Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.
Modérateur : modérateurs
Re: Dans la tronche à Depardieu et quelques autres.
Bonjour, moi c'est Born X. Ca fait 48 heures que j'ai pas bu une goutte d'alcool et ça fait 48 minutes que j'ai pas parlé de politique 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
moi c'est e contraireBorn X a écrit :Bonjour, moi c'est Born X. Ca fait 48 heures que j'ai pas bu une goutte d'alcool et ça fait 48 minutes que j'ai pas parlé de politique
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
aminio a écrit :renaud ayant trainé ses guetres par ici pendant quelques temps,
et ayant manifesté de la tendresse (ou de la compassion) pour le ratus qui avait bien pris soin de faire sa cosette en racontant toute sa vie ou presque,
tout en evitant soigneusement de mentionner les ratonnades auquelles il avait participé dans sa jeunesse (non, pas en tant que rat, en tant que ratonneur),
a permis à ratus de se trouver une famille virtuelle qui le soutiendra quoi qu'il fasse ou dise,
appliquant le précepte: "les amis de mon idole sont mes amis"
vooila pourquoi l'embrouille adore ratus
Mais tu crois que les gens vont croire tes conneries? conneries que tu racontes depuis 7 ans, accusations sur les gens, tu fais exactement ce que font les dictateurs, de la propagande, les gens d'ici qui débarquent se disent ah ouais quand même, alors qui ne savent pas qui tu es en réalité, un menteur, un manipulateur et ça dur depuis 7 ans. Il ne reste plus grand monde ici à cause de toi et de tes adeptes, je ne les nomme pas ils te suivent comme une chiasse gastrique.
- Didier Lembrouille
Remarquez Ratus et PatK, se faire traiter d'alcoolique par des consommateurs invétérés de drogues, c'est quand même le must.
Ceci démontre bien que la connerie humaine ne connaît pas les frontières et les courants politiques. Y a d'ailleurs bien plus souvent des gros cons qui se prétendent de gauche que des gros cons qui se prétendent de droite.
M'enfin laissons les chiens aboyer...
Ceci démontre bien que la connerie humaine ne connaît pas les frontières et les courants politiques. Y a d'ailleurs bien plus souvent des gros cons qui se prétendent de gauche que des gros cons qui se prétendent de droite.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
- Didier Lembrouille
Remarquez Ratus et PatK, se faire traiter d'alcoolique par des consommateurs invétérés de drogues, c'est quand même le must.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Ca va tranquille, je suis pas concerné alors....Didier Lembrouille a écrit :Remarquez Ratus et PatK, se faire traiter d'alcoolique par des consommateurs invétérés de drogues
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
l'alcool n'est elle pas une drogue ?Born X a écrit :Ca va tranquille, je suis pas concerné alors....Didier Lembrouille a écrit :Remarquez Ratus et PatK, se faire traiter d'alcoolique par des consommateurs invétérés de drogues
L'alcool n'est IL pas une drogue?_PM_ a écrit :l'alcool n'est elle pas une drogue ?Born X a écrit :Ca va tranquille, je suis pas concerné alors....Didier Lembrouille a écrit :Remarquez Ratus et PatK, se faire traiter d'alcoolique par des consommateurs invétérés de drogues
Bah si mais je m'en fout, je suis pas un buveur invétéré...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
aminio a écrit :Didier Lembrouille a écrit :Remarquez Ratus et PatK, se faire traiter d'alcoolique par des consommateurs invétérés de drogues, c'est quand même le must.
M'enfin laissons les chiens aboyer...HIPS !Didier Lembrouille a écrit :Remarquez Ratus et PatK, se faire traiter d'alcoolique par des consommateurs invétérés de drogues, c'est quand même le must.
![]()
![]()
E kreiz an avel, atao!
Vu comment tu baise...oui!PatK a écrit :Je ne bois pas, je ne fume pas , mais je baise... ça compte dans les défauts ?????
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Pierre de Calvingrad
Yann quib a écrit :en meme temps ce besoin de vouloir a tout prix se differencier du troupeau ? vous vous dites de gauche, vous n'avez que "le peuple" a la bouche, mais surtout vous ne voulez pas vivre avec ..... on dirait du Desproges !
Je pense que gauche et droite sont des notions secondaires.
Vouloir la paix ou vouloir la guerre sont plus adéquat
(comme Juifs/Arabes; Israéliens/Palestiniens - dixit Nurit Peled-Elhanan sauf erreur, je vérifie à l'instant).
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Jacques Prévert
-
Pierre de Calvingrad
Pour en revenir à la lettre de Torreton (de Savonarole) ...
http://www.atlantico.fr/decryptage/quoi ... 87352.html
Pierre
http://www.atlantico.fr/decryptage/quoi ... 87352.html
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Quoi que dise ou quoi que fasse depardieu, il aura toujours raison.De quoi donc, pour le dire autrement, l'article venimeux publié cette semaine dans Libé par un comédien de second ordre à propos du plus grand acteur français est-il le symptôme
Voila un bien curieux postulat de départ
- Marie la Belge
????????????, ? ???????????? ??? ???? ????? ????? ???????? .
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.