aminio a écrit :
ils sont ensuite parti dans des délires bien mauvais et puants
comme quoi par ex ?
'à force de faire des textes sur la Palestine ils ont finis par virer dans le trip à deux balles sionistes=nazis et ils commencent doucement à virer vers le "les sionistes sont partout"...ça se ressent pas encore dans leurs textes mais au niveau des interviews c'est flagrant...
balance des liens, n'affirme pas ça comme ça
on pourrait te croire
perso, j'ai jamais ressenti ça comme ça en voyant une de leur interview
et sinon, euh....ils ne sont pas partout?
Sans t'en rendre compte tu emploie quasi-exactement la même rhétorique que ceux que maxx et moi pointons du doigt.
-Comme quoi par exemple? vouloir des exemples c'est typique... bon après voir des complots partout et attribuer ces complots à des "judéo-maçonniques" si pour toi c'est pas puant je sait pas trio ce qu'il te faut...
- balance des liens, prouve le, n'affirme pas comme ça... Là aussi c'est typique des "conspis" quand tu leur rentre un peu dedans. Ce qui est assez illogique d'un sens puisqu'eux ne se privent pas de "balancer comme ça" mais ils vont rajouter ensuite que c'est pas prouvable puisque l'info est aux mains de "qui vous savez" mais voilà eux ils savent et ils aimeraient pouvoir le prouver mais s'ils ne peuvent pas c'est pas leur faute c'est la faute à "qui vous savez".
Bon sinon j'ai pas de lien (puisque c'était dans des magazines ou des fanzines qui ont pas forcément mis leurs itws sur internet), mais j'aimerais bien... disons que le délire "sioniste=nazi" je le trouve puant et même si c'est pas dit comme ça en résumé ça veut dire ça (" extrait d'un itw papier "la palestine actuellement elle est sous la coupe d'un pays voisin qui se comporte comme des assassins... et les autres pays du monde s'écrasent. Comme dans les années 30 quand l'allemagne a annexé l'Autriche, personne a rien dit, parce qu'il fallait pas de conflit parce que l'allemagne avait soit-disant assez souffert après 14-18, on a vu le résultat!").
Et sinon "ils" ne sont pas partout... pas plus les sionistes que n'importe qui d'autre, comme le dit maxx, dire qu'il sont partout et controlent tout c'est de la paresse intellectuelle pour esprits faibles, ça permet de tout expliquer en moins de 3 minutes sans avoir à réfléchir et surtout sans avoir besoin d'étudier et de lire quoi que ce soit...