, le socialo, il me fait gagner du temps, ça fait des années que je ne le lis plus.

cooks a écrit : ↑06 mai 2017, 12:07 Salut Poto,
Macron, j'peux pas, c'est viscéral!
J'avais pensé à l'abstention mais c'est pas dans mes gènes qui n'oublient pas ceux qi se sont fait tués et ceux qui luttent encore pour avoir le droit de vote!
Alors, il reste plus que le BLANC, mais teinté du ROUGE de la colère et de la détermination à continuer le combat ! (Oui la nostalgie de mes(Mai) 68 : ce n'est qu'un début, continuons le combat !)
EDYT: J'ai encore mal de la photo de Renaud et son tee shirt !
Merci Pat, je m'en doutais un peu. Mais enfin, c'est quand même un débat ouvert.SVPat a écrit : ↑06 mai 2017, 13:23cooks a écrit : ↑06 mai 2017, 12:07 Salut Poto,
Me suis demandé, tu sais ce que tu vas voter (ou pas) dimanche ? Excuse-moi si tu l'as déjà dit, je n'ai pas eu le temps de tout lire ces derniers jours.Je l'ai déjà dit !
J'avais pensé à l'abstention mais c'est pas dans mes gènes qui n'oublient pas ceux qi se sont fait tués et ceux qui luttent encore pour avoir le droit de vote!
Alors, il reste plus que le BLANC, mais teinté du ROUGE de la colère et de la détermination à continuer le combat ! (Oui la nostalgie de mes(Mai) 68 : ce n'est qu'un début, continuons le combat !)
T'es un vrai de vrai, le doyen d'entre nous. Tu es bien plus en vie que certains de nos contemporains. Tiens bon !!!
Prends bien soin de toi.
La Bise, camarade. Et merci pour ta gentillesse hors-forums.
Ps: Pour le tee-shirt à Renaud, t'inquiète pas qu'on aura l'occasion très prochainement de le lui faire bouffer. Et même de le lui enfiler par le cul.

-
Pierre de Calvingrad
Comme indiqué ce matin, en raison de cela (puisque tout ce qui arrive est déjà arrivé -cf mon message citant "Comment voulez-vous que je vous sauve; une terrible épidémie causa la mort de 5 milliards de personnes en 1996-1997") Marine EST votre prochaine Présidente de la République.SVPat a écrit : ↑06 mai 2017, 13:23cooks a écrit : ↑06 mai 2017, 12:07 Salut Poto,
Me suis demandé, tu sais ce que tu vas voter (ou pas) dimanche ? Excuse-moi si tu l'as déjà dit, je n'ai pas eu le temps de tout lire ces derniers jours.Je l'ai déjà dit !
Pierre
P.S. Il me semble qu'on est encore au Printemps (allez plus loin que le "Printemps Arabe" ...)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Pierre de Calvingrad
cooks a écrit : ↑06 mai 2017, 11:43 (...)
Je leur ai dis que je ne posterai plus, puis je poste quand même. Mais à priori, et vu le nombre de délateurs (dont je ne sais pas qui ils sont, mais juste qu'ils sont nombreux), c'est mon dernier post. Ou pas.
Salut.
Ps: concernant mon message à Born X, c'était juste pour lui dire que j'aime ce qu'il écrit et que je salue la qualité de ses arguments et surtout sa patience, que moi je n'ai plus.
Au cas où -cela faisait longtemps que je n'avais plus écouté "Puisque tu pars" ...
Pierre
P.S. Et finalement, à Londres ou pas - http://www.lepoint.fr/people/goldman-a- ... 0_2116.php
<< Restera-t-il plus longtemps à Londres que prévu ? Il est clair que le résultat de la présidentielle française penchera beaucoup dans la balance – une arrivée de Marine Le Pen au pouvoir l'incitera sûrement à rester en Grande-Bretagne >>
je me dis que JJG n'est pas si mal que cela
(plus droit que Renaud-Renard-Phénix en tous cas ...)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Si on veut résumer : cette histoire de poulet grillé t'a donné la frite. .. cela dit citer la CGT pour un anar (?), c'est un peu comme utiliser le langage SMS en jouant aux chiffres et aux lettres.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Qui c est qui dit bravo ?
Et (toujours au cas où comme Calvingrad) j'ai écouté un autre grand chanteur qui me disait de revenirPierre de Calvingrad a écrit : ↑06 mai 2017, 14:13
Au cas où -cela faisait longtemps que je n'avais plus écouté "Puisque tu pars" ...
Pierre

Et j'ose !!!!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
J'suis reviendu cooks et moi zaussi j'veux po que tu partes....
Restes, on chantera Cayenne, et Hécatombe de Brassens...
Surtout hécatombe d'ailleurs qui techniquement est aussi un appel au meurtre non?
Restes, on chantera Cayenne, et Hécatombe de Brassens...
Surtout hécatombe d'ailleurs qui techniquement est aussi un appel au meurtre non?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
A qui le dis-tu ?
Salut à toi.
Ce qui m'inquiète, c'est l'ère et l'air du temps. Un rien offusque. Nous sommes bien sur un forum de chanteur de variétés.
En attendant, puisque tu en parles