Résistance !

Engagements pour diverses causes, initiées ou non par Renaud...

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Résistance !

Message par Born X »

Silence noir a écrit :Hé hé
M.Gaudin a déclaré qu'il pouvait interdire le rassemblement du Front de Gauche sur le plages du Prado parce qu'il est le maire de Marseille. C'est faux. Il existe dans notre pays des lois et une Constitution qui s'imposent à tous, M.Gaudin inclus. Celles-ci protègent notamment la liberté de réunion . Les décisions à géométrie variable du Maire de Marseille qui a accueilli un festival évangélique et la caravane de l'UMP sur les plages du Prado violent un principe fondamental de notre République. Nous allons donc attaquer la décision de M.Gaudin pour la faire annuler par la justice administrative.
Roooh c'est tout mignon ! Ca se veut révolutionnaire, anti-capitaliste et tout et tout, mais alors au premier coup de chauffe ça appelle au respect des valeurs de la république et du système législatif...
En gros: on veut bien faire la révolution, mais si on nous en donne le droit...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :et donc, keny arkana s'est faite monter la tete par ki?
qui sont ces antiilluminatis qui menacent le monde?
qui sont ces comploteurs?

expliquez un peu, ça m'interesse je vous dit.
C'est le principe des complotistes, en gros y'a des sociétés secrètes qui controlent le monde en douce....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
maxx

Message par maxx »

elles sont facile à déceler : ce sont tous des sionistes franc-macons animés par une croyance satanistes et en contact direct avec les extra-terrestres
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Born X

Message par Born X »

maxx a écrit :
Born X a écrit :Le pire c'est que ce soit Keny Arkana, Assassin ou bien ZEP, ça commence plutôt bien, y'a des textes intelligents, réfléchis tout ça, et puis hélas maintenant ils ont tous virés dans un éspèce de délire parano genre "on est dirigé en sous-main par les illuminatis et les sionistes"...
Bref ça a envoyé grave du lourd à un moment et actuellement c'est clairement de la merde!

ah merci je pluzune très fortement, je commençais à désespérer!!!!!

Pour ZEP je ne connais pas donc je m'abstiendrai. Mais Rocking Squat et Keny Arkana n'ont clairement aucune crédibilité dans leur côté "militant politisé à qui on ne la fait pas".
Le pire c'est que dans la forme c'est très bien écrit et interprété, du coup tout le monde écoute ça d'un peu loin en disant "les textes sont super, ils sont hyper-revendicatifs"... mais si l'on fait réellement attention au fond, il fantasment sur les théories du complot les plus paranoïaques. Il faut croire que tout le monde les adore mais que personne ne comprend (ou ne cherche à comprendre) de quoi ils parlent.

Keny Arkana fait des références aux illuminatis et franc-macons dans certains clips qui reprennent carrément des images classiques de vidéos "anti-illuminatis". Dans son disque Desobéissance Civile, elle fait souvent référence au Nouvel Ordre Mondial (que les conspirationnistes prédisent depuis 50ans...), aux puces RFID (qu'on nous promet depuis 10 ans)... et dans un morceau elle désigne carrément, brutalement et sans explication, les Francs-maçons.... elle s'était d'ailleurs faite démolir à ce sujet dans un article de CQFD.

Pour Rockin Squat, alors là c'est 10 fois pire, je crois même qu'il ne parle plus que de ça...
Disons qu' Arkana et Rockin' Squat ils ont eu leur période complètement militante avec des textes géniaux (le premier album de Keny ou "l'homicide volontaire" pour Assassin) et puis ils sont ensuite parti dans des délires bien mauvais et puants, en se réfugiant derrière leurs productions plus anciennes dès qu'on leur prend un peu le choux...
Pour ZEP/MAP on en est pas encore là, mais disons qu'à force de faire des textes sur la Palestine ils ont finis par virer dans le trip à deux balles sionistes=nazis et ils commencent doucement à virer vers le "les sionistes sont partout"...ça se ressent pas encore dans leurs textes mais au niveau des interviews c'est flagrant...
Anne-Claire Damaggio
dd

Message par dd »

putain qu'est ce que tu es aigri mon pauvre

franchement y a un truc qui te plait dans la vie ? :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

la vie, les coquillettes, le punk rock et la bière et fumer un bon vieux cigare en écoutant chanter Renaud... :D

Par contre j'ai quand même un peu le droit de pas aimer les délires racistes et sectaires de grands paranos... après, si ça fait de moi un aigri alors oui j'admet volontiers en être un... mais je croit que maxx l'est tout autant à ce niveau là !
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

aminio a écrit :
lebossu a écrit :Je comprends pas, ils filent du fric au KKL pour vendre des terres ? Euh... ?

toi pas comprendre. KKL organisation sioniste financée par les français.

Aminio mon tendre ami, tu n'es pas obligé de crier, nous t'entendons tous parfaitement quand tu parles doucement :wink:
miaou

Message par miaou »

aminio a écrit :et donc, keny arkana s'est faite monter la tete par ki?
qui sont ces antiilluminatis qui menacent le monde?
qui sont ces comploteurs?

expliquez un peu, ça m'interesse je vous dit.

Oui, moi aussi ça m'intéresse. Allez Born, toi qui sais tout, éclaire nos faibles lanternes :)
Born X

Message par Born X »

je pense que maxx le fera nettement mieux que moi sur ce sujet mais je veut bien essayer...
Bon alors en gros dans le monde y'a des sociétés secrètes (les francs-maçons, les illuminatis, les sionistes etc) et leur but c'est de diriger le monde.
Mais comme ça fait vachement longtemps que ces sociétés existent, elles ont des codes pour se reconnaitrent entre eux sinon bah ce serait pas facile vu qu'ils sont vachement nombreux. Alors du coup bah y'en a un de la société secrète il prend une déscision et un autre à l'autre bout du monde il pourrait dire "je suis pas d'accord" sans savoir en fait que c'est une manip pour diriger le monde. Du coup pour éviter que ça arrive ils ont leurs codes entre eux (pyramides, oeil, symboles hésotériques) et comme ça celui qui est à l'autre bout du monde il sait direct que faut pas raler.
Parce que bon pour dominer le monde ces sociétés elles ont décidées qu'elles le ferait grace au pognon.
C'est pas cool du tout non?
Heureusement y'a des gens ils savent qu'elles sont ces sociétés et leurs codes et ils viennent nous l'expliquer pour pas que ces sociétés elles contrôlent tout, pour pas qu'on se fasse manipuler.
C'est quand même vachement sympa non?
Bon après on peut penser que c'est quand même un peu beaucoup complètement du grand n'importe quoi ces histoires de sociétés secrètes, mais c'est justement là LA preuve qu'elles existent et qu'elles dirigent tout. Faire croire aux gens que c'est du bidon, c'est bien le meilleur moyen de les endormir non?
Donc en gros plus c'est du délire et du grand portnawak et plus c'est réel (en tout cas c'est comme ça qu'on m'a expliqué le truc).

Ouais je sait j'explique ça de façon rigolote, mais y'a réellement des gens pour croire que ça existe et que le monde est géré par un truc qui vient des francs-maçons qui ont crées un ordre suprème nommés les illuminatis et qui sont cul et chemise avec les sionistes...
Anne-Claire Damaggio
maxx

Message par maxx »

je ne suis pas certain que tous ces symboles soient pour les théoriciens du complot un moyen permettant aux comploteurs de se reconnaitre entre eux. Puisqu'ils se réunissent déjà en secret, cela ne serait pas forcément nécessaire. Je crois plutôt que les adeptes de théories du complots aiment simplement beaucoup les symboles et mythes... d'ailleurs beaucoup d'entre eux sont bien accrochés à la bible ou au coran.

Les théories de complots (sionnistes, franc-macons ou illuminati) sont un moyen d'expliquer avec un raisonnement ultra-binaire à peu près tous les énènements de l'histoire depuis la nuit des temps.
En réalité, chacun d'entre eux fait l'objet de centaines d'évènements qui interagissent, ce qui est infiniment plus complexe à décortiquer. Mais les théories du complot, avec leur grille de lecture faussée (et simplifiée au maximum) donnent l'impression à leur adeptes de tout comprendre en 3 minutes. Bref, une démarche intellectuelle qui ne brille pas par sa persévérance...

La "force" de ces théories, c'est qu'il est (c'est une règle universelle) totalement impossible de démonter que quelque chose n'existe pas. C'est pour ça qu'elles durent autant : comme les histoires de fantômes ou de dames blanches, on ne peut jamais prouver leur inexistence, donc le mythe dure.
D'autant que les Meyssan et autres Soral usent de toute la mauvaise foi qui est la leur pour balayer d'un revers de main tout ce qui ne va pas dans leur sens en affirmant "oui mais ça c'est pas des infos fiables, c'est tenu par des sionistes" (exemple : ils réfutent 90% des informations de Wikipédia avec cet "argument" ; par contre ça ne les dérange pas d'utiliser les 10% restant pour étayer leur argumentaire). On comprendra qu'en procédant ainsi, on peut absolument tout démontrer, même les choses les plus délirantes...

Là où tout ce petit jeu devient inquiétant, c'est quand aujourd'hui on entend parler sans complexe de "complot judéo-maçonnique". Car c'est sur cette base que toute la propagande nazi s'est construite, en faisant croire au peuple que tout ses problèmes venaient d'un obscur pouvoir judéo-maçonnique qui tirait toutes les ficelles. Et aujourd'hui, des jeunes naïfs qui visiblement ne connaissent pas trop cette période se font endormir par quelques fachos puants qui ressortent strictement les MEMES discours 60 ans plus tard.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
tratratra

Message par tratratra »

aminio a écrit :
aminio a écrit : le lourd y t'encule gros con
Je te rassure maxx, ce n'est qu'une image peu élégante, certes mais une image.
Aminio est bien incapable de t'enculer, il ne fait que manier le verbe en faisant trinquer sa quequette dans tous les sens.
Parce que pour avoir raison, il doit affirmer sa virilité (l'inverse est vrai aussi)

Mais quel puissant fantasme!
miaou

Message par miaou »

Merci Bornx et maxx. Le sujet m'intéresse, je vais faire des recherches de mon côté (à mon boulot :wink: )

Ci-dessous, un lien trouvé sur Youtube

miaou

Message par miaou »

tratratra a écrit :
aminio a écrit :
aminio a écrit : le lourd y t'encule gros con
Je te rassure maxx, ce n'est qu'une image peu élégante, certes mais une image.
Aminio est bien incapable de t'enculer, il ne fait que manier le verbe en faisant trinquer sa quequette dans tous les sens.
Parce que pour avoir raison, il doit affirmer sa virilité (l'inverse est vrai aussi)

Mais quel puissant fantasme!

Sans commentaires :?
Born X

Message par Born X »

aminio a écrit :
ils sont ensuite parti dans des délires bien mauvais et puants
comme quoi par ex ?
'à force de faire des textes sur la Palestine ils ont finis par virer dans le trip à deux balles sionistes=nazis et ils commencent doucement à virer vers le "les sionistes sont partout"...ça se ressent pas encore dans leurs textes mais au niveau des interviews c'est flagrant...
balance des liens, n'affirme pas ça comme ça
on pourrait te croire
perso, j'ai jamais ressenti ça comme ça en voyant une de leur interview

et sinon, euh....ils ne sont pas partout?
Sans t'en rendre compte tu emploie quasi-exactement la même rhétorique que ceux que maxx et moi pointons du doigt.
-Comme quoi par exemple? vouloir des exemples c'est typique... bon après voir des complots partout et attribuer ces complots à des "judéo-maçonniques" si pour toi c'est pas puant je sait pas trio ce qu'il te faut...
- balance des liens, prouve le, n'affirme pas comme ça... Là aussi c'est typique des "conspis" quand tu leur rentre un peu dedans. Ce qui est assez illogique d'un sens puisqu'eux ne se privent pas de "balancer comme ça" mais ils vont rajouter ensuite que c'est pas prouvable puisque l'info est aux mains de "qui vous savez" mais voilà eux ils savent et ils aimeraient pouvoir le prouver mais s'ils ne peuvent pas c'est pas leur faute c'est la faute à "qui vous savez".
Bon sinon j'ai pas de lien (puisque c'était dans des magazines ou des fanzines qui ont pas forcément mis leurs itws sur internet), mais j'aimerais bien... disons que le délire "sioniste=nazi" je le trouve puant et même si c'est pas dit comme ça en résumé ça veut dire ça (" extrait d'un itw papier "la palestine actuellement elle est sous la coupe d'un pays voisin qui se comporte comme des assassins... et les autres pays du monde s'écrasent. Comme dans les années 30 quand l'allemagne a annexé l'Autriche, personne a rien dit, parce qu'il fallait pas de conflit parce que l'allemagne avait soit-disant assez souffert après 14-18, on a vu le résultat!").

Et sinon "ils" ne sont pas partout... pas plus les sionistes que n'importe qui d'autre, comme le dit maxx, dire qu'il sont partout et controlent tout c'est de la paresse intellectuelle pour esprits faibles, ça permet de tout expliquer en moins de 3 minutes sans avoir à réfléchir et surtout sans avoir besoin d'étudier et de lire quoi que ce soit...
Anne-Claire Damaggio
miaou

Message par miaou »

Tu peux regarder ce lien, Born, et me dire ce que tu en penses ?

http://www.syti.net/Organisations.html
Répondre